Sceptiques s'abstenir :P

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#46 Message non lu par Davlabedave »

Khensit_2 a écrit : Combien de temps ca a prit de temps pour qu'il puisse le prouver aussi, il a du être obliger de s'isoler dans sa maison pour continuer ses travaux...
Oui mais apres ces travaux c'etait du lourd , plus du flan et du blah blah
Khensit_2 a écrit : Et puis si tu juges que mes paroles sont peu crédibles, les tiennes je les prends comme si tu étais un prophète, on sent tout de suite à ton discours que tu sais tout sur tout.
loin de la , je n'ai pas la science infuse. Mais je veux des preuves, une reconnaissance scientifique (et pas seulement 3 farfelus) , qu'au moins une majorité d'experts valide , une these validée et approuvé , reconnue , bref DU LOURD ET DU CONCRET.
Alors oui , pour moi toute personne (toi compris) doit prouver ce qu'il avance et pas seulement parler.
xaniss a écrit :
Khensit_2 a écrit : on sent tout de suite à ton discours que tu sais tout sur tout.
OOOh l'argument du mec vexé:)
j'avais pas osé le dire , mais vu que tu te laches +1 :dmr:

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire
It’s my birthday

#47 Message non lu par Khensit_2 »

Leanhaun a écrit :
Khensit_2 a écrit :[Avec les yeux ouverts, c'est pas la même chose, tu dois visualiser le mouvement dans le physique ce qui est déjà plus difficile surtout si tu as des pensées du genre "va y bouge" "quand est-ce que tu va bouger" "si tu tourne pas je te démonte :lol:"
C'est tout à fait ça ! :D Je n'arrive pas à visualiser la rotation en ayant les yeux ouverts ce qui fait que j'engueule ma pyramide :lol: (et je m'engueule aussi parce que je sais que c'est hyper-simple à faire une fois qu'on a chopé le truc). Mais bon je ne me décourage pas, je réessaierai dans la soirée si je suis dans un état d'esprit favorable. :wink:
Oui faut la traiter avec respect la pyramide sinon elle tourne pas lol.
Faut rester calme, être sûr de soi, et c'est parti pour le manège.

Une petite astuce, consiste à faire pivoter la pyramide dans un sens avec ton doigts, et ensuite tu la contrains à aller dans l'autre sens. Il est beaucoup, plus facile de visualiser un mouvement quand la pyramide tourne déjà que lorsqu'elle est immobile.

Y'a plein d'exercice à faire ensuite, pour bien contrôler la pypy, par exemple: tu la fais tourner 1 quart à droite, 1 quart à gauche, 1 demi à droite, 1 demi à gauche, 1 tour complet à droite, 1 tour complet à gauche, puis tu recommences le cycle à 1 quart à droite. Au début c'est chaud, à force ca va tout seul :D
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire
It’s my birthday

#48 Message non lu par Khensit_2 »

c6p0 a écrit :ben moi jy croit !

mais par contre ton triangles a 4 cotes !
de ce fait il sagit simplement de la chaleur degager par tes mains ou pire encore ton corps qui fait tourner le triangle ! .

meme sous le verre la chaleur agit ! .

mes un triangles a 3 cotes !!!, dans un bocal lui meme enfermer dans un autre plus grand bocal style aquarium ne pose pas les mains sur le verre des bocaux et tu aura ta reponse .
Euh, non je n'utilise jamais mes mains pour la télékinésie, vu que c'est avec l'esprit que tout ce joue, j'ai jamais eu envie de me conditionner avec mes mains.
Et la pyramide dans le bocal sans les mains t'en dit quoi ? :D

Et moi vexé, non pas du tout, c'est juste que j'apprécie pas trop, qu'on se fout de ma moi, et c'est pas pour rien que le topic, s'appelle "Sceptique s'abstenir", des discutions avec des gens qui ne font que s'écouter parler parce qu'il y trouve une bonne symphonie, ca sert pas à grand choses. Aucun être humain ne peut juger de quoi que ce soit, y'a trop de choses qui nous transcende pour que l'on reste objectif, le véritable fou c'est celui qui se dit certain d'un fait .

En gros à quoi ca sert de discuter de ca alors que vous prenez ca pour des conneries ?
Mon JDC:

--> Lao-Tseu.

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par KEPASSA »

Khensit_2 a écrit :Au lieu de te focaliser sur un objet, ce qui est une technique comme une autre, je te conseillerais de devenir observateur de ta respiration, dès que tu as des pensées qui remontent à la surface, tu te refocalise direct sur ta respiration.

