pouvons nous, peut-etre nous insurger aussi contre ceux qui les font respecter

les lois ne sont rien sans leurs zele.
tchao
ouvons nous, peut-etre nous insurger aussi contre ceux qui les font respecter Exclamation
les lois ne sont rien sans leurs zele.
clair, FCF solidaritécizia ziké 66 a écrit :quelle histoire!cest bien au moins ya du monde au balcon quand un membre de notre forum a un soucis avec la repression.cela me reconforte et je suis heureux de faire partis de la maison!
la c'etait pas vraiment mutuel. Je les vouvoyais, ils m'insultaient.faut juste un respect mutuel et pas d'arrogance gratuite!juste d'homme a homme.
pas trop d'accord avec toi en faitoui et puis il faut accepter .............e: pas vu, pas pris
+1 !!!!bruno a écrit :pas trop d'accord avec toi en faitoui et puis il faut accepter .............e: pas vu, pas pris
dans la mesure où je ne considère pas comme répréhensible le fait de fumer de la beuh auto produite
C'est bien qd tu passes des clopes à la douanes, j'suis d'accord, un coup tu gagnes et un coup tu perds !!! mais te ruiner ta vie pour trois pieds d'beuh c'est port' nawak' !!!!Pas vue, pas pris
Moi, "pas vu, pas pris', c'est un principe qui m'est cher.KEPASSA a écrit :C'est bien qd tu passes des clopes à la douanes, j'suis d'accord, un coup tu gagnes et un coup tu perds !!! mais te ruiner ta vie pour trois pieds d'beuh c'est port' nawak' !!!!Pas vue, pas pris
Et jouer sa liberté à pile ou face ça rime à rien !!!
ne confondez pas tout .. dsl, mais ce sont les règles.. je ne trouve pas juste ou "normal" mais c'est le système !KEPASSA a écrit :+1 !!!!bruno a écrit :pas trop d'accord avec toi en faitoui et puis il faut accepter .............e: pas vu, pas pris
dans la mesure où je ne considère pas comme répréhensible le fait de fumer de la beuh auto produite
C'est bien qd tu passes des clopes à la douanes, j'suis d'accord, un coup tu gagnes et un coup tu perds !!! mais te ruiner ta vie pour trois pieds d'beuh c'est port' nawak' !!!!Pas vue, pas pris
Et jouer sa liberté à pile ou face ça rime à rien !!!