Hall of Blunts

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
BrassMonkey

#46 Message non lu par BrassMonkey »

sympa sympa tous ces petits tests! :P

a part sa je me demandais comme sa, ta boite en bois, je sait pas pourquoi je me pose la question, mais par simple curiosité tu l'utilise pour quoi? pour conserver ton herbe, pour faire ta mix, autres? parce que j'ai une belle et grande boite à cigares qui sent vraiment bon qui traine au grenier, je me demandais si c'était bon pour conserver ma weed dedans si c'est ce que tu fais...?

bonne soirée!

TeP

#47 Message non lu par TeP »

Bah c'est une "boite de roulage", y'a une encoche pour les feuilles, un présentoir en V pour rouler etc...

Mais c'est le même principe qu'une boite a cigare. Je conserve ma weed dans des pots en verre dans le noir et je transvase avec le grinder au besoin... laisser la bud trainer sur du bois ça me ferait mal... ça accroche le trichome ça.

Yupiboom

#48 Message non lu par Yupiboom »

Les Juicy Sweet'n Natural sont mes préférés de chez Juicy (je les ai tous gouté, meme les conneries "édition limité" comme gout "Bluntzilla" et gou "Trip" lol), ils sont à la canne à sucre si mes papilles ne me trompent pas!
Ceux que j'aime le moins sont les "Tropical Passion" que je déconseille vraiment (0/5 :roll: !).

killaman

#49 Message non lu par killaman »

Les Juicy Sweet'n Natural sont mes préférés de chez Juicy
Idem pour moi, car je trouve qu'ils ne denaturent pas trop le gout de l'herbe.

Yupiboom

#50 Message non lu par Yupiboom »

Idem pour moi, car je trouve qu'ils ne denaturent pas trop le gout de l'herbe.
et laissent un léger goût sucré sur les levres apres quelques bonnes bouffées :cool:

orbital

#51 Message non lu par orbital »

salut Tep,

ça f'sait un bail! A une epoque, je m'envoyais encore bien un blunt à l'occasion mais à force, le goût "général" m'a dégouté.
Tu t'en enfiles souvent?

J'ai eu des Golden Wrap, je me disais bien en voyant la photo que tu avais recoupé dans la longueur... Tu n'as pas de problème avec la colle (... y'a 3-4 ans ce n'était pas leur point fort...).

Comme tu es un aventurier de la roulette, il te reste à tester les feuilles de palmier. C'est vendu déjà roulé, avec filtre, il ne te reste qu'à le bourrer (en tout bien tout honneur :lol: ).
Dans mes souvenirs, c'est pas top... C'était à la vanille aussi... Mais ça se consumme encore plus lentement qu'un blunt.

A+

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#52 Message non lu par Niko »

feuille de palmier ?
Ca fait quelle taille ca ?

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par Bablestrudel »

Moi mon blunt préféré fut un des premiers, on avait rouler un fat royal de celui-là:

Image

J'en ai essayé une dixaine d'autre mais j'ai pas vraiment accroché, d'ailleurs j'avais rééssayé celui-là sans aimé.
Peut-être le mélange beuh shit qui avait accentué le gout fruité :)
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par iWeed »

Un blueberry burst! avec de la blueberry, ça doit être sympa ça! :D

:wink:

Caupa

#55 Message non lu par Caupa »

bon, vous allez me prendre pour un blaireau, ou un boulet, mais c'est quoi un Blunts?
C'est une feuille de tabac et on roule je joint avec ?
On trouve ca ou? sur le net ou dans un tabac?
Vous m'avez donné envie de tester!

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par Bablestrudel »

Bah ouai, c'est une feuille de tabac style cigare. A la base, c'était des cigares qu'était découpés, vidés et reremplis d'herbe magique :D

Maintenant c'est aromatisé ça s'achète comme ça n'importe où en Suisse, en France je sais pas, j'en ai déjà vu dans certains tabacs français.
Sinon, sur internet :wink:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

TeP

#57 Message non lu par TeP »

J'attendais d'un tester d'autres avant de poster ;o)
J'ai levé le pied pas mal sur les blunts, tu sens bien que c'est pas très clean quand même.