Et 5 minutes c'est très peu pour une méditation, sauf si tu considères qu'avant les 5 min, tu fessait déjà des exercices de relation.

Fais-tu un travail sur tes centres énergétiques (chakras) ?
Roooh loin de moi l'idée de dire que je médite...
Rentrer dans ce sujet ici me gène un peu à vrai dire... :lol:

C'était juste pour donner un petit exercice au feuceufeux qu'ils se rendent compte du pouvoir de l'esprit...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire
It’s my birthday

#50 Message non lu par Khensit_2 »

Much, tu as des idées c'est bien et je ne les jugerais pas, mais si tu veux qu'on en discute on peut se faire ca autre part que sur le forum ;).

Enfin je dirais que je pense que tu as fais un remix entre la théorie des cordes et idées philosophiques.

Et quand tu parles d'ondes, pour moi je parlerais plus d'énergie, plus précisément du ki chez les japonais, ou du kundalini aussi...

Edit: Une chose quand même, la gravité est une force infiniment faible contrairement à ce que tu crois. Tu la contre tout les jours lorsque tu prends par exemple ton portable qui était maintenu sur ton bureau par la gravité et que tu le soulève dans l'air.
En réalité l'électromagnétisme est bien plus fort que la gravité (c'est cette force qui maintient les atomes entres eux pour formé des molécules)
Mon JDC:

--> Lao-Tseu.

MucH
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par MucH »

Khensit_2 a écrit :Much, tu as des idées c'est bien et je ne les jugerais pas, mais si tu veux qu'on en discute on peut se faire ca autre part que sur le forum ;).

Enfin je dirais que je pense que tu as fais un remix entre la théorie des cordes et idées philosophiques.

Et quand tu parles d'ondes, pour moi je parlerais plus d'énergie, plus précisément du ki chez les japonais, ou du kundalini aussi...
Desolé si j'ai troller ton topic :oops: C'etait pas mon but :p

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#52 Message non lu par 100% THC »

Khensit_2 a écrit :le véritable fou c'est celui qui se dit certain d'un fait
Ca y est, je suis fou.
Tout ça car je suis certain du fait que je suis vivant.
Un fou mort-vivant peut-être.
Suis-je mort?
:mdr:

Sinon, même si je suis sceptique, je trouve la discution intéressante à suivre.
De toute façon, le plus important est de ne pas avoir honte d'exprimer ses convictions.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Frakman
Membre des FCF
Membre des FCF
#53 Message non lu par Frakman »

ouai un gros partage en live! :P

ça me manquait depuis que le serveur d'hazy-spirit a crasher.

exploreur

#54 Message non lu par exploreur »

l'électricité à été découvert il y a un peu plus d'un siècle" ...a propos d'electricité ne pense tu pas que le phenomène de tk que tu tente de devellopper ne soit dut simplement à la création d'un leger champ magnetique ? :roll: Le corp humain produit pas mal d'energie qui se traduit par ex pas de l'electricité statique de temps en temps . Moi l'experience me fait penser à une boussole dont on fait tourner l'aiguille dans un sens ou l'autre avec un aimant.J'ai pas essayé mais si le truc est creer par le champ magnetique du a l'elect.statique ben il est possible de l'augmenter

Da CrossBreeder

#55 Message non lu par Da CrossBreeder »

Davlabedave a écrit :
Khensit_2 a écrit : Je comprend qu'un esprit pervers ne peut pas comprendre le spirituel :P .
Cependant tu n'as pas tord, c'est bien tes pensées qui te font avoir une érection. Pensée = action.
les sprirituels sont donc asexué et ne bandent plus :mdr:
Khensit_2 a écrit : La TK n'a rien de matériel en soit. Comment veux tu le prouver, viens chez moi et je te fait tourner la pyramide devant toi si tu veux. Mais même ca, ne servira à rien, tu trouveras toujours quelque chose à dire.
Ben voila un debut de quelque chose , mais je ramene ma pyramide ;)
Khensit_2 a écrit : Pour reprendre un autre exemple, je reprendrais celui d'Einstein, quand il parlait d'espace-temps tout le monde le prenais pour un fou, pourtant pour le prouver il a bien du croire à son intuition, s'il avait écouté les autres ont ne saurais toujours pas que l'espace-temps ne font qu'un.
Il a fini par convaincre avec des arguments , du lourd , pas seulement des paroles , tant que c'etait a l'etat de paroles il n'etait pas credible , un peu comme toi ;)
Réfléchi à ca: Penser c'est créer. Si tu peux imaginer une chose, cela veut dire que même si la probabilité que l'événement se produise est très faible, dans un certain contexte très précis, elle peut se produire. Car comment pourrais-tu imaginer une chose qui n'existe pas. Si l'événement, l'objet ou tout ce que tu veux d'autres, n'est pas possible, alors tu ne peux pas l'imaginer, si tu l'imagines il peut exister.
Oui tu creer dans ton imaginaire , pas en concret ! Il m'est deja arrivé de rever que je faisait 30m de haut .... ce n'est pourtant pas possible hein ;)
Donc on peut tres bien imaginer quelque chose d'impossible , y'en a bien qui se voient voler avec une cape :mdr:
Sans compter ceux qui revent et croient en dieu (trop tentant :mdr: )
:mdr: j dirai juste un gros +1 surtout la dérniére les povres si il savaient que quand c est fini c est fini... :rol: :mdr: :okjesors:

