Ce que les jeunes peuvent apprendre des vieux
- vils
- Modo honoraire

nan panpan il a un role spécial jlui met ma veineuse dans sa baveuse
des fois je ramène des potes scoots à blanche neige on lui met une dobla venossa dans la calzone , pas de tomate pas de fromage juste double merguez
amis poètes bon ap'
des fois je ramène des potes scoots à blanche neige on lui met une dobla venossa dans la calzone , pas de tomate pas de fromage juste double merguez
amis poètes bon ap'
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Don Juan
- vils
- Modo honoraire

soyez pas obligé de lire c'est qu'un ptit trip 
oui moi j'ai encore plus d'élégance de james bond: la poésie de serge lama, la classe de carlos, le charisme de bernard tapis, tout ça parfumé à la sauce jean-pierre koffe avec la boisson de christine bravo
gentleman farmer, enfin farmer surtout, non pas le cul de mylène mais l'aspect terreux de la chose dans l'hygiène d'humour ambiante
le genre de mec qui demande qui demande "veux tu m'épouser" en se curant le nez
le genre de mec qui fait soulever les draps par une douce mélodie en dormant dans tes bras
le genre de mec qui parfume la pièce d'anis quand il pisse
le genre de mec qui devrait arréter la poésie qui parle de zizi
au fait je tien à mexcuser auprès de notre très chère gente féminine brillament représentée par sa seule et unique ambassadrice dans ce forum qui sent bon la testostérone, jsui pas comme ça hein
oui moi j'ai encore plus d'élégance de james bond: la poésie de serge lama, la classe de carlos, le charisme de bernard tapis, tout ça parfumé à la sauce jean-pierre koffe avec la boisson de christine bravo
gentleman farmer, enfin farmer surtout, non pas le cul de mylène mais l'aspect terreux de la chose dans l'hygiène d'humour ambiante
le genre de mec qui demande qui demande "veux tu m'épouser" en se curant le nez
le genre de mec qui fait soulever les draps par une douce mélodie en dormant dans tes bras
le genre de mec qui parfume la pièce d'anis quand il pisse
le genre de mec qui devrait arréter la poésie qui parle de zizi
au fait je tien à mexcuser auprès de notre très chère gente féminine brillament représentée par sa seule et unique ambassadrice dans ce forum qui sent bon la testostérone, jsui pas comme ça hein
-
schtroumpfette
-
Frozen
-
canard-bis