(Je sais pas si c'est très clair, ce que je raconte...
AuX InSoMnIaK's
-
schtroumpfette
- Khensit_2
- Modo honoraire

Ben alors les insomniaques vous êtes où ?
Je viens de tomber sur ce post : viewtopic.php?t=42511 .
Je reste sans voix...
Je viens de tomber sur ce post : viewtopic.php?t=42511 .
Je reste sans voix...
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates
"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.
--> Lao-Tseu.
-
vegetal kev
Salut la taverne des inso et pseudo-insomniaque
je te le fais pas dire khensit!
Là je me colle là tête dans le placos, ça commence à trichomiser de partout, et j'hume les odeurs, la nycd et la jack renarde sacrément bien! Vivement la récolte
C'est l'heure des semis de tomate et de piment maintenant, pour les tomates cette année (un peu tard mais mieux vaut tard que jamais!) black cherry (tomate cerise dite noire), maritime pink (tomate rose sibérienne) et pour finir les tomate c'est la jaune flammée au programme (orange abricot avec des marbrures rouges).
Pour le piment c'est purple delight des fruit violet-rouge écarlate et apparament des feuilles purple et verte aussi!
Les insomniaques version potager quoi
je te le fais pas dire khensit!
Là je me colle là tête dans le placos, ça commence à trichomiser de partout, et j'hume les odeurs, la nycd et la jack renarde sacrément bien! Vivement la récolte
C'est l'heure des semis de tomate et de piment maintenant, pour les tomates cette année (un peu tard mais mieux vaut tard que jamais!) black cherry (tomate cerise dite noire), maritime pink (tomate rose sibérienne) et pour finir les tomate c'est la jaune flammée au programme (orange abricot avec des marbrures rouges).
Pour le piment c'est purple delight des fruit violet-rouge écarlate et apparament des feuilles purple et verte aussi!
Les insomniaques version potager quoi
- Khensit_2
- Modo honoraire

Ha l'poto vils, c'était sur que tu ne dormais pas encore 
, je me suis dit la même chose. C'est vraiment le bordel en ce moment, vivement que ca se calme...
Et les modos il sont où ?

vils a écrit :ouaip il sait mème po écrire sizzla en plus
Et les modos il sont où ?
Mon JDC:
--> Lao-Tseu.
--> Lao-Tseu.
-
vegetal kev
- vils
- Modo honoraire

c'était sure que je dormais pas encore certes mais normalement je suis pas chez moi à cette heure, je serai pas là si j'e m'étais pas un peu expliqué avec un mec qui commençait à m'emmerder depuis quelques temps
en plus je gagnais au poker merde quoi
allez on se calme
http://www.radioblogclub.fr/open/127716 ... 20Dockyard
en plus je gagnais au poker merde quoi
allez on se calme
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- Khensit_2
- Modo honoraire

Hi Aiphe et vegetal key 
.
Tu me donne envie d'aller sentir moi aussi mes petites plantouilles et ptête même en profiter pour faire 2/3 photos.
J'reviens
Edit: vegetal --> C'est vrai que ca peu venir de là, et si c'est le cas effectivement je plein leur modos
vils --> Au poker, je ne sais pas jouer, mais ca te dirai de jouer aux échecs un de ces quatre
?
Ca le fait aussivegetal kev a écrit :Les insomniaques version potager quoi
Tu me donne envie d'aller sentir moi aussi mes petites plantouilles et ptête même en profiter pour faire 2/3 photos.
J'reviens
Edit: vegetal --> C'est vrai que ca peu venir de là, et si c'est le cas effectivement je plein leur modos
vils --> Au poker, je ne sais pas jouer, mais ca te dirai de jouer aux échecs un de ces quatre
Mon JDC:
--> Lao-Tseu.
--> Lao-Tseu.
- vils
- Modo honoraire

-
vegetal kev
Niveau radio je traine souvent sur last fm en ce moment et depuis un bout de temps d'ailleur!
Une petite radio sympa, ça va de marcus miller et kool and the gang jusqu'a des radio grungos et métal.
Quand tu fais une recherche par artiste tu peu écouter quelque pistes et en plus t'a toujours une radio ou ils passent les artistes dit "similaire" et là tu découvre pas mal de truc (dans mon cas un!
).
Là j'écoute celle là: (rock tranquile)
http://www.lastfm.fr/listen/artist/Seve ... larartists
Pour les recherches d'artistes c'est en haut à droite.
Je trouve ça excellent ce concept de radio!
edit: ya vraiment des pures radios grungos eh eh
http://www.lastfm.fr/listen/globaltags/seattle
edit2: en fait c'est pas une radio mais des centaines de tout style lastfm, une sorte de communauté.
Une petite radio sympa, ça va de marcus miller et kool and the gang jusqu'a des radio grungos et métal.
Quand tu fais une recherche par artiste tu peu écouter quelque pistes et en plus t'a toujours une radio ou ils passent les artistes dit "similaire" et là tu découvre pas mal de truc (dans mon cas un!
Là j'écoute celle là: (rock tranquile)
Pour les recherches d'artistes c'est en haut à droite.
Je trouve ça excellent ce concept de radio!
edit: ya vraiment des pures radios grungos eh eh
edit2: en fait c'est pas une radio mais des centaines de tout style lastfm, une sorte de communauté.
Dernière modification par vegetal kev le 20 mai 2007, 02:07, modifié 1 fois.
- AKT
- Membre des FCF

- AKT
- Membre des FCF

ben alors vous dormez les insomniaques ou quoi ?
http://www.radioblogclub.fr/open/142730 ... 0-%20Blink
http://www.radioblogclub.fr/open/142730 ... 0-%20Blink
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."