[P] Et si au deuxième tour...
- rastapunk
- Modo honoraire
nan mais si c'est le cas, ça me fait rire ...
je suis marxiste revolutionnaire ( c'est le courant dont je me sens toujours le plus proche), je votais pas et quand je votais c'était lcr lo ou cnt/pt
la mayonnaise prend pas, elle prendra plus si on se sert pas des armes à notre portée.
police partout, justice nulle part ,pas grave, utilise ta tete et ton courage, ton bulletin, c'est ton pavé, si sarko doit affronter le pen je vote
le chaos et je suis pret à en prendre le risque.
alors don juan, tes leçons de resistance...
je suis marxiste revolutionnaire ( c'est le courant dont je me sens toujours le plus proche), je votais pas et quand je votais c'était lcr lo ou cnt/pt
la mayonnaise prend pas, elle prendra plus si on se sert pas des armes à notre portée.
police partout, justice nulle part ,pas grave, utilise ta tete et ton courage, ton bulletin, c'est ton pavé, si sarko doit affronter le pen je vote
le chaos et je suis pret à en prendre le risque.
alors don juan, tes leçons de resistance...
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
SUBLIME
salut à toutes et tous,
je suis bien surpris des propos tenus içi.
ça petera,
ça sera la revolution ,
la guerre civile ...
Mr le nain de jardin est vraiment TRES dangereux
je ne me déplacerais pas et entrerais en résistance
de toute facon Mr le nain de jardin ou le pen la guerre civile n est pas loin, la petite etincelle qui mettera le feu aux banlieues
Tout le monde dans la rue, oui !!! dans tous les cas ca se fera si le deuxieme tour etait lepen - Mr le nain de jardin
pourquoi attendre les elections pour metre tous ces propos en action, puisque vous savez pertinement que les elections ne changerons rien et que (malheureusement) le changement viendra de la rue.........pourquoi attendre
tchao
je suis bien surpris des propos tenus içi.

ça petera,
ça sera la revolution ,
la guerre civile ...
Mr le nain de jardin est vraiment TRES dangereux
je ne me déplacerais pas et entrerais en résistance
de toute facon Mr le nain de jardin ou le pen la guerre civile n est pas loin, la petite etincelle qui mettera le feu aux banlieues
Tout le monde dans la rue, oui !!! dans tous les cas ca se fera si le deuxieme tour etait lepen - Mr le nain de jardin
pourquoi attendre les elections pour metre tous ces propos en action, puisque vous savez pertinement que les elections ne changerons rien et que (malheureusement) le changement viendra de la rue.........pourquoi attendre

tchao
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- wrack
- Membre des FCF
Vous êtes des malades. Mais vous savez ce qu'on dit "au pays des aveugles, les borgnes sont roi"... Le Pen, c'est pire que la gâle et vous votez pour lui. Honte à ceux qui vote pour le fascisme, le nabot n'est peu être pas mieux mais il a au mons de la retenue car dans un grand parti... Non mais vous me décevez tous, je sai pas si vous vous rendez compte de ce que vous dite. Des gens sont mort pendant la deuxième guerre en ce battant contre les valeurs que Mr Le borgne défend. Même si je vai passé pour le gaucho de service. Je m'en fou, vous craignez mais grave. Votez Le Pen et puis sa joue le gars "cool fumeur de joint", ouaip... triste.
Vous préférez choisir la gâle, faite le, ne venez pas vous plaindre après...
Ou genre ouias on vote Le Pen comme sa on verra qu'il ait pas se servire du pouvoir, qu'il va déstabilisé la France, Pis il se barera...
Vous êtes dangereux.
Je suis marxiste et jamais JAMAIS je ne voterai pour un quelconque parti de droite. Je préfère voté blanc ou ne pas y allé. Et me dire que je ne choisirai jamais entre la gâle et la peste. Je préfère laissé le choix au autre... MM si sa fait un peu lache, j'ai des principes, des valeurs ( et ce n'est pas une excuse ) que je respecte. Si maintenant vous n'en avez pas, ce n'est pas mon problème...
Vous préférez choisir la gâle, faite le, ne venez pas vous plaindre après...
Ou genre ouias on vote Le Pen comme sa on verra qu'il ait pas se servire du pouvoir, qu'il va déstabilisé la France, Pis il se barera...
Vous êtes dangereux.
Je suis marxiste et jamais JAMAIS je ne voterai pour un quelconque parti de droite. Je préfère voté blanc ou ne pas y allé. Et me dire que je ne choisirai jamais entre la gâle et la peste. Je préfère laissé le choix au autre... MM si sa fait un peu lache, j'ai des principes, des valeurs ( et ce n'est pas une excuse ) que je respecte. Si maintenant vous n'en avez pas, ce n'est pas mon problème...
