Page 4 sur 10

Publié : 18 nov. 2006, 20:56
par HillBilly
Excellent ce sujet!

J'avais jamais vu V comme Vendetta, alors je viens de le mater et c'est de la bombe!

Alors je viens de reprendre quelques idees et j'y retourne!
Si vous connaissez d'autres films dans le genre 12 singes, Brazil, V comme, n'hesitez pas!

Publié : 18 nov. 2006, 21:16
par portnou
:oops:

L'un des meilleurs films, pour moi, c'est the shop around the corner.

Lubitsch, je crois ... enfin pas sur ...

pepi's phoooning ... une chef d'oeuvre. :oops:

Publié : 18 nov. 2006, 21:21
par portnou
Et un autre pas du tout le meme style ...
sacré graal peut etre .... quand a la fin pour chasser les romains, il alument des petards geants pour les enfumer ... :lol:

les freres petards, tres c*n, mai tellement rafraichissant ... de temps en temps

Publié : 18 nov. 2006, 21:27
par portnou
Sans compter pagnol ou fernandel ...

Ils ont pas fait que des bons trucs, mais ensemble, ils en ont fait des memorables.
Tu n'es pas bon a rien, tu es mauvais à tout.
Tout condamné aura la tete tranchée ...

Que de bons moments :oops: ;)

Publié : 18 nov. 2006, 21:39
par Gomorrhe
Y'a aussi LE 6ème sens qui n'est pas trop mal la première fois qu'on le voit! :cool:


L'armée des 12 singes
il tue ce film!!! :P :P

Y'a aussi AMADEUS (l'histoire de Mozart of course!) :sm9:



Sinon j'aime bien aussi Magnolia!

Blade Runner ca déchire, les 2 premiers Terminator ca envoye du steack aussi! :guns: :lol: :lol:

Publié : 19 nov. 2006, 00:33
par mescouillesII
et ya aussi le dernier de Jack Black "Nacho Libre" sur un catcheur mexicain, illarant !!!!

Publié : 22 nov. 2006, 21:26
par fifi la mouche
les films qui m'ont le plus marqué;
the thing
scarface
cité de dieu avec zè pequeno, hyperviolent
le dernier survivant, vieuxfilm d'horreur
et le triangle des bermudes.... :twisted:

Publié : 22 nov. 2006, 21:52
par schtroumpfette
Ca n'est certainement pas un film culte, mais juste pour vous dire que cet après-midi, je me suis offert une petite séance ciné retour en enfance, et j'ai matté Alice aux Pays des Merveilles. Ben, même revu et corrigé par Disney, ce dessin animé est une pure ode aux plaisirs psychédéliques...

Sacré Lewis, tout de même!

Publié : 24 déc. 2006, 18:06
par ennio
pour mi
le top-vol au dessus d'un nid de coucou avec nicholson de milos forman , the film.
1-pour souligner amadeus (forman) un tres grand film
2-il etait une fois en amerique (sergio leone)
3-pulp fiction( on connais tous)
4-la liste de shlinder ( spilberg un jeune et peu connu realisateur )
5-reservoir dog's
6-mission(roland joffé)
7-le grand bleu
8-il etais une fois dans l'ouest
9-scarface
10- l'impasse (de palma)
11-midnight express (alan parker)
12-las vegas parano (gilliam)
13-full metal jacket
14-apocalypse now redux le meilleur! ( respire fils , tu sent)
15- platoon
16-leon
y'en a tellement , c'est arrivé pres de chez vous , tu sent remy ?

mais aussi , forrest gump, fargot , delivrance avec une interpretation montrueuse de jon voight, seul aumonde de zemeckis, indiana jones, jurassic park , star wars ...

la plus belle trilogie reste pour moi , le seigneurs des anneaux version longue !

j'ai revu y'a peu de temps la trilogie retour versle futur , bien tripant les mc fly

l'aventure c'est l'aventure c'est eorme aussi
a t'cho et bonne fete a tous le monde

pour amateur de fantastique je conseille dark city

Publié : 24 déc. 2006, 18:32
par spud
l'armée des 12 singes
training day
fight club
donnie darko
l'effet papillon

et puis trainspotting, eternal sunshine of the spotless mind, vanilla sky, orange mecanique, forrest gump...

Publié : 25 déc. 2006, 09:05
par Peter
Et voilou pour moi :

1. Usual suspect
2. The big lebowsky
3. Arnaque, crime et botanique
4. Le Cinquième élément
5. Une nuit en enfer

Films preferés

Publié : 18 mai 2008, 18:15
par candice
Bonjour à tous.
Je souhaiterais savoir quels sont vos top 5 niveau cinéma. Besoin de découvrir de nouveaux bijoux, j'ai vu tous mes DVD 8 fois !
merci

Re: Films preferés

Publié : 18 mai 2008, 18:17
par Loupiau
Mais "vol au dessus d'un nid de coucou" bien sur... :wink: :sm28:

Re: Films preferés

Publié : 18 mai 2008, 18:23
par Sodome
- Police Story
- 2 flics à Miami
- Le flic de Beverly hills
- Copland
- ZonZon

:mrgreen:




:jesors:

Re: Films preferés

Publié : 18 mai 2008, 18:29
par candice
vol au dessus d un nid de coucou...extraordinaire !
Le téléchargement est interdit.... :mrgreen: