2 semaine de flo l'hydro c top
-
eeloonre
-
pvoodoo
Salut eelonore.
Pour ton info elles ont bien 13 jours les petites et ca pousse vite c clair...
j'ai mit 10 litres de + ds mes bacs et je reajuste mon EC et mon PH tous les 1/2 journées pour arriver à un PH de 5 à 6 et un EC de 1.06 à peu près..
Le pb c que il y a bcp d'algues apparement ds mon bac ( un truc visceut )
Pour ton info elles ont bien 13 jours les petites et ca pousse vite c clair...
j'ai mit 10 litres de + ds mes bacs et je reajuste mon EC et mon PH tous les 1/2 journées pour arriver à un PH de 5 à 6 et un EC de 1.06 à peu près..
Le pb c que il y a bcp d'algues apparement ds mon bac ( un truc visceut )
-
pvoodoo
-
pvoodoo
-
Conargol
-
pvoodoo
Du CO2 je pense que ca va car mon ventilo ventil de l'air nouveau tout le temps sauf la nuit ( pr le bruit )
Il y a 5 variétés
Northern Light
Master Kush
Pure Power Plant
Bubble Gum
Citral
En espérant que se soit des petites filles..
Juste pour info je vais les passer normalement la semaine prochaine en flo car je n'ai pas très haut..
Il y a 5 variétés
Northern Light
Master Kush
Pure Power Plant
Bubble Gum
Citral
En espérant que se soit des petites filles..
Juste pour info je vais les passer normalement la semaine prochaine en flo car je n'ai pas très haut..
-
pvoodoo
-
eeloonre
salut pvoodoo,
en effet, tu es restreinds en hauteur donc il faut les passer au plus vite en flo!!! en plus elles sont vachement belle et grande pour une 20aine de jours!!! 8O
en flo, une plante peut passer de 20 a 70cm sans probleme!!! ( tiré de mon expérience
)
bon aller bonne chance, j'espere que ce n'est rien de grave
@+ l'ami pvoodoo
en effet, tu es restreinds en hauteur donc il faut les passer au plus vite en flo!!! en plus elles sont vachement belle et grande pour une 20aine de jours!!! 8O
en flo, une plante peut passer de 20 a 70cm sans probleme!!! ( tiré de mon expérience
bon aller bonne chance, j'espere que ce n'est rien de grave
@+ l'ami pvoodoo
-
Licorne
-
pvoodoo
-
pvoodoo
-
eeloonre
-
pvoodoo