- rastapunk
- Modo honoraire
excusez hein, mais soit vous interdisez le pen car il est raciste, soit c'est à vous de la boucler, bande de laches..
je me demande qui sont les plus fachos, voilà tout.
et on parle d'un deuxieme tour.
mais bon, ok, vous avez rasino car vous avez la doxa avec vous.
nous qualifier d'"encul és" , de "malades", de "fous", serieux, l'autre coco marteau rouge meme pas honte de porter les symboles pour lesquels on a tué au bas mot 200 millions de personnes...t'es marxiste , ouais et puis?
t'as oublié la révolution dans ton chapeau.
je me demande qui sont les plus fachos, voilà tout.
et on parle d'un deuxieme tour.
mais bon, ok, vous avez rasino car vous avez la doxa avec vous.
nous qualifier d'"encul és" , de "malades", de "fous", serieux, l'autre coco marteau rouge meme pas honte de porter les symboles pour lesquels on a tué au bas mot 200 millions de personnes...t'es marxiste , ouais et puis?
t'as oublié la révolution dans ton chapeau.
En tout cas je ne connais personne qui se marxiste et qui dit qu'il va voté pour le pen... Comme je l'ai dit tellement de fois, être marxiste et coco n'interdit pas de haïr Stalin et de ne pas resté avec le passé (deplus c'est écrit dans ma signature, bref) et je ne vois aucune trace d'insulte dans mes post (pas d'allusion à la pédophilie et d'insulte ouverte) j'ai dit ce que je pensais sans visé personne de précis, maintenant. Et oui il faut s'interdire Le racisme et Le Pen. ET mm si ce n'est QUE le deuxième tour, c'est qd mm à ce tour que le président est elu. Mais ce n'est que le président, c'est pas grave. Pis, comme sa je vai pouvoir descendre dans la rue, faire pété et tout ouais...Très constructif...
En tout cas oui je suis raciste, raciste des racistes oui je les hais, oui c'est la gâle, la peste !!!!
Et non je n'ai pas oublié la révolution mais elle ne se fera pas comme sa...
Rastapunk, je ne n'oublie pas les 200 million de mort mais tu tes toi mm qualifié de soit disant marxiste. Et pis je ne te parlais pas a toi, mais globalement et si tu t'es senti visé, je m'en fou. je dis juste ce que je pense après tu le prend comme tu veux...
bon bref encor une fois.
Honte au FN,
C'est pire que la gâle,
En tout cas oui je suis raciste, raciste des racistes oui je les hais, oui c'est la gâle, la peste !!!!
Et non je n'ai pas oublié la révolution mais elle ne se fera pas comme sa...
Rastapunk, je ne n'oublie pas les 200 million de mort mais tu tes toi mm qualifié de soit disant marxiste. Et pis je ne te parlais pas a toi, mais globalement et si tu t'es senti visé, je m'en fou. je dis juste ce que je pense après tu le prend comme tu veux...
bon bref encor une fois.
Honte au FN,
C'est pire que la gâle,
- rastapunk
- Modo honoraire
ah ben t'as changé d'avis frozen, ça fait plaisir.
j'ai décidé de voter bayrou depuis noel et j'a juste eu un doute cette semaine parce que bon, il est loin de mes convictions mais c'est à mon sens le plus serein .
et je dois dire que son programme sur l'education me botte...
j'ai décidé de voter bayrou depuis noel et j'a juste eu un doute cette semaine parce que bon, il est loin de mes convictions mais c'est à mon sens le plus serein .
et je dois dire que son programme sur l'education me botte...
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
SUBLIME
And two in time of war
SUBLIME
- Arnaud27
- Membre des FCF
Salut
Vous énervez pas ça sert à rien .
Je suis presque convaincu que si jamais y'à un deuxième tour Sarko/Lepen c'est Sarko qui emportera ,et si au deuxième tour ont se retrouve avec un Sarko/Bayrou et bien le président serra sans doute Bayrou .
Enfin voila c'est mon "pronostique" ont en reparlent dans 3 semaines .
Vous énervez pas ça sert à rien .
Je suis presque convaincu que si jamais y'à un deuxième tour Sarko/Lepen c'est Sarko qui emportera ,et si au deuxième tour ont se retrouve avec un Sarko/Bayrou et bien le président serra sans doute Bayrou .
Enfin voila c'est mon "pronostique" ont en reparlent dans 3 semaines .
Culture HPS 400w http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=47032
Clair qu'avec sarko, j'avais bien peté mon plomb, je me disais tiens un mec qui a une grande gueule, qui va surement apporter autre chose a la politique francaise ... en prenant un peu de recule, et en ouvrant les yeux, je vois aujourd'hui un type complètement illuminé dans ses idées qui parfois frisent la démagogie, plus grave le fascisme. Je ne me reconnais pas dans la droite, ce n'est pas moi.
Apres dire pour qui je vais voter si il devait y avoir un second tours sarko le pen, franchement je crois que je voterai blanc.
Apres dire pour qui je vais voter si il devait y avoir un second tours sarko le pen, franchement je crois que je voterai blanc.