Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
je reste là où je suis, un peu au Sud du territoire français. C'est pour l'instant un bien meilleur climat
Mon pseudo reste le même même si je commence à être grillé sur pas mal de sites dans ce cas...
Moi aussi je reste de toute façon j'y crois pas trop à la traque aux planteurs sur le net.
Et dans la vie suffit de rester discret ,apres c'est sur j'ai des membres de familles et des potes au courant (2 ou 3 cultivateurs dans le lot) .
Ce que je veux dire c'est que l'on est jamais à l'abris d'une balance au connais jamais les gens à fond (embrouilles , jalousie ...).
Mais bon comme cité plus haut si je pense à tout ça je vie plus.
de l obscuritée jaillit une flamme d espoir
son nom : jean lauis borloo, fumeur de join déclaré et membre du gouvernement.
j ai foi en ce monsieur, je pense qu il va jouer un role dans les futurs et inévitables debats qui animeront notre sociétée dans 10 ans pour la légalisation
vous verrez ...
brolo est à priori pas la pire des crapules parmi les crapules et assurément un mec très intelligent
de là à dire qu'il va ètre utile à la cause cannabique je crois que c'est un peu le cadet de ses soucis, sans compter que c'est pas vraiment son role en ce moment
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
borloo c'est pas une crapule, juste une belle salope, y'a qu'à voir son palmares en tant qu'avocat d'affaires ou comment mettre des gens sur la paille, pas ma faute c'est le systeme et apres devenir ministre de la cohésion de mes deux fesses , echec cuisant, pas ma faute, y'a pas d'argent...
va-om
clearstream....
ah, c'est vrai la justice ne l'a pas condamné donc bon...innocent, encore un.