psoréasis

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
bigbud

#46 Message non lu par bigbud »

salut a tous

désoler pour la devinette, mais je penser qu'il fallait pas faire de pub!
deirdre a trouver la devinette c'est bien le coolcréme roche posay ( pour pas faire de pub) jusqua présent c'est la meilleur créme que j'ai trouver mais pas rembourser par contre les pharmaciens peuvent en faire en préparation et la c'est rembourser!!! ou est la logique? bon aller je vous laisse je vais me soigner au spoutnik! :sm18: sa fait du bien aussi! :lol:
tchao bonne soirée a tous!!!

castor

#47 Message non lu par castor »

Ok merci , je vais m'en procurer et pour la pub c'est pas grave c'est pas comme si on disait : "Fumez des Marlboro ! " (en + c'est dégueu^^)

Poulpe

#48 Message non lu par Poulpe »

Jamais essayé cette coolcreme...
La je suis dans une période sans trop de soucis, mais je vais essayer :)

jahsol

#49 Message non lu par jahsol »

salut ,je vien de voir quequle chose de nouveaux pour le spo ,l'aloé verra
vous en aver deja entendu parler ou testé?
aloé

castor

#50 Message non lu par castor »

Salut jamais testé , je suis toujours avec le diprosalic mais bon le site que tu balance , ils parlent pas du pseu ^^

jahsol

#51 Message non lu par jahsol »

castor a écrit :Salut jamais testé , je suis toujours avec le diprosalic mais bon le site que tu balance , ils parlent pas du pseu ^^

Dermatologie :

L'un des champs d'action privilégié de l'Aloe Vera est la dermatologie. Son gel stabilisé est réputé efficace contre la séborrhée, l'herpès, la rosacée, le psoriasis, les eczémas et mycoses, les boutons de fièvre.

• Psoriasis, eczémas :

Le pharmacien américain Bill Coats, qui a beaucoup expérimenté avec l'Aloe Vera, rapporte avoir obtenu d'excellents résultats avec une cure où l'Aloe Vera intervenait pour une large part.

deirdre

#52 Message non lu par deirdre »

l'aloé véra peut avoir des conséquences quasi miraculeuse sur le pso, mais malheuresement c'est seulement sur un peu moins de 5% des cas traités, les autres n'ayant aucunes améliorations (à part la peau plus douce :) ).

donc a tester, mais bon...

Répondre