salut a tous

bon il semble enfin que le temps et enfin plus clement avec nous pauvres jardiniers 8) et que ca vas vraiment ce mettre a pousser .

salut zacou ca vas 27 graines ca devrais aller

surtout que c de la qualitée avec des feminisées en + ca le fais bien . Sinon mortel le spot sur la petite ile 8O c vraiment le pieds ca! j'y avais deja penser a planter sur une ile mais j'en ai pas trouver ou je peut y acceder a pieds

. (si ta des fotos n'hesite pas a les envoyer pour nous donner des nouvelles ca fais tjrs plaisir

)

salut hammer

ca devrais le faire pour toi aussi 25 graines au depart + le spot preparer a l'avance et engrais elles vont aimées (meme si c chimique lol) sinon tiens nous au courant aussi

canaboss ca vas? toi aussi ta ce qui faut nivo varieté et quantité plus les pieds deja bien avancé ca le fais bien c klr si tu peux donner des news des "petites" ya pas de soucis

et toi misterbizz!

tu viens donner de jolies petites nouvelles dit moi.ca deviens jolie tout ca! ca fais plaisir. si elles sont motivé tu vas nous faire une jolie recolte

surtout avec l'espace qu'elles ont elles vont pouvoir se develloper a volonter.... tu as laisser combien entre les plants ? 1m 1.50 on dirais ? esperont que tu n'est pas trop de

. il me tarde deja les prochaines fotos.
allez ciao misterbizz a la prochaine bonne culture

. (tu vas pouvoir y dormire dans ta serre maintenant

)
a bientot tout l'monde portez vous bien et bonne culture et bonne chance a tous. et n'hesitez pas a donner des nvelles.