ça fait flipper GRAAAAAVE (OVNI !!!) !!!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
freem@n

#46 Message non lu par freem@n »

ouai voila c'est plutot ca a mon avis ! de la transformation d'info pour faire des scoop ....

si ca se trouve les tibetains a la base ils ont dit que si certaines personnes faisaient rien pour s'adapter a la planete et pas la detruire
ceux qui auraient compris qu'il faut a tout prix s'adapter et voulant survivre feraient la guerre au autres
et je vois pas qui pourrai bien leur venir en aide :mdr:
les tibetains peu etre ;)

freem@n a écrit:
...
j'ai fait du catechisme et toutes les communions etc mais je croyais pas en dieu et aujourd'hui je commence a y croire
voilà ton problème ... Laughing Laughing Laughing

> parceque j'ai dans mon artirail d'hypothese la possibilité d'un dieu tu trouve qu'il y a un probleme ?
ouvre ton esprit alors !

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par sylv1 »

ça coïncide avec cette date :roll: :

Code : Tout sélectionner

Les caractères hébreux défilent à toute vitesse. Tout à coup, l'écran clignote. Drosnin clique sur une série de caractères dans les rangées horizontales, verticales et aussi en diagonale. Il sourit. Le message qu'il vient de décrypter est d'une extraordinaire limpidité : " jour d'horreur " croise " obscurité ", " terre annihilée ". La date? 2010. Puisque c'est Dieu qui vous le dit!
:arrow: lire l'article entier :
http://secretebase.free.fr/etrange/code ... ebible.htm

dj56

#48 Message non lu par dj56 »

opwa le code de la bible , deja la bible :roll: , mais alors un code dedan :alien:

dj56

#49 Message non lu par dj56 »

a les mouvements sectaires

Kryeon
En 2012, l’énergie sera prête pour que des êtres viennent se manifester à nous." Alors, la planète subira de grands bouleversements à deux niveaux : mutation humaine et arrivée d’extraterrestres sur la Terre. - Une nouvelle race humaine naîtra grâce aux "enfants indigo" (enfants ? anges ? extra terrestres ? 100 000 entités, "surdoués / évolués" de Kryeon), marquant le début d’une nouvelle génération car leur ADN est différent de celui des autres hommes. Ils posséderont notamment la capacité et les potentialités de transformer la terre complètement.

Enfants Indigo
Le phénomène des enfants dits « indigo » se développe en France depuis quelques années. Les sites web se multiplient, sur le sujet, agrémentés de témoignages, de conseils aux parents. Or derrière ce phénomène se dissimule une idéologie dangereuse et déstructurante pour les parents mais également pour les enfants

http://www.unadfi.com

xaniss

#50 Message non lu par xaniss »

sylv1 a écrit :ça coïncide avec cette date :roll: :

Les caractères hébreux défilent à toute vitesse. Tout à coup, l'écran clignote. Drosnin clique sur une série de caractères dans les rangées horizontales, verticales et aussi en diagonale. Il sourit. Le message qu'il vient de décrypter est d'une extraordinaire limpidité : " jour d'horreur " croise " obscurité ", " terre annihilée ". La date? 2010. Puisque c'est Dieu qui vous le dit!
:arrow: lire l'article entier :
http://secretebase.free.fr/etrange/code ... ebible.htm

de tt facon dans le meme genre tu peux trouver que tu vas te faire enculer a sec le 8 juin 2009 dans les misérables ...

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par sylv1 »

dj56 a écrit : Enfants Indigo
Le phénomène des enfants dits « indigo » se développe en France depuis quelques années. Les sites web se multiplient, sur le sujet, agrémentés de témoignages, de conseils aux parents. Or derrière ce phénomène se dissimule une idéologie dangereuse et déstructurante pour les parents mais également pour les enfants
Je sais pas qui a lancé cette mode mais c'est profiter de la naïveté des parents qui comme tout les parents voient quelques chose d'exceptionnel dans leur enfants, rhalala ça craint ! Surtout pour les parents qui doivent se la péter :roll:

tient! mes enfants sont peut-être indigo :mdr:

xaniss a écrit : de tt facon dans le meme genre tu peux trouver que tu vas te faire ###### a sec le 8 juin 2009 dans les misérables ...
c'est pas le même écrivain quand même :lol:

Mister Magoo

#52 Message non lu par Mister Magoo »

ta iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Les Envahisseurs.

Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les Envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...

I come in peace :bigsmoke: !!!

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par sylv1 »

Mister Magoo a écrit :ta iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Les Envahisseurs.

Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les Envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...

