KEPASSA a écrit : Et sinon a-t-il eu ou pas ce tar-pé ton avatar ? Ca je ne pense pas l'avoir rêver qd même
IRONMAN a écrit :ouai pis faut pas oublier la semaine dans le noir avant recolte ok...............
Bon ben encore trop fumé moi ce jour là surementsylv1 a écrit :KEPASSA a écrit : Et sinon a-t-il eu ou pas ce tar-pé ton avatar ? Ca je ne pense pas l'avoir rêver qd même
non pas a ma connaissance
... t'as du confondre avec ma photo dans le trombinoscope
![]()
metallicseed a écrit :marteau rouge a écrit : Les plante de ganja c'est comme le fanta,
au plus tu secoues au plus sa explose....ca y est y a une pub fanta qui fais penser aux soviets et toi tu te chauffe mais la pub c'est le liberalisme l'ami.
Capitaliste va![]()
![]()
(la normalement c'est la pire insulte)
Arrête de vanner au début comme avatar il pensait à KYOaddictmarteau rouge a écrit :metallicseed a écrit :marteau rouge a écrit : Les plante de ganja c'est comme le fanta,
au plus tu secoues au plus sa explose....ca y est y a une pub fanta qui fais penser aux soviets et toi tu te chauffe mais la pub c'est le liberalisme l'ami.
Capitaliste va![]()
![]()
(la normalement c'est la pire insulte)
NOOOOOOoooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!!![]()
![]()
![]()
Si tu commence comme sa...
Tient espèce de fan de Avril Lavigne (la pour un métalleux (sa craint !!!))
(Sa fait 20 min que je regarde l'avatar de Sylv1 dans tout les sens, et je le vois pas bougé)