[VAPO] Vapolution review

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
piti-K

#46 Message non lu par piti-K »

Misère :(
Reçu le colis aujourd'hui. Il manque des objets à l'intérieur :cry:
Je n'ai pas de "mouthpiece" (commandé en supp. à 7$), je n'ai pas de "bowl" et je n'ai pas le "retaining washer".
J'ai juste le block vapo, un tube en plastoc et un cordon d'alim....et d'après la notice c'est pas suffisant pour se servir du vapo.

Je viens d'envoyer un e-mail.
A suivre...

J'ai les nerfs, bande de cons qui savent pas faire un colis :evil:

piti-K

#47 Message non lu par piti-K »

Je continue mon tit speech solo :P

J'ai reçu une réponse de leur part :-)
Il me disent de bien vérifier car souvent les gens sont un peu c*** en gros :lol:
Let's figure out what's going on here. Often times, confusion arises as to
what a "bowl" is with our kit. The bowls are shaped like a pencil and are
dimpled on one end. They are wrapped in bubble wrap that is the same color
as the packaging peanuts so please sift through them thoroughly. The same
is true of the mouthpiece in that it is wrapped in paper and will be shaped
like a small bubble.

Your black vaporizer should have the unit and the power adapter.

In addition to this there should be a car adapter and two whips. Do you
have these items in your package?

Finally you should have a mouthpiece and two "bowls". The retaining washers
are included in the bowl's packaging.

Please let us know what you discover (hopefully the missing contents!). If
not, email us back and I promise we will not leave you hanging. We want to
get you vaporizing and vaporizing right.

Best Regards
J'ai bien regardé et ben j'ai que "black vaporizer and the power adapter" et "car adapter" and "two whips".
Je vais leur répondre avec, en pièce jointe, une photo des objets de mon colis histoire de....

Bref ça devrait rouler :topcool: dommage que l'erreur soit humaine :okjesors:

Bon ben un stern de NL, 1 :lol:

mescouillesII

#48 Message non lu par mescouillesII »

sinon perso j'ai le volcano et le vapolution et je suis super decue par le vapolution rien a voir avec le volcano, ya pas photo!!!

Cilu
Nouveau membre
Nouveau membre

#49 Message non lu par Cilu »

mescouillesII a écrit :sinon perso j'ai le volcano et le vapolution et je suis super decue par le vapolution rien a voir avec le volcano, ya pas photo!!!

Ha ouais ? J'imagine que tu t'es un peu acharné sur la machine avant de faire ton choix ?
Clair qu'il demande un petit temps avant une utilisation optimale mais sinon j'en suis toujours bien content moi... J'ai racourci le tube à une quarantaine de cm et bien qu'ayant acheté plusieurs bowls j'utilise finalement soit le petit tube droit soit le all in.

tout çà ne me donne qu'une envie c'est d'aller à maastricht ou rosendael essayer un volcano dans un cofee... Quelqu'un a une adresse à me conseiller ?

mescouillesII

#50 Message non lu par mescouillesII »

ouai jme suis acharne pas mal et je trouve que cela rien a voir avec le volcano. mais bon c pas le mem prix non plus....

BuEnaxX

#51 Message non lu par BuEnaxX »

:D tout ça m'as donné envie d'investir :D (dez pour le club des volcano mais 450€...ça éclate mon portefeuille!! :lol: )

--->par contre piti-K ça m'a refroidi ton histoire...des nouvelles? :roll:
mescouillesII a écrit :ouai jme suis acharne pas mal et je trouve que cela rien a voir avec le volcano. mais bon c pas le mem prix non plus....
rien à voir? c'est quoi la grosse différence? d'ailleur je ne vois pas trop comment ça fonctionne...y'a pas de sac comme sur un volcano?..pfff jcapte plus rien :jesors:

sinon j'achète !!! :wink:

piti-K

#52 Message non lu par piti-K »

Salut,

Oui des news !
En fait le gros c*n c'est moi :up:

Leur paquet est super discret, voir même invisible pour les "bowls" et la "mouthpiece" et boom j'ai jeté qq trucs par inadvertance à la poubelle :oops:
Mais après 30min les mains ds la merde (poubelle des épélechures etc...) :sm10: j'ai retrouvé les objets :-)

Alors.... :lol:

Je vaporise de la NL depuis la fin d'aprèm -> ça dépote mon tit pote :lol:

Je suis à 5 vaporisations et suis completement à l'ouest :taper:
Au début j'ai tiré comme sur un bang mais pas besoin, à 12h en réglage perso ça me bouscule un max :shock: (chauffe de 5-7 min avant).

Celà faisait un moment que je fumais ma NL en joint (~2g/j) mais j'ai vraiment des effets démultipliés là :shock:
Ca tousse, ça tousse :lol:

Le gout = le même que l'odeur quand j'ouvre mes bocaux = extra !
Les effets = Différent du joint....peut être bien "high", + speedé :lol: et intense.

