aide pour alcoolisme ou pas?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
koala

#46 Message non lu par koala »

Bonsoir. C'est le 11 eme jour sans. Bon j'ai quand meme de la mazard purpul fraichement récolté et de la power plan qui me racle un peu la gorge. On remplace toujours quel que chose par quelque chose. De toute facon j'ai quand meme herbe ou pas pris la décision d'arrétter. Bon pour l'herbe c'est sur ca calme mais en ce qui concerne la dépendance alcolique la ca ne fait rien. Je pense que quand meme ca ouvre un peu la voie sur beaucoup de chose et ca fait réflechir et perso ca m'aide a peut etre, a, plus calme plus detendue. etre plus lucide simplement. Merci pour votre soutien. J'avais repris l'alcool il y a un an a une certaine fete il y a 11 jour et je réarette a cette meme date 1 an apres . c'est un signe.

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par cbref »

et oui j'imagine le jour anniversaire de ta reprise t'as du te sentir c*n d'avoir repris, et là déclic !

régale toi avec ta mazar ! :sm12:
et ne va pas retomber dans 1 ans ! ;)

a++
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par KEPASSA »

Bon courage à toi l'ami

Et vive la mazar !!!!
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

koala

#49 Message non lu par koala »

Bonjour, cela fera le 17 eme jour sans alcool ce soir. Le manque ne se manisfeste plus qu'a certaine heure et dure moins longtemps. Une rectte qui m'as calmé direct . Avec le reste de la beu qui as servi pour la préparation du beurre, je l'ai mangé en soupe. Le lendemain j'ai dormi deux H de plus et toute la journée tranquille, j'ai quand meme travaillé.
Merci pour vos soutiens.

flyinggggggg

#50 Message non lu par flyinggggggg »

:topcool:

Sn1Pa

#51 Message non lu par Sn1Pa »

koeala je suis sur qu'une nouvelle vie va s'ouvrir a toi.. tu va voir la vie sans alcool doit etre bien différante... Perso l'alcool ne ma jamais attiré.. par contre la weed :D mais je au moins je peux fumé puis roulé sans stress et le lendemain j'ai pas la geule de bois^^!!

Je te trouve tres tres courageux en tout cas... je suis de tout coeur avec toi... ne bois plus une goute c'est de la merde... vi ta vie sans cette drogue dur!!!

Poulpe

#52 Message non lu par Poulpe »

Quand tu es alcoolo, tu n'as pas la gueule de bois
Jamais. Du tout !
Juste de temps en temps un peu de bile à vomir au réveil parce que le foie a bien bossé pendant la nuit...

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par AKT »

tiens bon poto ;)

et vive la mazar :bigsmoke:
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

moskito

#54 Message non lu par moskito »

:topcool: Bravo ! Tiens bon, ce sera plus qu'un mauvais souvenir !

Mithou

#55 Message non lu par Mithou »

Oui, mais c'est un souvenir que t'es pas pres d'oublier.
Tu peux plus te permettre d'y retoucher.
Suffit de passer chez un pote, si tu bois un apero, tu peux etre sur de finir la bouteille.

Courage Koala

koala

#56 Message non lu par koala »

Bonsoir, merci pour votre soutient. Cela fera 1 mois mardi. Je vais de temps en temps au café je prends un coca ou un café je ne modifie aucune de mes habitudes. D'ici un mois ou deux je pourrais en avoir a nouveau a la maison et pouvoir en servir a des personnes sans en boire. de toute facon il y en as partout meme dans les suprmarché sur 4 rayons. j'ai arrété points.

jester

#57 Message non lu par jester »

Lut!
pareil pour moi arret depuis 2 semaines!
Je me suis rendu compte que je n'arrivais pas du tout a gerer ma conso!
alors j'ai dit stop!
Ton post m'a beaucoup aide dans ma prise de conscience !
chez moi aussi l'alcool c'est 4 rayons!
:evil:

koala

#58 Message non lu par koala »

yo, ca fait un mois et sans méédicaments. on vas prendres des drogues contre d'autre drogue. En fait je sui heureux car une cure dure 1 mois et j'y suis arrivé sans et pour moi ce sera plus solide au niveau volonté. Merci a vous tous.

flyinggggggg

#59 Message non lu par flyinggggggg »

:topcool:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#60 Message non lu par free »

oué :topcool:
Ø.....?.....Ø

Répondre