Page 4 sur 6

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

Publié : 19 déc. 2007, 22:53
par Frozen
Il parait que niveau circulation c'est le perif parisien aux heures de pointes

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

Publié : 20 déc. 2007, 11:57
par Niko
et comme sur le periph, ca va de droite a gauche sans faire gaffe....

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

Publié : 20 déc. 2007, 13:02
par sam gamgi
ça c est clair vue le nombre de lascard qui sont passer dessus, ikl a interet a lui faire un test HIV avant de virer la capote.
et puis meme passer apres fabius, moi je pourrais pas.
a se rythme la on vas le retrouver aux "CHANDELLES" le Week end prochain.

et dire que se guignol nous représente.

:pobien:

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

Publié : 20 déc. 2007, 14:21
par Frozen
C'est pas nous qu'il représente, c'est le patronat :morning:

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

Publié : 20 déc. 2007, 14:24
par Nature
Frozen a écrit :C'est pas nous qu'il représente, c'est le patronat :morning:
True
Sur ce qoup là il s'aligne bien avec Bush et sa horde de conseillers medias, c'est un metier.
Dans les universités à 100k/an on apprend aux petits à comprendre et controler les autres ('pauvres')
Fausse information elle même deformée, diversions... Quel pourcentage dela population s'en rend compte ????
D'ici à ce que le code du travail soit modifié j'imagine pas comment vont etre degoutés ceux qui voté pour lui. :mdr:

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

Publié : 20 déc. 2007, 18:01
par Astrey01
C Sarko le magnifique!
Un coup de baguette magique Carla est la et kaka disparu, un magicien je vous dit!
C comme tes 35h Pouf! 40h et ta rien compris...

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

Publié : 20 déc. 2007, 18:07
par metallicseed
Frozen a écrit :C'est pas nous qu'il représente, c'est le patronat :morning:
J'me sent pas représenté par ce guignol mais bon je suis pas le patron de total non plus :poinglevé:

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

Publié : 20 déc. 2007, 21:08
par Niko
kadhafi disparait, bruni apparait.
un coup chasse l'autre comme on dit

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

Publié : 20 déc. 2007, 22:48
par Frozen
metallicseed a écrit :
Frozen a écrit :C'est pas nous qu'il représente, c'est le patronat :morning:
J'me sent pas représenté par ce guignol mais bon je suis pas le patron de total non plus :poinglevé:

Oui je parlais de ceux du cac 40

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

Publié : 20 déc. 2007, 23:36
par Astrey01
En gros 3000 - 4000 connards qui s engraisse sur les autres... les potos de Sarko quoi!

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

Publié : 21 déc. 2007, 11:37
par newman
Pour se redorer le blason il aurait quand meme du mieux choisir, quand on sait que carla bruni est l'heritiere des pneus pirelli et qu on connait le scandale de l'exploitation des travailleurs de cette industrie en afrique.

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

Publié : 21 déc. 2007, 12:02
par Niko
en cherchant bien, je suis sur que t'es capable de lui trouver un lien avec les engrais chimiques non ? ;)

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

Publié : 21 déc. 2007, 19:42
par sam gamgi
carla bruni est l'heritiere des pneus pirelli et qu on connait le scandale de l'exploitation des travailleurs de cette industrie en afrique.
et elle as des droit chez mosanto.

et ils sont ou les 53%

fallait biens faire passer kadafi , apres l avoir traiter de menteur sur les droit de l homme, et lui avoir coller une carotte (missille sol-air) biens profond dans le fion avec les 10 milliard de contrat ramener a 300 millions , pour finir par rien, il prefer les gun americains, fallait biens un top model et mickey pour faire passer la pillulle au peuple français.

et quand dit la presse, suisse,belge? de notre super sarkoshow

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

Publié : 27 déc. 2007, 19:23
par cannabreizh
sinon lundi soir j'ai manger des palourdes farcies... (un regal avec du beure d'escargot)

:jesors:

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

Publié : 27 déc. 2007, 23:13
par magda
Rhaaaaaaaa ils en parlent meme à la télé belge c'est grave commet la vie privée d'un seul type peut interresser autant de gens ... surtout que bon en y regardant de plus pres il n'a rien de bien interressant vot' SARKO ...