I come in peace :bigsmoke: !!!
hé Magoo! tes malade? tu fais plus tes sauts de ligne qui prennent tout l'ecran :mdr:

David vincent, z'était pas inventif sur ce coup là , moi j'aurais mis bernard françois ou richard albert ...

non, mickael steeve ... francis gabriel ? :roll:

freem@n

#54 Message non lu par freem@n »

l’énergie sera prête pour que des êtres viennent se manifester à nous."

woa tres interressant tout ca :mdr:

et le code de la bible a mon avis on pourrais trouver tout ce qu'on veu comme mots et phrase en tournant tout les lettre dans tout les sens ca doit pas etre dur

mais bon c'est quand emem un peu inquietant qu'avant ils parlaient toujours d'apocalyse etc mais ils parlaent pas de date pour pas risquer de se faire discrediter car pas mal de secte qui avaient fait cette erreur sont finie le jour ou rien ne c passé comme prevu ... sans ceux qui on été assez malin pour imposer un suicide collectif :mdr: la personne pour constater que rien ne c'est passé :lool:
c'est dinguie ca quand emem !

mais c'est inquietant que la bible, les tibetains, les enfants indogos, kryeon et d'autres peu etre parlent tous d'un date precise avec des trucs qui vont se passer qui se ressemble dans un sens
et ca pour pas longtemps !
ettonant quand meme !
et en 2012 si il se passe rien ? plus aucune secte sera credible ni les tibetains etc ?
hmmm
ils prennent des risques si c'est pas fondé leur histoire je trouve
pas logique ?!!

freem@n

#55 Message non lu par freem@n »

merde j'ai une mauvaise nouvelle :mdr:
je viens d'avoir une revelation :mrgreen:
au moment ou je pensai a cette histoire j'ai essayer de reflechir par rapport a la situation actuel dans combien de temps les choses vont vraiment partir en **** a cause des problemes niveau environment tension internationales etc
sans reflechir a mon geste j'ai regardé l'avancement du son que j'ecoutais a ce moment la (du son que je fait) et la ca indiquai 20:11 et au moment ou je regardais c passé a 20:12

je peu en conclure que ca va peter au passage a l'an 2012 :mrgreen:
logique non ? :lool:
:okjesors:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par cbref »

enfin là il est 22:24
ouf :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Morbid-Angel

#57 Message non lu par Morbid-Angel »

Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde.

Certains observateurs, disent que cet alignement avec le cœur de la galaxie en 2012, ouvrira un canal pour l'énergie cosmique afin qu'elle puisse couler à travers la terre, la nettoyant ainsi que tout ce qui demeure en elle et élevant tout vers un plus haut niveau de vibration.
le Changement s'accélère maintenant et il va encore continuer à s'accélérer. Si l’humanité parvient à atteindre 2012 dans de bonnes conditions, sans avoir trop saccagé la planète, nous nous élèverons à un plus haut niveau. Mais pour en arriver là, nous devons transformer d'énormes et puissantes forces qui cherchent à nous bloquer le passage.

haha si vous aimez lire des truc chelou voici le lien !
ERE NOUVELLE
Modifié en dernier par Morbid-Angel le 18 juin 2005, 23:40, modifié 1 fois.

orbital

#58 Message non lu par orbital »

c'est toujours le post avec les moines tibétains qui jouent aux foot avec les ET?
:roll:
freem@n a écrit :merde j'ai une mauvaise nouvelle :mdr:
je viens d'avoir une revelation :mrgreen:
au moment ou je pensai a cette histoire j'ai essayer de reflechir par rapport a la situation actuel dans combien de temps les choses vont vraiment partir en **** a cause des problemes niveau environment tension internationales etc
sans reflechir a mon geste j'ai regardé l'avancement du son que j'ecoutais a ce moment la (du son que je fait) et la ca indiquai 20:11 et au moment ou je regardais c passé a 20:12

je peu en conclure que ca va peter au passage a l'an 2012 :mrgreen:
logique non ? :lool:
:okjesors:
je crois que la drogue ajoutée aux nouvelles technologies ne te réussissent pas :mrgreen:

freem@n

#59 Message non lu par freem@n »

:mdr:
bien résumé :mdr:

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#60 Message non lu par sylv1 »

Morbid-Angel a écrit :Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde.

Certains observateurs, disent que cet alignement avec le cœur de la galaxie en 2012, ouvrira un canal pour l'énergie cosmique afin qu'elle puisse couler à travers la terre, la nettoyant ainsi que tout ce qui demeure en elle et élevant tout vers un plus haut niveau de vibration.
le Changement s'accélère maintenant et il va encore continuer à s'accélérer. Si l’humanité parvient à atteindre 2012 dans de bonnes conditions, sans avoir trop saccagé la planète, nous nous élèverons à un plus haut niveau. Mais pour en arriver là, nous devons transformer d'énormes et puissantes forces qui cherchent à nous bloquer le passage.

haha si vous aimez lire des truc chelou voici le lien !
ERE NOUVELLE
moi ça me fait chier 2012 par ci , 2012 par là :roll:

ça coîcidende avec cette étude mené chez les moines... nos cerveau serait augmenté a des fréquence supérieur comme ceux des moines tibétain :shock: BORDEL !!!!!

Alors que les groupes pratiquaient une méditation visant à engendrer un état "de compassion et d'amour pour le prochain", les chercheurs ont constaté avec des électro-encéphalogrammes, "une très forte augmentation des ondes à haute fréquence gamma" chez les moines boudhistes alors que le changement a été modeste chez les étudiants. 
a lire en entier >>>>> http://terresacree.org/meditation.htm

Répondre