Fan Techno de freeparty Voici du pur son [UP le 21/05/2008]
-
jack forest
-
Mister Magoo
Vali valou!!!
Piti coup de pub pour les crâmés
.
Du kiklak!!!
Du kitap!!!
Sagalop-sagalop sagalop-sagalop!!!
Piti coup de pub pour les crâmés
Du kiklak!!!
Du kitap!!!
Sagalop-sagalop sagalop-sagalop!!!
-
pytolechat
les free @ STRUCTURE BETON m'y suis retrouvé une fois de la pure merde sur le site ---> Drum&Bass -> electromarteau rouge a écrit :Pour ceus qui serait de passage à Bruxelles ou qui vivent en Belgique et qui aime la bonne zic electro ce week end :
SAT 8.10 PENETRATION CEREBRALE [drumnbass] [other]
@ STRUCTURE BETON 78, avenue de vilvoorde bruxelles / 7euro
Notip [notip.be], Axi [mentallab,corinthian Rec.], Marcellus Wallace Vs El S.kaliba Feat Mc Champata [grimelock.com] [peterklash Vs Intonic [cumshot Crew, ], Vince - Bjorn Aka B-major - Mc Ebony [motion Theory], Kaboz Live [drumadix], 6tem2bass Live [drumadix]
Sur ce les gars![]()
![]()
On est arrivé ct de l hardteck et encore ct limite si ct pas que des sons pourtant j adore la drum mais ça n'en etais pas :/
Par apres j ai appris que ce ne sont pas de vrais free organisée par quelques dj .
Mais un truc purement commercial avec un gros porc qui s'en met plein les poches . ENtrée 7€ faites gaffe a l'entrée dnas la petite caravanne on risque bien de vous faire payer 10€ ...
c juste pour prevenir surtout que certains français avais fait la route et se sont retrouvé avec nous vers 04h00 dnas la rue a essayer de trouver une vrai free :/
-
KyoDeMoN3y3S
pytolechat a écrit :c juste pour prevenir surtout que certains français avais fait la route et se sont retrouvé avec nous vers 04h00 dnas la rue a essayer de trouver une vrai free :/marteau rouge a écrit :Pour ceus qui serait de passage à Bruxelles ou qui vivent en Belgique et qui aime la bonne zic electro ce week end :
Notip [notip.be], Axi [mentallab,corinthian Rec.], Marcellus Wallace Vs El S.kaliba Feat Mc Champata [grimelock.com] [peterklash Vs Intonic [cumshot Crew, ], Vince - Bjorn Aka B-major - Mc Ebony [motion Theory], Kaboz Live [drumadix], 6tem2bass Live [drumadix]
Sur ce les gars![]()
![]()
elles déchirent les teufs en france !
c'est peut etre parcequ'elles sont pas légales qu'on les faient si bien
-
pytolechat
KyoDeMoN3y3S a écrit :pytolechat a écrit :c juste pour prevenir surtout que certains français avais fait la route et se sont retrouvé avec nous vers 04h00 dnas la rue a essayer de trouver une vrai free :/marteau rouge a écrit :Pour ceus qui serait de passage à Bruxelles ou qui vivent en Belgique et qui aime la bonne zic electro ce week end :
Sur ce les gars![]()
![]()
elles déchirent les teufs en france !
c'est peut etre parcequ'elles sont pas légales qu'on les faient si bien![]()
ici aussi heureusement ... le seul souci c'est que certaine personne ont compris que les "free" pouvias rapporter bcp d'argent!!
7€ le prix looooool pour 4€ jvous invite au fuse pour aller voir Monica Kruse ou RedHead pour ceux qui doutent ---> http://www.fuse.be mattez l agenda et le prix que du gros son (et jvous jure ke ça tape sec) pour a peine 4 €
-
marteau rouge
C'est vrais qu'il faut aimé hardcore breakcore, hardteck, acidcore, speedcore et compagnie. Je vai t'avoué que le structure à bien changé, j'ai connu les bon temps des megotrip a 2 / 3 euro voir free... Perso le fuse et la techno, house, trance,... j'aime pas du tout. Dans le genre moi je suis plustot branché hellfish, mandrakor, kaboz, les seigneur de la route,... Mais les gouts et les couleur ne se discutent pas.
-
Mister Magoo

"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."