demission

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Jet
Modo honoraire
Modo honoraire

#46 Message non lu par Jet »

dommage que ca finisse comme ça... m'enfin...

bonne route

sinon t'inquiete pas pour le forum, des pseudos crises y'en a déja eu des dizaines et on est toujours là ;)

Reloaded

#47 Message non lu par Reloaded »

?
?
?

s´etes ts sur les nerfs en attendant le curing de l´ out ou koi ?

Bel -> on ce connait pas, mais rest quand mm ;)

Frozen

#48 Message non lu par Frozen »

C'est la periode pre-noel tout le monde attend ses cadeaux avec impatience, les nerfs en prennent un coup :x-mas:

stramonium

#49 Message non lu par stramonium »

Niko a écrit :bah j'ai pas fait le rapprochement, mais pile-> cbref, non ?
oui et non,cbref les mange pas les piles! y fume la pate bleu dedans lol

Aiphe

#50 Message non lu par Aiphe »

Je m'occupe de ta suppression, j'ai choppé un p'tit mod qui fait ça (qui a dit feignasse ? :lol:) par contre j'ai accès ni à la db ni au ftp, donc j'attends que dave passe pour s'en occuper. Dès que c'est ok on accèdera à ta demande. ;)

PsYcOz

#51 Message non lu par PsYcOz »

Bien triste ton départ Belegaer.

Perso , minuscule nouveau ici et débutant dans le culture , je lis avec le plus grand intéret les posts de gens avec autant d'expérience que toi.

Mais il est vrai qu'il est dommage de voir la tournure que prennent pas mal de post :cry:

Bon vent à toi (en bretagne on en manque pas :lol: )
Dommage pour les nouveaux et meme les autres qui veulent apprendre .

Allé Big up et que les vents te soient favorables

Sodome

#52 Message non lu par Sodome »

Mais PTDR , chez moi ca a pris juste pris 2 jours :mrgreen: , et dieu sait que je touche pas du tout en info :lol:

Multicompte ? Nan , me prends pas pour ce que je suis pas stp .. L'autre trainait la depuis trop longtemps a mon gout ( 5 ans ou pas loin ) , point barre , ' d'ailleurs mes anciens messages sont toujours la :lol:

Enfin bon , content que t'ai pu te défouler un chouille , ca aura au moins eu le mérite de t'eviter de creer 30000 topics pour :wink:

Bien a toi ,

Good Vibes

#53 Message non lu par Good Vibes »

big up a toi Belegaer!!!

Merci pour ta superbe contribution au forum, je comprends ton choix et je le respecte, meme si ca me fait chier parce que j'appreciais voir de tes posts dans les threads.
D'un coté je suis aussi défois etonné de voir que certains anciens ou autre posteurs/cultivateur "fous", qui n'ont plus de preuves quand à leur savoir à donner, soit toujours là!

Bonne continuation :wink:

concernant les karamel-truc et autres "speciemens" ce n'est meme pas la peine de poster sur ce thread si c'est pour dire des trucs comme ca :roll:

SuperNova

#54 Message non lu par SuperNova »

Ouais allé l'ours arrete de faire ta princesse et reste!

j'adore tes coups de gueules!

rdx

#55 Message non lu par rdx »

c'est plus une princesse à ce niveau là, c'est plutôt une belle petite mijoré qui met 4 pages de thread a tirer sa réverence, un peu comme ces jolies petites meufs qui mettent trois plombes a retirer la culotte...

on est là pour tirer un max de bonne weed de nos placos et nos jardins, pas pour pleurnicher 3 plombes sur la déco. d'un pseudo (provoc en carton)

allez mec, bonne bourre, trace ta route, chie droit, et trouves toi un nouveau pti forum bien cool pour t'exprimer (tu t'exprimes pas trop mal, ça fait du bien aux yeux)

on fait une hola ? et une ronde de l'amitiée ?

smiley qui rigole (j'aime pas ces putains de trucs jaunes... hrhaalalaa)

Frozen

#56 Message non lu par Frozen »

rdx, relis ton post et par la même occasion le reste et réfléchis un peu. C'est a cause de grande gueule dans ton genre que ceux qui on creer fait vivre (repetiton en ce moment) se tirent. Et franchement je prefere que se soit toi et ceux de ton espece qui trace leur route que des mec qui on participé a la tenue de cette espace.

Franchement je commence de plus en plus a comprendre belegaer, qu'es ce que ca va devenir quand il ne restera plus que des mecs de comme toi rdx? un bordel? C'est pas hardware ici
Modifié en dernier par Frozen le 03 oct. 2007, 14:22, modifié 1 fois.

DRaKK

#57 Message non lu par DRaKK »

:shock: ...

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#58 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Frozen -> je comprends ce que tu dis, mais faut aller un peu de l'avant aussi... c tout ce que voulais dire rdx et supernova....
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

paranoidandroid

#59 Message non lu par paranoidandroid »

Ninjah a écrit :Mais PTDR , chez moi ca a pris juste pris 2 jours :mrgreen: , et dieu sait que je touche pas du tout en info :lol:

Multicompte ? Nan , me prends pas pour ce que je suis pas stp .. L'autre trainait la depuis trop longtemps a mon gout ( 5 ans ou pas loin ) , point barre , ' d'ailleurs mes anciens messages sont toujours la :lol:

pareil ici :mrgreen:

allez Bel, arrêtes ta crise , et on reprend de bon pied comme au bon vieux temps

;)

Frozen

#60 Message non lu par Frozen »

D'accord sur le faite d'aller de l'avant, mais c'est pas pour ca que les nouveaux arrivant doivent cracher sur les anciens (surtout quand ceux ci ont pour certains donné de leur temps pour faire évoluer ce forum.
C'est peut être moi qui suis trop sentimental, mais je ne peu pas concevoir que quelqu'un puisse manquer de respect gratuitement, simplement pour se faire remarquer.

C'est bien d'arriver avec une grande gueule (je ne parle pas de toi) mais au moins qu'elle serve à quelque chose de concret.

Verrouillé