La nouvelle "meuf" de Sarko
-
Frozen
Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
Il parait que niveau circulation c'est le perif parisien aux heures de pointes
-
Niko
- Modo honoraire

- Messages : 7296
- Inscription : 15 juil. 2005, 11:18
Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
et comme sur le periph, ca va de droite a gauche sans faire gaffe....
- sam gamgi
- Membre des FCF

- Messages : 5706
- Inscription : 17 oct. 2003, 10:56
Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
ça c est clair vue le nombre de lascard qui sont passer dessus, ikl a interet a lui faire un test HIV avant de virer la capote.
et puis meme passer apres fabius, moi je pourrais pas.
a se rythme la on vas le retrouver aux "CHANDELLES" le Week end prochain.
et dire que se guignol nous représente.

et puis meme passer apres fabius, moi je pourrais pas.
a se rythme la on vas le retrouver aux "CHANDELLES" le Week end prochain.
et dire que se guignol nous représente.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
Nature
Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
TrueFrozen a écrit :C'est pas nous qu'il représente, c'est le patronat
Sur ce qoup là il s'aligne bien avec Bush et sa horde de conseillers medias, c'est un metier.
Dans les universités à 100k/an on apprend aux petits à comprendre et controler les autres ('pauvres')
Fausse information elle même deformée, diversions... Quel pourcentage dela population s'en rend compte ????
D'ici à ce que le code du travail soit modifié j'imagine pas comment vont etre degoutés ceux qui voté pour lui.
-
Astrey01
Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
C Sarko le magnifique!
Un coup de baguette magique Carla est la et kaka disparu, un magicien je vous dit!
C comme tes 35h Pouf! 40h et ta rien compris...
Un coup de baguette magique Carla est la et kaka disparu, un magicien je vous dit!
C comme tes 35h Pouf! 40h et ta rien compris...
-
metallicseed
Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
J'me sent pas représenté par ce guignol mais bon je suis pas le patron de total non plus :poinglevé:Frozen a écrit :C'est pas nous qu'il représente, c'est le patronat
-
Niko
- Modo honoraire

- Messages : 7296
- Inscription : 15 juil. 2005, 11:18
Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
kadhafi disparait, bruni apparait.
un coup chasse l'autre comme on dit
un coup chasse l'autre comme on dit
-
Frozen
Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
metallicseed a écrit :J'me sent pas représenté par ce guignol mais bon je suis pas le patron de total non plus :poinglevé:Frozen a écrit :C'est pas nous qu'il représente, c'est le patronat
Oui je parlais de ceux du cac 40
-
Astrey01
Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
En gros 3000 - 4000 connards qui s engraisse sur les autres... les potos de Sarko quoi!
-
newman
Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
Pour se redorer le blason il aurait quand meme du mieux choisir, quand on sait que carla bruni est l'heritiere des pneus pirelli et qu on connait le scandale de l'exploitation des travailleurs de cette industrie en afrique.
-
Niko
- Modo honoraire

- Messages : 7296
- Inscription : 15 juil. 2005, 11:18
Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
en cherchant bien, je suis sur que t'es capable de lui trouver un lien avec les engrais chimiques non ? 
- sam gamgi
- Membre des FCF

- Messages : 5706
- Inscription : 17 oct. 2003, 10:56
Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
et elle as des droit chez mosanto.carla bruni est l'heritiere des pneus pirelli et qu on connait le scandale de l'exploitation des travailleurs de cette industrie en afrique.
et ils sont ou les 53%
fallait biens faire passer kadafi , apres l avoir traiter de menteur sur les droit de l homme, et lui avoir coller une carotte (missille sol-air) biens profond dans le fion avec les 10 milliard de contrat ramener a 300 millions , pour finir par rien, il prefer les gun americains, fallait biens un top model et mickey pour faire passer la pillulle au peuple français.
et quand dit la presse, suisse,belge? de notre super sarkoshow
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
cannabreizh
- Membre des FCF

- Messages : 574
- Inscription : 26 avr. 2006, 17:18
Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
sinon lundi soir j'ai manger des palourdes farcies... (un regal avec du beure d'escargot)

-
magda
Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
Rhaaaaaaaa ils en parlent meme à la télé belge c'est grave commet la vie privée d'un seul type peut interresser autant de gens ... surtout que bon en y regardant de plus pres il n'a rien de bien interressant vot' SARKO ...