Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
ah bon ?! NON, moi une fois j'avais pas de feuille pour rouler mon bedo.... mon cousin avait une copie du nouveau testament dans sa chambre.... c'est que c'est vachement fin comme papier ce truc !!
je me repends...... ...encore une fois
meuhbon c'était la premiére page, elle était blanche, non je n'ai pas fumé les saintes paroles mais j'ai honte quand même
Dernière modification par rouky le 27 sept. 2006, 14:50, modifié 1 fois.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.