un peu de nostalgie ... :)
- Mysticman
- Membre des FCF
les pois sauteurs 

Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Guide complet de la culture
Guide complet de la culture
- rastapunk
- Modo honoraire
ah t'en as eu aussi toi 
autant goldorak , capitaine flam' et tout j'ai bien aimé ok, autant pif gadget, pif poche ,le journal
de mickey ( et oui) et picsou magazine je kiffffffffffffffffffais grave et ce, toujours maintenant, contrairement à goldorak

autant goldorak , capitaine flam' et tout j'ai bien aimé ok, autant pif gadget, pif poche ,le journal
de mickey ( et oui) et picsou magazine je kiffffffffffffffffffais grave et ce, toujours maintenant, contrairement à goldorak

I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
héhé marrant ce post 
maintenant que vous le dites, ya:
heuu
-mon vieux pentium 2 (en slot! héhé)
-voir une super NES, quand ma môman me laissait à l'entrée de carrefour et que j'y jouais pendant qu'elle faisait les courses (rahlala)
-mes skeuds de Rage against the machine (c'est moins vieux mais c'est toute mon adolescence
)
-erf sinon, chez ma grand mère, sébien, ya un grand jardin, avec l'odeur de la mélisse à certain endroits (hey les breeders sortez une weed avec cette odeur la, vous ferez fortune, promis!! )

maintenant que vous le dites, ya:
heuu
-mon vieux pentium 2 (en slot! héhé)
-voir une super NES, quand ma môman me laissait à l'entrée de carrefour et que j'y jouais pendant qu'elle faisait les courses (rahlala)
-mes skeuds de Rage against the machine (c'est moins vieux mais c'est toute mon adolescence

-erf sinon, chez ma grand mère, sébien, ya un grand jardin, avec l'odeur de la mélisse à certain endroits (hey les breeders sortez une weed avec cette odeur la, vous ferez fortune, promis!! )

ouais trop de bons souvenir qui nous rattachent à notre enfance....

dans mon placard j'ai aussi mon vieil ordi nateur "atari 1024 ste" ou encore la console atari euh ...1800 je crois avec les manetttes péraves à un bouton

rastapunk a écrit :moi j'avais des pois sauteurs du mexique que j'avais eu dans pif
http://www.inra.fr/internet/Hebergement ... outin2.pdf

Tain vos jeux là, ça me rappelle trop mon vieil Amstrad CPC6128

- free
- Membre des FCF
oué et avant celui-là, j'avais l'Amstrad CPC 464
...
pif gadget.. vous vous souvenez de la regle pour envoyer des boulettes en classe ?
> pif c'est par là 

pif gadget.. vous vous souvenez de la regle pour envoyer des boulettes en classe ?

Ø.....?.....Ø
porty a écrit :je m'adonne régulièrement à de bons vieux jeux de ce genre.
A cet égard, MAME est un pur bonheur.