edit: pour moi kenshit tu te pérsuade tellement que tu la fais bouger que pour ton esprit elle tourne mais en réalité excuse moi mais je doute... :roll:

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire
It’s my birthday

#56 Message non lu par Khensit_2 »

Da CrossBreeder a écrit :les povres si il savaient que quand c est fini c est fini... :rol: :mdr: :okjesors:
Et si on tourne la phrase dans l'autre sens, "les pauvres, si ils savaient que lorsqu'ils mourront, leurs esprits resteront intacts" :lol: .

exploreur --> l'énergie mise en cause dans la TK n'a rien à voir avec de l'électricité statique.

100% THC a écrit :Ca y est, je suis fou.
Tout ça car je suis certain du fait que je suis vivant.
Un fou mort-vivant peut-être.
Suis-je mort?

Sinon, même si je suis sceptique, je trouve la discution intéressante à suivre.
De toute façon, le plus important est de ne pas avoir honte d'exprimer ses convictions.
Evidement que de remettre son existence en doute est difficile, et je ne sais pas si c'est chose utile, mais tout ce qui est extérieur à toi, tu peux te permettre d'en douter, mais tu ne peux pas nier ni affirmer ;)

Much -> y'a pas de soucis, mais j'aurais bien aimer discuter avec toi hors de ce post, pour ne pas que certaines personnes soient trop choqués de ce qui pourrait être dit (la terre n'est pas plate) ;)
Mon JDC:

--> Lao-Tseu.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par free »

nan mais ... Khensit_2 .. si tu pouvais arrêter ton truc parce que j'ai ma souris qui se tort..
c'est malin :mrgreen:

:lol:

:jesors:
Ø.....?.....Ø

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#58 Message non lu par KEPASSA »

Much-> Dieu n'est pas une forme de conscience
Much a écrit :il laisse l'humanité libre un temps, le temps de faire ce qui leurs plait jusqu'a ce qu'ils se brulent les doigts, jusqu'a ce qu'ils se rendent compte que seul Dieu doit reigner sur la terre et ses enfants si l'on veut vivre en paix ,

Rien qu'en écrivant cela tu le personnifies... :wink:

Bon allé je me lance, :roll:

A la rigueur s'il faut lui donner une image j'emploierai la même que celle de gandhi, c'est à dire dieu est la vérité... ou Satya

Nan pas taper les gars promis je recommence plus avec mes gros mots :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

juan57

#59 Message non lu par juan57 »

salut
il y a enormement de choses qui nous depasse.nous avons tous été formater par la société dans laquelle on vit.
nous ne connaissons rien au monde et a la nature qui nous entoure.et encore moin sur les possibilitées de l etre humain.
nous avons perdu pratiquement toutes les possibilitées de nos capacitée(surtout mentale).
certain lamas(tibetain,indoue,etc...) sont capable de faire monter et descendre la temperature de leur corps a volontée ainsi que d autres choses qui nous paraisse a nous occidentaux incroyable.
la pratique du yoga de la meditation,certaine maniere de respiration et d autres disciplines aide a developer ces capacitées.
leur philosophie est basée sur le principe que c est l esprit qui domine la matiere.
ps,je sais plus qui cherche le forum ancienement hazy spirit,maintenant c est
http://www.lucid-state.org/forum/

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#60 Message non lu par rastapunk »

on n'a rien perdu c'est eux ( tibetains,hindous...) qui ont gagné quelque chose plutot..

ne pas non plus denigrer le progres qui te fait vivre..si tu veux toi tu parles avec ton frere à l'autre bout du monde instantanément ou tout comme, ça vaut bien des lévitations de 20cm de hauteur d'un moine au fin fond de son monastere, nan? :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Répondre