[sondage] livraison graines
-
Alex
moi commande S****Dir*** recu une semaine après qu ils aient eu mes tunes.
commande N*****a, parti de chez eux le 18/12, recu le 26/12...comme je ne sais plus qui disait :" n*****a nous enseigne la patience".
ps : je me fesai du souci concernant ma dernière commande car j avai commandé plusieurs variété, mais en fait c trankil ils envoi ça dans autant de petit sachet quil y a de variétés.
pour info : K2, WR, Bubblelicious, Misty, NirvanaSpecial,Ice... voili voilou
commande N*****a, parti de chez eux le 18/12, recu le 26/12...comme je ne sais plus qui disait :" n*****a nous enseigne la patience".
ps : je me fesai du souci concernant ma dernière commande car j avai commandé plusieurs variété, mais en fait c trankil ils envoi ça dans autant de petit sachet quil y a de variétés.
pour info : K2, WR, Bubblelicious, Misty, NirvanaSpecial,Ice... voili voilou
-
cutkemist
Je viens de recevoir mes seeds nirvana, 13 jours.cutkemist a écrit :Deux commandes effectuées le 16/12 à 5 min d'intervalle, l'une chez seedsdirect l'autre chez Nirvana.
Je viens de recevoir celle de seeds (6 jours après la commande) avec mes 15 sk#1 gratos (j'trouve ça vraiment sympa, ça permet d'en donner aux potes qui veulent "faire pousser sans investir, derrière une fenêtre")
Pas de news de Nirvana....mais d'parès eux ça à été envoyé.
Donc sur deux commandes chez seedsdirect je suis pleinement satisfait de leur prestation.
Je préfère la discretion sdirect, la boîte de cachoux ça fait trop de bruit
-
canania
Salut
j'ai commandé chez N****** et reçu mes graines en une semaines.
Attention chez Nirvana, ils regroupent leurs envois une fois par semaine, le jeudi mais j'en suis pas complètement sur. c'est peut-être une des raisons de l'attente.
Petite question, de qu'elle qualitée etaient vos graines?
Sur 10 WhWhidow 3 belles graines
Sur 10 Skunk 4 belles graines.
@+
j'ai commandé chez N****** et reçu mes graines en une semaines.
Attention chez Nirvana, ils regroupent leurs envois une fois par semaine, le jeudi mais j'en suis pas complètement sur. c'est peut-être une des raisons de l'attente.
Petite question, de qu'elle qualitée etaient vos graines?
Sur 10 WhWhidow 3 belles graines
Sur 10 Skunk 4 belles graines.
@+
-
DjJC
-
Arkoth
pareil que DjJC, en 3 jours après avoir commandé je les avaient dans ma boîtes aux lettres...
et j'ai eu des bonusseeds avec ma commande (recopie du mail que j'ai reçu pour info sur celles-ci):
les blues hybrid: croissance de herbaria shivas joy et dutch passion blue moonshine. 100% indica. pour l'extérieur.
@+
et j'ai eu des bonusseeds avec ma commande (recopie du mail que j'ai reçu pour info sur celles-ci):
les blues hybrid: croissance de herbaria shivas joy et dutch passion blue moonshine. 100% indica. pour l'extérieur.
@+
-
Carocleme
-
Carocleme
-
DjJC
c vrai que sensi sont une référence.....perso la sensi skunk est géniale mais point de vue prix.....
mais bon c clair que c de la qualité....bien que perso g 3 grainouilles qui n'ai pas germé.....
mais bon je me plaint pas des grainouilles de chez nirvana pour le moment tout est germé pour moi......
mais bon c clair que c de la qualité....bien que perso g 3 grainouilles qui n'ai pas germé.....
mais bon je me plaint pas des grainouilles de chez nirvana pour le moment tout est germé pour moi......
-
rickhunter
Je pense sincérement que de loin Sensi Seeds domine tous les autres grainetiers, tout est nickel chez eux mais c'est comme toutes les bonnes choses faut y mettre le prix
bhein je suis pas d'accord, sur 32 seeds acheter sur place en 2002, j'ai eu 10 plantes peut-etre sur les 32 graines, c'est pas pour cela que je n'aime pas sensiseeds, j'y retourne bientot
mais je prefere quand-meme highqualityseeds, plus fiable pour le taux de germination,
j'ai testé pour vous l'envoi pâr la post chez highquality, paiement bancaire, j'ai pâsser une commande et tout reçus 8 jours apres, avec 99 % germination ,
bhein je suis pas d'accord, sur 32 seeds acheter sur place en 2002, j'ai eu 10 plantes peut-etre sur les 32 graines, c'est pas pour cela que je n'aime pas sensiseeds, j'y retourne bientot
mais je prefere quand-meme highqualityseeds, plus fiable pour le taux de germination,
j'ai testé pour vous l'envoi pâr la post chez highquality, paiement bancaire, j'ai pâsser une commande et tout reçus 8 jours apres, avec 99 % germination ,
-
Alex
-
TeP
Mouaich.
Je veux pas rentrer dans le debat sans fin sur les breeders et citer des noms.
Juste dire que jurer par un seul breeder c'est un peu étroit comme vue, SSB fait peut etre du taff sérieux de manière générale (j'insiste sur le général); mais certains "petits" breeders hollandais voir français sont capable de fournir les mêmes qualités de croisement.
Faut démystifier un peu la fourniture de graines les copains.Sont beaux les sachets tout imprimés, certes , mais ça fait pas tout.Perso, j'ai plutot tendance à papilloner d'un breeder à l'autre, suivant les espèces.
Je veux pas rentrer dans le debat sans fin sur les breeders et citer des noms.
Juste dire que jurer par un seul breeder c'est un peu étroit comme vue, SSB fait peut etre du taff sérieux de manière générale (j'insiste sur le général); mais certains "petits" breeders hollandais voir français sont capable de fournir les mêmes qualités de croisement.
Faut démystifier un peu la fourniture de graines les copains.Sont beaux les sachets tout imprimés, certes , mais ça fait pas tout.Perso, j'ai plutot tendance à papilloner d'un breeder à l'autre, suivant les espèces.
-
RaN-DoM