J'attendais d'un tester d'autres avant de poster ;o)
J'ai levé le pied pas mal sur les blunts, tu sens bien que c'est pas très clean quand même.
Je vois en tout cas qu'on tombe assez d'acord sur la ref "Juicy Sweet'n Natural"
orbital

, genre l'apparition instantanée au coin des blunts ...

content de te voir

En gros je me suis fait un été "blunts" pour voir si ça régulait un peu la conso (un gros blunt à la place de...), ben non. T'as envie de rouler un pecos classique pas loin derrière quand même...
Par contre c'est vrai que j'en ai découvert des sympas qui à l'occasion, dont la toxique mais non moins excellente golden wrap nature

La colle elle fait carrément peur la première fois que tu la vois : épaisse et luisante. Mais la gomme ne sent pas au smoke...
Les feuilles de palmiers lol c'est vieux ça, le gout est bien sucré. Les cônes pre-rolled je deteste ça en fait, meme si je roules comme un chacal
Je me note le blueberry burst...

je manquerais pas de vous dire un avis.
Faut que je mette à jour les liens achat moi...
Cyclones Blunts Natural et Mango
Le packaging est nikel, bien scellé et en plastique dur. On se dit que le produit est nomade, sympa...
On ouvres et une odeur vraiment "synthétique" se dégage du tube. ça refroidit d'entrée de jeu.Je précise que j'ai senti aucune différence entre le natural et le mango tout du long lol....
On étale on a une baguette en bambou en prime (qui sur certains étaient coincée à mort dans le filtre) je suppose pour tasser.
Je fais mon mix, déjà le procédé m'énerve. Pis faut bourrer... alors c'est vachement énervant

et tu met 3X plus de temps que si tu en roulais un
Au smoke : infâme, c'est du papier peint gout "tabac vague", le filtre est démesuré, et franchement c'est globalement infect. Un gros foutage de gueule.
0/5, foutage de gueule...