Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Niko a écrit :bon, y'a deja Juppé de sorti
C'est toujours ca ....
et ça ça fait vraiment plaisir
gros c*n mouillé jusqu'au cou qui avait pris 10 ans d'inéligibilité, c'était déjà scandaleux qu'il ait un quelconque mandat.
Ce qui m'étonne, c'est que tant de gens aient voté pour quelqu'un de reconnu comme corrompu
J'ai rien contre la seconde chance, mais dans ce qui s'applique au politique...
oui mais ce pourri là était beaucoup moins chiant que celui qui lui à léché le cul pendant quinze ans et qui a aujourd' hui pris sa place pour le bien de la france....
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
linuphant a écrit :oui mais ce pourri là était beaucoup moins chiant que celui qui lui à léché le cul pendant quinze ans et qui a aujourd' hui pris sa place pour le bien de la france....
...d' en haut
Ben ...
franchement, moi aussi, et meme si je suis très content de ce qui s'est passé, je ne peux m'empecher de constater que ce gar là, il a tout pris sur ses propres epaules pour épargner à d'autres d'etre incriminés.
Il s'est fait condamner pour les autres, en a subi les conséquences y compris l'exil ....
Et boum, ses copains le lachent ...
c'est assez symptomatique de notre epoque : chacun pour soi et tant pis pour son prochain.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
Aiphe a écrit :Ouais enfin entre sarko et juppé je préfère juppé hein...
ni l'un, ni l'autre pour ma part
portnou a écrit :Ben ...
franchement, moi aussi, et meme si je suis très content de ce qui s'est passé, je ne peux m'empecher de constater que ce gar là, il a tout pris sur ses propres epaules pour épargner à d'autres d'etre incriminés.
Il s'est fait condamner pour les autres, en a subi les conséquences y compris l'exil ....
Et boum, ses copains le lachent ...
c'est assez symptomatique de notre epoque : chacun pour soi et tant pis pour son prochain.
le pauvre
il a joué, y s'est fait niqué, c'est comme ça le monopoly