Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
J'ai pas envie de me taper les 3 pages, mais faut arrêter, il y a juste quelques cas isolés de personnes qui ne peuvent controler leurs doigts et disent n'importe quoi mais c'est quand même pas si répandu que ça je trouve... et heureusement.
Faut arrêter d'en parler, à mon avis c'est la soluce, c'est pas parce que y'a 2-3 qui jouent les gros-doigts (ah chuis fier de celle-là ) que le forum doit s'arrêter de tourner.
j'ai du mal a comprendre se qui se passe en ce moment avec tout ses topiques a la c*n de pseudo sauveur ... mais au faite pour sauver quoi ? votre ego peut être nan, je déconne. mais la question reste posé lol .
bah arretez les gars! s y a des abruti ki font chier,,on ignore! pis je sais pas moi ,par ex un post c*n ,j me fait pas chiez a le lire pour me pleindre apres,je zap et basta.viva les fcf