manger la tete!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
aurelie

c moi

#46 Message non lu par aurelie »

Quel est l'endroit le plus érotique dans un hopital ?
La salle de plâtrage parce que l'infirmière mouille et le chirurgien bande.

HyPn0hm

#47 Message non lu par HyPn0hm »

Ohh yes superbe photos et tres bonne blague ;)

Je suis dsl et perd un peu de ma vivacitée car si vous voulez tout savoir j'ai comme animaux de compagnie des ch'tit lezard et ils bouffent des grillons et la j'ai eu une evasion de grillon qui font la fanfare sous mon frigo alors je suis en pleine chasse aux grillons ;)

++

exrc

#48 Message non lu par exrc »

tu est une génie de l humour MDR :lol: :lol: :lol: Princesse :fetard: Aurélie
la galére pour les grillons Hypn0hm bonne chasse l ami 8O :lol:

aurelie

c ma tournee

#49 Message non lu par aurelie »

Quelle est la différence entre un slip et une réunion du Front National ?

exrc

#50 Message non lu par exrc »

je pense qu ils sentent les 2 merdes :evil: :lol: :lol:

et question tu viens vraiment de Tchéquie?

j éspére que tu ne l a pas mal pris le :evil: c étais pour le FN et tout sauf pour toi pricesse Aurélie :wink: :lol:

aurelie

c

#51 Message non lu par aurelie »

oui la tchequie est un pays formidable et j'y vais le + souvent possible"quel depaysement on se trouve 20 en arriere" :wink:

bon
Quelle est la différence entre un slip et une réunion du Front National ?
Dans le slip il n'y a qu'un seul trou du cul.

Jaunâtres devant, brunàtres derrière, délicatement parfumés,qui suit je ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

exrc

#52 Message non lu par exrc »

Un slip? de nouveau? :lol: et pour la Tchéquie j irai bien y faire un petit voyage guidé par qq un qui connais :wink: :lol:

canna-deb

#53 Message non lu par canna-deb »

MMMOOUUUHAHAHAHAHAHA aretez bordel deja que je suis bien def alors si ont commence a sortir des blagues et des rimes de tres bonne qualitez la je sens que les voisins vont montez pour tapage nocturne;Serieusement kiffant tt sa :D

aurelie

c trop injuste

#54 Message non lu par aurelie »

j'ai pouffe de rire en eclaboussant tout mon ecran en l'ecrivant

mais bien sur
Jaunâtres devant, brunàtres derrière, délicatement parfumés je suis ;
vos calebarts Messieurs mais aussi vos culottes mesdames (en règles générales) .

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

Lors d'une leçon sur les rimes, la maîtresse demande à Toto de donner un exemple.
Toto dit alors :
- "Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j'avais de l'eau jusqu'aux genoux."
- "Mais Toto, ça ne rime pas du tout."
- "C'est pas ma faute, y avait pas assez d'eaU

exrc

#55 Message non lu par exrc »

hello Cana-Deb plaisir que tu te joigne a notre petit délire aurais tu un petite deinette bien bourrade aussi? :fetard:

le coup du TOTO c est finaud! t est vraiment trop Aurélie :lol: :lol: :lol: et les calebutes ca dépend de qui :? mais pas moi :lol:

et merci pour ce trop bon moment que tu nous fais partager :wink: :lol: :jesors:

ca fais trop du bien de rire surtout quand c est bien raconté :D

aurelie

verifie

#56 Message non lu par aurelie »

On ne dit pas...
faire des vendanges mais... péter comme un dieu

On ne dit pas...
le processus de paix est enclenché mais... je vais lâcher
une caisse

On ne dit pas...
Barbecue mais... poils aux fesses

On ne dit pas...
je suis paniquée mais... je cherche un mec

On ne dit pas...
un enfoiré mais... une année de perdue

On ne dit pas...
il a participé mais... il est parti pisser

On ne dit pas...
une biroute mais... une route à deux voies

HyPn0hm

#57 Message non lu par HyPn0hm »

hihi moa j'ai bien aime le coup de t0t0 sinon perso je porte pas de sous vetement donc c aussi valable pour mes pantalon ;)
nan je rigoles bien sur c juste pour vous dire que je suis tjs la entre deux assassinat de grillons ;)

++

exrc

#58 Message non lu par exrc »

alors la tu me troue le cul 8O :oops: :lol: Princesse Aurélie tu nous les sors d ou toutes ces vannes??? la je crois que j ai jamais autant ri depuis bien longtemps :lol: :lol: :lol:

hey Hypn0hm si tu veux etre beau chau va regarder le poste NPK ou on a répondu tu va rire!!!! :twisted:

aurelie

Pourquoi

#59 Message non lu par aurelie »

comme t'es suisse ;on va le verifier de suite

Pourquoi les slips des femmes suisse ont deux trous ?

Pourquoi les pompiers suisse mettent-ils une baignoire au
dessus de leur camion ?

Pourquoi les suisses nagent ils toujours au fond de l'eau ?

HyPn0hm

#60 Message non lu par HyPn0hm »

hii vi j'ai vu g t justement en train de poster mais tu m'a devancer a l'origine j'attendais juste que ma chasse au grillon m'exite un peu plus pour pouvoir me defouler sur charbsou mais bon g même pas pu eu le temps car il continuait a en rajouter et je peux pas le traquer en un post sur les dix debilerie qui post a la minute il m'aurait fallu faire un effort de synthèse trop important pis ca lui aurait surement trop fait bouillir le cerveau et demain il allait se venger sur sa rem pour qui la vie ne doit pas etre facil tous les jours ;)

BiG ResPEcT a la maman a charsou ! ! ! ;)
(qui doit le suporté tous les jours que dieu fait depuis au moins 15 ans et pour encore au moins 15 de plus si il continu a se rythme ;)

++

Répondre