Un peu cher pour un objet qui chauffe un tube en verre dans une unité mais efficace.
Reste à voir combien de temps il va fonctionner, compter sur moi pour l'utilisation intensive :lol:

Voilà mes 1ères impressions du Vapolution :merci:

BuEnaxX

#53 Message non lu par BuEnaxX »

piti-K a écrit : Leur paquet est super discret, voir même invisible pour les "bowls" et la "mouthpiece" et boom j'ai jeté qq trucs par inadvertance à la poubelle :oops:
Mais après 30min les mains ds la merde (poubelle des épélechures etc...) :sm10: j'ai retrouvé les objets :-)
merci pour ces ptites précisions...c'est cool alors! par contre t'as pas eu le pti cadeau comme velvetine?? :?

----> ça m'as chauffé cette histoire...j'ai posé pleins de questions au man, j'attend ses reponses, mais je pense investir si vous me dites que c'est good!! :wink:

Cilu
Nouveau membre
Nouveau membre

#54 Message non lu par Cilu »

mescouillesII a écrit :ouai jme suis acharne pas mal et je trouve que cela rien a voir avec le volcano. mais bon c pas le mem prix non plus....

Tu sais un peu m'expliquer (nous expliquer) le changement, le + du volcano ?
C'est au niveau du gout ?
La quantité de beu utilisée pour un même résultat ?
Facilité d'utilisation ?
Convivialité ?

Sinon tu fais plusieurs passages toi avec le vapolution. Perso je ne fais qu'un passage avec finalement presque rien de beu et je m'arrête quand elle devient brune et commence à muter au niveau du gout. Effet high garantit pou moi.

mescouillesII

#55 Message non lu par mescouillesII »

disons que le vapo demande plus de concentracion que le volcano car le volcano tu remplie la poche et tu reflechi plus, par contre le vapolution tu dois aspirer au bon moment de la "combustion" et une assez petite quantite qui n' est suffisant que pour une personne (a mon sens)
pour resume je dirai que
-niveau gout c'est la meme (quand tu arrive a aspirer quelquechose)
-niveau quantite comme j'ai deja dit elle est assez reduite sur le vapo donc le high faible
-niveau facilite d'utilisation le volcano et bcp plus pratique pour les memes raisons explique au debut de ma reponse.
-niveau convivialite la je dois l'admettre c'est plus sympa faire tourne un mouthpiece plutot qu'une poche plastique mais bon...

BuEnaxX

#56 Message non lu par BuEnaxX »

mescouillesII a écrit :disons que le vapo demande plus de concentracion que le volcano car le volcano tu remplie la poche et tu reflechi plus, par contre le vapolution tu dois aspirer au bon moment de la "combustion" et une assez petite quantite qui n' est suffisant que pour une personne (a mon sens)
:arrow: pas moyen d'installer un sac? comme sur les volcanos....?

piti-K

#57 Message non lu par piti-K »

Ca semble difficle car faut aspiter sur le whips pour que la vapeur vienne.
Avec un bowl "medium" et ma NL, bien rempli le bowl oui :lol: , ça explose :shock:
A telp pojnt que je me demande si c'est vraiment moins nocif pour la santé. Je recracher bcp de vapeurs.
Ca tousseraussi car ça gratouille le chat de la gorge ! :taper:
Va falloir que je descende à 10-11h :lol:

Pas trop tasser le bowl, pas effriter l'herbe, coeyur dur dedans :femelle:
5-7 min....prêt :lol:

Ah !!!

Je trouve qu'une alarme manque bcp !! on peut oublier les mintes... :roll: j'ai fais unr tite appli en c++ avec Beep() pour prénévéir au bout de 5-6-7-8 min ça aide, je la lance en meme tps que le VAPO :D

bONNE vapeur :sm8:

Aiphe

#58 Message non lu par Aiphe »

:ptdr: le gros nerd ! ;)

Perso je ne fume pas assez pour que ça soit rentable, vu le prix de la bestiolle... Mais j'aimerai bien essayer pour voir... Jvais essaye de convaincre des potes d'investir ! :lol:

JoKoS
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par JoKoS »

vegetal kev a écrit :Ca passe je me suis arrangé avec eux pour que les gens des fcf et de la nounouille puisse avoir le tarif de la groupé 298 + 13 euros de frais de port comme la groupée quoi :wink:
Salut à vous,

Vous pensez qu'il est toujours bon pour commander un volcano et benficier de ce tarif ?
Si oui, vous pouvez me refournir le lien vers le site, et me dire comment faire pour beneficier de ce tarif ??

En lisant tout vos post, c'est bon, j'me suis chauffé pour en acheter un (uniquement si ce tarif est toujours ok :D )

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#60 Message non lu par portnou »

Salut,
Non, le tarif était valable en 2006.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre