et le gt 205......

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Jah.Vibes

#46 Message non lu par Jah.Vibes »

Hey salut à vous les gens :)
Je suis pile poil tombé dans le bon post j'envisage de garder mon aquafarm pr les plantes mères et j'ai dans l'intention de construire un Grotank mais je trouve pas d'infos sur les tuto et jvois vraiment pas avec quoi je peux en faire un genre 20 ou 40 L
Car c'est vraiment le meilleur truc pr moi pr linstant.
Si quelqu'un a des idées de prix sur le GT 205 et GT 424 mp moi et si ya des idées de constructions sur le GT mp moi aussi :)
Hey Papa jammy viens voir la tite passion. :mrgreen:

[GGS]Aya78

#47 Message non lu par [GGS]Aya78 »

J'ai trouve ca dans la section Guides et Tutoriels.. j'espere que ca pourras t'aider! :wink:

viewtopic.php?t=20544
viewtopic.php?t=10380
viewtopic.php?t=19807

bonne culture man!! :kana:

dab

#48 Message non lu par dab »

bon ben oui c'est cool le gro tank et ca marche bien....
Si tu veux + d'infos demande...

Biohazard

#49 Message non lu par Biohazard »

tu te lance ds une sog???
je v suivre ca avec gd interet, j'achete mon 205 ds 1 mois!!

hugodelire66

#50 Message non lu par hugodelire66 »

salut a tous...
je débute en hydro mais je suis déjà pas mal renseigné..
j'ai : - une 250W HPS
- un GT 205
- engrais : Ionic Grow + OligOcean + SuperThrive
- ventilation : extracteur d'air 150 m3/h

je me tate sur les graines, personne aurait une variété a me conseiller ki soit pas tro reuch, facile à cultiver et avec un bon rendement ???

Et Sinon je sais pas tro comment faire avec mon GT205 (je l'ai pris passke le FloGro 500 etait tro petit :wink: ) : tu met tes graines dans des cubes de laine de roche, la solution coule entre eux et les imbibe, les racines poussent et transpercent les cubes et elles font quoi apres ????

merci d'avance

papa jammy$

#51 Message non lu par papa jammy$ »

ouaip, y faut attendre que les racines soient bien sorties des cubes avant de les transplanter.
Tu fais germer tes graines dans les petits cubes de LDR, quand tu vois les racines, tu met le petit cube dans le gros et là t'attends d'avoir de vraies racines qui sortent pour envoyer la sauce.
C'est très important de réussir la transplantation, après, une fois que c'est parti, y devrait plus y avoir de problèmes.

Une alternative aux cubes de LDR: les pots paniers (le conseil sur les racines reste valable :wink: )

@++ et bonne chance à tous

HyGo

#52 Message non lu par HyGo »

Bonjours tout- le monde :D
Une petite question au vol, un GT205 ca peut le faire pour garder des pieds meres ?
Si qqun l'a deja fait cb de plants mere on peut y caser dedans ?
Parce que j'ai des P#!!@n de bestioles dans mon placard et ces saloperies apparement pôndent dans le terreaux ( y'avais des petite larves transparentes sur la terre ... ) Et je pensais que sans substrats le risque etait plus faible d'avoir ca :D

Thx et bonne journée a vous les cannibiculteurs ;)

hugodelire66

#53 Message non lu par hugodelire66 »

okaaay mais en fait moi j'ai laissé tomber le gt205, j'ai pris le systeme hydro ION avec goutte à goutte et cubes de laine de roche :) -----> ca va burriner

HyGo

#54 Message non lu par HyGo »

Merci bien Belegaer je vais tester la vermiculite pour pouvoir garder mes bonzaïs :D
Par contre un pied mere en Hydro, j'sais pas, en tout cas dans le gt205 on dois en pouvoir casser de 4 à 6, suivent la technique de taille
Nikel j'esperer pouvoir en mettre 4 c'est parfait :mrgreen: 2 mazar et 2 super silver haze ( d'ailleur si quelqu'un a deja testé cette derniere j'aimerais bien avoir quelque impressions ;) )

dab

#55 Message non lu par dab »

voila mes 3 femelles en gt205, il y a déjà 15 jours ,demain je posterai des photos du jour, elles ont grossits à mort....
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

dab

#56 Message non lu par dab »

voilà mes fifilles.....
Bientot la récolte.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Répondre