Je vois en tout cas qu'on tombe assez d'acord sur la ref "Juicy Sweet'n Natural" :wink:

orbital :mdr: , genre l'apparition instantanée au coin des blunts ... :mrgreen:
content de te voir :wink:
En gros je me suis fait un été "blunts" pour voir si ça régulait un peu la conso (un gros blunt à la place de...), ben non. T'as envie de rouler un pecos classique pas loin derrière quand même...
Par contre c'est vrai que j'en ai découvert des sympas qui à l'occasion, dont la toxique mais non moins excellente golden wrap nature :mrgreen: La colle elle fait carrément peur la première fois que tu la vois : épaisse et luisante. Mais la gomme ne sent pas au smoke...
Les feuilles de palmiers lol c'est vieux ça, le gout est bien sucré. Les cônes pre-rolled je deteste ça en fait, meme si je roules comme un chacal :mdr:

Je me note le blueberry burst... :wink: je manquerais pas de vous dire un avis.
Faut que je mette à jour les liens achat moi...

Image

Cyclones Blunts Natural et Mango

Le packaging est nikel, bien scellé et en plastique dur. On se dit que le produit est nomade, sympa...
On ouvres et une odeur vraiment "synthétique" se dégage du tube. ça refroidit d'entrée de jeu.Je précise que j'ai senti aucune différence entre le natural et le mango tout du long lol....
Image

On étale on a une baguette en bambou en prime (qui sur certains étaient coincée à mort dans le filtre) je suppose pour tasser.

Je fais mon mix, déjà le procédé m'énerve. Pis faut bourrer... alors c'est vachement énervant :mrgreen: et tu met 3X plus de temps que si tu en roulais un :mdr:

Au smoke : infâme, c'est du papier peint gout "tabac vague", le filtre est démesuré, et franchement c'est globalement infect. Un gros foutage de gueule.
Image

0/5, foutage de gueule...

dawax

#58 Message non lu par dawax »

Alooooooooors ... un blunt .... un blunt ... j'crois qu'dans c'vieux carton ...... Ouiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! :D

Image

JAMAICAN RUM

J'le roule, je fais un kawa, j'l'allume ... et on discute :mrgreen:

HillBilly

#59 Message non lu par HillBilly »

Bablestrudel a écrit :Moi mon blunt préféré fut un des premiers, on avait rouler un fat royal de celui-là:

Image

J'en ai essayé une dixaine d'autre mais j'ai pas vraiment accroché, d'ailleurs j'avais rééssayé celui-là sans aimé.
Peut-être le mélange beuh shit qui avait accentué le gout fruité :)
Ouiiiiii
Blueberry burst c'est mon préféré aussi

Par contre je cherche d'autres marques

Des blunts natures par exemple

Plus proches du cigare que ces feuilles plastoques parfumées au yaourt

(les yaourts myrtille sont mes préférés)

Vous savez ou on en trouve en suisse?

dawax

#60 Message non lu par dawax »

Alors ..... ;)

Moui, j'avoue ne pas être fan de blunt. C'est le côté "parfum" que je n'aime pas ...

J'en ai goûté quelques uns, mais je n'ai jamais trouvé de blunt nature de par chez moi ... je cois que je vais me resigner à en commander ...

Car l'aspect est fabuleux. Je me rappelle fumer mon blunt un soir de clôture d'un hyppodrome pas trop loin de chez moi. Le restaurant sur la terrasse était bondé, je dinai avec belle môman, et tutti quanti ... ben le blunt est passé, après une distribution générale de cigarillos :mrgreen:

Belle môman a un peu tiqué au vu de la taille du truc, mais a souligné son odeur agréable :mrgreen: EDIT : (notez que sa fille pense pareil, mais pas pour le blunt :mdr: ).

Fier le fiston :mdr:

Pour le Jamaican Rum que je suis en train de me mettre derrière la cravate : Odeur très subtile de tout ce que tu veux mais pas de rhum ! :mrgreen:

En revanche facile à rouler pas comme c'te merdasse de Honey Chaipukoi qui te pète dans les doigts car trop trempé par le parfum :vomi:

Combustion lente/rapport avec ce(ux) que je connais ...

Pas de goût d'chiottes c'est déjà ça, j'ai pas salopé mon AK :mdr:

Note globale : 4/5 (je l'ai terminé sans avoir un quelconque goût sale dans la bouche, rien qui emporte ... le premier que j'apprecie en fait ;) ).

Donc avis de recherche sur le topic de poto Tep : un vrai blunt nature, avec une texture saine, style "cigare", et je fais flamber la CB :)

Merci :sm6:
Modifié en dernier par dawax le 03 oct. 2007, 22:52, modifié 1 fois.

Répondre