Culture balcon :D :D :D BIG BUD

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
novice

#46 Message non lu par novice »

thx mec c cool de ta part je suis deg kil es fais ca ce c*n

je pense kel a stresser un peu la povre il lui manque un des bras mdr

Kenavo

#47 Message non lu par Kenavo »

:D Lol Enfoiré de cats hihihi

Nan javou c pas très grave les otre branche se déveloperons plus c tout
9a ne pose aucun probleme mais c'est sur c'est toujour rageant ce genre de truc !

Bonne culture
Peace
:groupe:

gally

#48 Message non lu par gally »

salut tt le monde, ça faisait un moment que j'était plus passé.
Pour moi ça pousse doucement... ma petite qui avait une semaine de retard a rattrappé l'autre et elles sont maintenant a la traine par rapport a la tienne, malgré ton attaque de chat( sale bête lol).
Mes feuilles "d'origine" crèvent au fur et a mesure pour ne me laisser que les quatres derniers étages sains. Par contre mes ramifications se portent bien, même sur ma plante la plus vieille(mais la plus petite) qui avait pas mal attendu avant de me les faire apparaître.
J'ai aussi tailler ma plante la plus robuste. Pas pour une question de rendement parce que je crois que ça vas la freiner un peu mais pour une question de discrètion. j'avais mis des autres plantes sur ma fenêtre pour faire discret mais elle se font toute dépassée. Vu que l'arrière de 9 appart ont vus sur mes petite je préfère qu'elles ne se fassent pas trop remarquées...
Mais pour mieux vous rendre comptes des photos:

leur fenêtre:
Image
Image

la plus vieille mais la moins robuste qui a le même age que la tienne, novice:
Image
Image celle-ci n'a pas été taillée.

maintenant la plus jeune mais qui se porte le mieux:
Image
Image
Image celle-ci a été taillée

Voilà et pour l'info sur l'appui de fenêtre, a l'intérieur, a droite du cactus, trois petit pots avec des graines trouvé dans de la beu un peu dégeu. J'allais quand même pas fumer des graines ni les jeter. La beu sera pas top c sur mais ça fera une plante de déco en attendant...
Dernière modification par gally le 30 juil. 2006, 16:43, modifié 1 fois.

novice

#49 Message non lu par novice »

salut gally !! comment tu vas ?? allors les vacances cete cool ou koi :)

ouep pas mal t plante elle sont jolie je trouve il fo voir maintenant ce ke ce va te donner jespere kelke centaine de grammes de defonce pure :)

ba moi toujours la meme margheurite ki a reussi a sortir gagnant dune attake de chat :) ca prouve kel a bien suivie les conseil dla rue pour se defendre "mdr" lol sinon je pense kel a commencer ca pre-floraison je ne suis pa sur je laisse place au exper pour confirmation jai attaker le bio bloom depuis 2 arrosage en faible quantite je voi comme des pistil blanc avec des bout brun jespere ke c une femme dite le moi svp :cool: :cool: :cool:

jai ausssi les plus ancienne feuille ki commence a flancher plus de force ou che pa koi on dirai kel von mourrire c normal
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

novice

#50 Message non lu par novice »

salut salut

YA plus de soleil sur paname c pa bon la :( :( :(

il veut plus se montrer vive la :pluie: , pa possible ca, 5 jours que ca dure

novice

#51 Message non lu par novice »

la suite des photos

je voulais savoir aussi si je coupe des branches ou je laisse faire la nature :roll: jai aussi acheter du top-max stimulateur de floraison a mettre au prochain arrossage :)

novice

#52 Message non lu par novice »

salut salut salut les coupins :) :) :)

voilas ca pousse a merveille tous ca , je suis content du boulot fournis de ma part et de la part du forum :) trop cool ici koi rien a dire :topcool:

jaurais une question :
en allant tatter la terre du pot de la margheurite, voir letat pour un eventuelle arrossage , j'ai pu observer les racines se presipiter vers lexterieur direction du soleil je trouve ca bizzare !!! le pot est rempli a rabord de terre plus possible den rajouter, c un 17.5L donc voilas je pense pas kil fo que je rempote la chose ca feras du boulot niveau arrossage je commencer avec 1.5 L pour mouiller la terrre pendant 30min puis je terminer avec 2.5 voir 3L deau juska ke le surplus deau sevacu

si kelkun pouvais meclairer sa serais simpas

++ ds le bus les coupin

novice

#53 Message non lu par novice »

