quel methode pour eleminer les arraigné rouge ? help
-
samfisher
-
la main verte
-
samfisher
-
exrc
Yo l ami sam Fisher so sorry j étais stress ces jours!
voila la marque BIO Best c est Phytoseiulus LOW RH je te meontererai je les recois jeudi prochain(j ai eu la méme couille que toi ils étainet déja mort quand je l ai recu!!!
mais la boite bio best me renvoie une boite de Phytoseiulus Persimilis gratuitement(donc y aura les 2 ca va étre la guerre chez moi!!!!
courage l ami on est dans la méme galére!
a tout bientot!
voila la marque BIO Best c est Phytoseiulus LOW RH je te meontererai je les recois jeudi prochain(j ai eu la méme couille que toi ils étainet déja mort quand je l ai recu!!!
mais la boite bio best me renvoie une boite de Phytoseiulus Persimilis gratuitement(donc y aura les 2 ca va étre la guerre chez moi!!!!
courage l ami on est dans la méme galére!
-
samfisher
salut excr, je vois en aucun cas qu'on parle de phytoselius low rh sur le site
dans la rubrique arraigne rouge(de serre) sur biobest.be , il ya 3 predateurs pour ce dernier, le phyto, lle californicus, et un autre , où t'as vus le low rh, serieux je trouve pas ça m'emmerde plus qu'autre chose
dis moi dans quelle rubrique t'as vus ça, merci
t'as aussi des arraigné de serre toi alors qui te bouffe tes plantes et qui pondent des oeufs partout, dommage
chez moi , hier apres inspection des plantes, il y a encore des petite toile qui se forme, Fille de joie ça fait chier, ya vraiment toutes toutes mes feuilles qui sont infesté, mais ça va aller , a la recolte je vais bien toutmanucurer et faire secher et verifier tout les jours si il y a encore des araigné qui se promene sur mes tete
dans la rubrique arraigne rouge(de serre) sur biobest.be , il ya 3 predateurs pour ce dernier, le phyto, lle californicus, et un autre , où t'as vus le low rh, serieux je trouve pas ça m'emmerde plus qu'autre chose
dis moi dans quelle rubrique t'as vus ça, merci
t'as aussi des arraigné de serre toi alors qui te bouffe tes plantes et qui pondent des oeufs partout, dommage
chez moi , hier apres inspection des plantes, il y a encore des petite toile qui se forme, Fille de joie ça fait chier, ya vraiment toutes toutes mes feuilles qui sont infesté, mais ça va aller , a la recolte je vais bien toutmanucurer et faire secher et verifier tout les jours si il y a encore des araigné qui se promene sur mes tete
-
exrc
Chuis dés l ami Sam Fisher je commande pas par internet je fais les commandes direc au magasin suisse et eux m ont envoyé un efeuille avec tout leurs prédateurd disponibles et c étais sur cette feuille!
nmaintenant est ce qu il y a des marchés différents selon la France ou la Suise? je peux pas t en dire de plus"désolé l ami!
courage je suis avecx toi!
nmaintenant est ce qu il y a des marchés différents selon la France ou la Suise? je peux pas t en dire de plus"désolé l ami!
courage je suis avecx toi!
-
samfisher
je sais pas mais en tout cas biobest, il livre dans le monde entier en passant par les distributeurs mondial, faudrait savoir de quelle societe provienne tes prochains predateurs , tu le sais deja ? ou bien tu le sauras quend tu recevras ta commande
t'as pas l'adresse internet du growshop suisse ou t'a recus cette feuille de predateurs
ça m'interese quand meme
bonne continuation
salut
t'as pas l'adresse internet du growshop suisse ou t'a recus cette feuille de predateurs
ça m'interese quand meme
bonne continuation
salut
-
la main verte
-
samfisher
non il te faut un bon de commande que tu trouveras dans une bonne grande jardinerie, ou bien aupres du distributeurs de ta region
si tu demende direct a biobest il te repondront ceci:
Monsieur
Merci de bien vouloir contacter la société ..........., notre distributeur pour ..........., pour cette commande:
la il vont te mettre l'adresse du distributeur le plus proche de chez toi avec leur adresse e-mail
Sincères salutations
Charlotte
si tu demende direct a biobest il te repondront ceci:
Monsieur
Merci de bien vouloir contacter la société ..........., notre distributeur pour ..........., pour cette commande:
la il vont te mettre l'adresse du distributeur le plus proche de chez toi avec leur adresse e-mail
Sincères salutations
Charlotte