La nouvelle "meuf" de Sarko

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Frozen

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#46 Message non lu par Frozen »

Il parait que niveau circulation c'est le perif parisien aux heures de pointes

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#47 Message non lu par Niko »

et comme sur le periph, ca va de droite a gauche sans faire gaffe....

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#48 Message non lu par sam gamgi »

ça c est clair vue le nombre de lascard qui sont passer dessus, ikl a interet a lui faire un test HIV avant de virer la capote.
et puis meme passer apres fabius, moi je pourrais pas.
a se rythme la on vas le retrouver aux "CHANDELLES" le Week end prochain.

et dire que se guignol nous représente.

:pobien:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Frozen

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#49 Message non lu par Frozen »

C'est pas nous qu'il représente, c'est le patronat :morning:

Nature

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#50 Message non lu par Nature »

Frozen a écrit :C'est pas nous qu'il représente, c'est le patronat :morning:
True
Sur ce qoup là il s'aligne bien avec Bush et sa horde de conseillers medias, c'est un metier.
Dans les universités à 100k/an on apprend aux petits à comprendre et controler les autres ('pauvres')
Fausse information elle même deformée, diversions... Quel pourcentage dela population s'en rend compte ????
D'ici à ce que le code du travail soit modifié j'imagine pas comment vont etre degoutés ceux qui voté pour lui. :mdr:

Astrey01

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#51 Message non lu par Astrey01 »

C Sarko le magnifique!
Un coup de baguette magique Carla est la et kaka disparu, un magicien je vous dit!
C comme tes 35h Pouf! 40h et ta rien compris...

metallicseed

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#52 Message non lu par metallicseed »

Frozen a écrit :C'est pas nous qu'il représente, c'est le patronat :morning:
J'me sent pas représenté par ce guignol mais bon je suis pas le patron de total non plus :poinglevé:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#53 Message non lu par Niko »

kadhafi disparait, bruni apparait.
un coup chasse l'autre comme on dit

Frozen

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#54 Message non lu par Frozen »

metallicseed a écrit :
Frozen a écrit :C'est pas nous qu'il représente, c'est le patronat :morning:
J'me sent pas représenté par ce guignol mais bon je suis pas le patron de total non plus :poinglevé:

Oui je parlais de ceux du cac 40

Astrey01

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#55 Message non lu par Astrey01 »

En gros 3000 - 4000 connards qui s engraisse sur les autres... les potos de Sarko quoi!

newman

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#56 Message non lu par newman »

Pour se redorer le blason il aurait quand meme du mieux choisir, quand on sait que carla bruni est l'heritiere des pneus pirelli et qu on connait le scandale de l'exploitation des travailleurs de cette industrie en afrique.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#57 Message non lu par Niko »

en cherchant bien, je suis sur que t'es capable de lui trouver un lien avec les engrais chimiques non ? ;)

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#58 Message non lu par sam gamgi »

carla bruni est l'heritiere des pneus pirelli et qu on connait le scandale de l'exploitation des travailleurs de cette industrie en afrique.
et elle as des droit chez mosanto.

et ils sont ou les 53%

fallait biens faire passer kadafi , apres l avoir traiter de menteur sur les droit de l homme, et lui avoir coller une carotte (missille sol-air) biens profond dans le fion avec les 10 milliard de contrat ramener a 300 millions , pour finir par rien, il prefer les gun americains, fallait biens un top model et mickey pour faire passer la pillulle au peuple français.

et quand dit la presse, suisse,belge? de notre super sarkoshow
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 574
Inscription : 26 avr. 2006, 17:18

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#59 Message non lu par cannabreizh »

sinon lundi soir j'ai manger des palourdes farcies... (un regal avec du beure d'escargot)

:jesors:

magda

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#60 Message non lu par magda »

Rhaaaaaaaa ils en parlent meme à la télé belge c'est grave commet la vie privée d'un seul type peut interresser autant de gens ... surtout que bon en y regardant de plus pres il n'a rien de bien interressant vot' SARKO ...

Répondre