Yop Iop les gars :) :)

ALLEZ 1 ptit UP la punaise , ca passe et trepasse sur le journal mais aucun com super ca , super merci kan mm de votre passage sans comm , merci merci

IRIE FOR LIFE

#54 Message non lu par IRIE FOR LIFE »

hi bredda novice

bon avec mon peu d'experience, je pourrais te conseiller de couper un peu style les branches d'en bas qui ne servent plus ( celle qui font la tete) mon planting avait a peu pres la meme "face" et une petite taille serait peut etre cool...

a voir avec les experts.. :wink:

novice

#55 Message non lu par novice »

hello hello mec

ouep jai deja couper les feuilles ki fesais la geule , ce que je pensais faire ct enlever des feuilles parce ke la yen a en pagaille grave mais je laisse les experts me conseiller :)

a peluche all

novice

#56 Message non lu par novice »

Salut les gars :)

La marguerite ce porte a merveille, arroser tous les 2 jours avec 6L d'eau a ph 5.5 6.5 + 9ml/2L de bio grow + 9ml/2L d'alg a mic + 3ml/2l de topmax + 3ml/2L bio bloom .

Elle a pris 10 cm en 2 j depuis avant hier trop étonner toujours plein de pistils, mais pas encore déclarer, j’attend, je pense comme certain que les jours diminue encore un peu.

Sinon a plus all et bonne flo à tous

cizia ziké 66

#57 Message non lu par cizia ziké 66 »

si vous voulez un bon resultat je vous conseil dacheter une bonne vielle poubelle de 60 litres et ta plante sera la reine de lannee!!

novice

#58 Message non lu par novice »

salut salut

lol, avec un 60 L , tu auras un pied de 3 metre si pa plus lol , pk pas essayer un jour :roll:

ca pistils tj vers chez moi pas d'apn pour MAj :oops: il es parti en vacance avec le proprio :wink: donc voilas ca pousse toujours aussi haut lol

a ++ et bonnne flo

gally

#59 Message non lu par gally »

Bonjour a tous, je viens donner des petites news de ma petite. Pour l'instant elle est toujours pas déclarée, par contre j'ai trouvé une solutions pour la discrétion je l'ai pallisser.
Avant:
Image
Après:
Image
Image

Voilà pour ce qui est de la discrètion, je crois que maintenant ça passe mieux. Sinon je lui ai amènagé un petit endroit pour les week-ends ou je ne suis pas là. Vus le temps pourri depuis 15jours j'ose pas la laisser trois jours dehors sans possibilitéede la rentrée. Alors j'ai vider l'étage d'une étagère et je lui ai mis deux néons de 18 watt et deux lampes éco de 15 watt. C'est pas pour la laisser là c'est juste pour quand je suis pas là et les jours ou il fait vraiment dégeu, pour pas trop la perturber je régle le timer sur les éphèmérides exact pour le temps de lumières.
Allez je vous montre des tofs:
sa résidence secondaire:
Image
Image

Du dessus:
Image
Image

Voilà pour les news, Je continue de vous tenir au courant.

Et là je demande aux experts, lui faire une résidence secondaire, c'était pas une connerie? Il vaut mieux la mettre là, ou la laisser près de la fenêtre a l'intérieur avec quasi pas de lumière ?

novice

#60 Message non lu par novice »

salut salut gally :)

Bah je vois ke tu palisse t jolie cherie , ta peur ke les voisins " vous avez demander la Police , Ne quitter PAS "
oui moi ausssi ca grimpe severe ca prend des cm's en pagaille, c super mais si ca pousse pour me donner un mal ou herma :' c un coup de pompe du 10eme etage , elle souffrira tellement en atterrrisant kel comprendra ca douleur mdr :)

a peluche all et bonne flo

Répondre