Merci mon bon krug'!

un gros +1ChooB Aka KRuGer a écrit :
je met jamais de boutures a "raciner" dans mes systemes , je les mets une fois qu'elles ont des racines
+1
et tant qu'elles ont pas repris , je met que du roots dans la soupe
gros +1 (apres quand ta plante es grosse..ect en flo par exemple..ça peut arriver qu'elle est besoin de l'irriguation la nuit..apres ça depend des systemes surement aussi..)et dans un syteme comme le tiens ; flogrow , aquafarm...etc je fais pas de cycle la nuit , les billes gardent assez l'humidité jusqu'a l'allumage des lampes/irrigation, pis comme ça le taux d'hygro est moins elevé en periode de nuit ... ça peut eviter bien des saLoPeRiEs ..
jackadi a écrit :Yop les copainGz!![]()
Je remonte ce topic en haut de page car ayé le bordel est lancé pour le rootzage de mes pitounes ...![]()
Justement jai une question ...
Mes boutures sont ttes fraiches, pas encore raciné, jles est mis a rootzé dans mon flogro , cela dit jai mis la pompe en debit continu au goute a goute tout doucement... Faut - t-il que j espace les frequences de cycle de flotte? ou le continu 24/24 c est bien???
ps: Je suis en billes d 'argiles,... et les bootz on été mis dans des ptits cubes de LDR a travers les billes d argiles pr le rootzage....
MA soupe est a PH:5.7 EC 0.20
Naaan !! j'ai bien tout capté en faite....Mes boutures sont ttes fraiches, pas encore raciné, jles est mis a rootzé dans mon flogro