il a les neurones qui swingues on dirait l'artisan

il arrives même à faire des proses avec des smileys

il me tue
Bon... j'ai vu le titre passer à plusieurs reprises. Aucun percutage.
Page 1
Page 4 ... je suis passé par plusieurs stade.
Le meilleur moment du post pour moi (là je fais un smoke topic report) c'est ce rappel sur cette période 2002-2003

Ben... pil poil quand je suis arrivé sur FCF
Je l'ai connu et j'ai eu le coup de coeur à cet instant là. Sur le sempiternel NFT de DaRicolaTrichomus ... yep. Encore lui... encore son NFT

, put** ils sont réglés comme les horloges qu'ils fabriquent les suisses
Je ne me souviens même pas de mon premier post tiens...ça peut être marrant à savoir
ça m'a ouvert les yeux, et rappelé tout un tas de souvenirs franchement agréables à la fois.
on avait le dialogue plus facile, ou on fumait déjà tous comme des porcs peut être (moi j'ai pas mal freiné depuis lol , environ -60%) je sais pas, l'âge aussi, les événements de la vie, on a fété des naissances sur FCF ! si je vous jures... on montrait même nos ganaches, nos tatouages... rien à branler total. Et toujours les fathers derrière pour reprendre patiemment, nous avertir si on prenait trop de risque ou bien qu'on allait trop loin (on allait souvant trop loin

)
Puis je suis resté... puis plusieurs vagues successives sont arrivées (j'ai toujours pas compris pourquoi et comment ça fait toujours pareil à chaque fois

)
pour tout ça, moi j'aime cet espèce de poumon qu'est FCF. Et ça passe aussi par un grand respect que j'ai pour les gus qui était là à tenir la barque quand je faisais le c*n... notemment.
et quand je vois certains de ces gus être toujours là... avec la même passion, au même poste. Même si ma vie a un peu changé... ben je craques et je reviens. Et je me rends compte que c'était long

... ça le fait de retrouver les potos fidèles au poste
Et je m'en branles de qui est revenu quand à quel moment... des gars comme eux, ben des gars comme moi ont en besoin.
Je suis pas trop l'exemple parfait du paranoïaque (je fumes trop de sati peut etre)... et ils ont toujours veillé activement aussi loin que remonte ma date d'inscription.
c'était ma prose perso...c'est sorti tout seul lol
Maintenant ce qui a changé :
- plus de jeunes. C'est très bon.Le message passe...
- une experience .... longue de la modération sur FCF de certains membre mal perçue. La prévoyance est souvent incomprise. C'est dommage, personne en profite du coup.
- les clash inhérents au deux premiers points et leur cohabitation, ça c'est évident mauvais
- la mise en compétition en vogue chez les nouveaux membres, très mauvais
- les anciens qui assument mal le fait d'avoir perdu la fraternité FCF "d'avant". J'en suis. Du coup ils ont le coup de grogne facile, surtout si tu rajoutes le point plus haut.
- c'est très perso : les équipements sont mieux pensés (mine de rien...), ont évolués, ainsi que les engrais et les conditions de culture. Sauf que le niveau de certains membres était déjà bien haut il y a par exemple 5 ans. Les points de repères ont donc changés. Les exigences des anciens aussi envers les arrivants.
ce forum est une base de données contenant des infos pour pratiquement chaque mot que tu peux utiliser dans la "cannabiculture"... et c'est actualisé en temps réel. 24/24, 7j/7j et ce depuis.....
On est proche du patrimoine

, et on le sens tous un peu quelque part. c'est peut être mauvais...
- de plus en plus d'arrivants ne sachant même ce qu'est du chanvre, comme ça pousse à l'état naturel... même pas un coup de dico, quoi.Ils connaissent par coeur une liste de course... alors ça la liste des courses hou que ça leur plait !
c'est très mauvais... un fossé se creuse naturellement, certains peuvent même se braquer. A la base de toute notre passion il y a une plante. Et même si on parles d'especes diverses et variées... elle reste la même. Connaitre un peu son cycle de vie c'est aussi respecter un peu la vie qu'on heberge à des fins personnelles; et c'est l'élément fondateur et fédérateur du FCF...
voilà je l'aurais ouverte aussi