Dominique Strauss-Kahn blanchi d'agression sexuelle à N.Y.

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Dominique Strauss-Kahn inculpé d'agression sexuelle à N.

#436 Message non lu par rockets »

Jeanfion a écrit :la seule vraie morale dans cette histoire c'est qu'il sera pas président,
alors qu'il avait apparemment toutes les chances...

qui sont les bénéficiaires, c'est ça la question.
moi je dis

tant mieux :mrgreen:

RAB des bénéficiaires, pour une fois qu'ils nous rendent service :lol: (ou pas :mrgreen: )

armystice

#437 Message non lu par armystice »

Bénéficiaires ? Services ? Allonge le blé direct rocket :mrgreen:

PBZ

#438 Message non lu par PBZ »

pour ca que vous croyez qu'il a ete "piégé"?
si piegeage y'avait, j'penserais plutot a son role au sein du FMI....

quoi qu'en meme temps; c'etait pas un gros obstacle ^^ :mdr:

m'fait halluciner le nombre de personnes qui pensent qu'il est de gauche ce mec la... le mec qui a mis la grece a genoux, et fait de ce pays un labo "madein china " europeen.... et qui a laissé ca se devlopper au portugal, l'espagne...
meme l'irlande a failli y passer, peuvent remercier leur fiscalité^^ :lol:

et nous, ca va nous faire tout drole quand ca va nous tomber sur le coin du nez :?

9++++

PBZ

#439 Message non lu par PBZ »

pour ca que vous croyez qu'il a ete "piégé"?

m'fait halluciner le nombre de personnes qui pensent qu'il est de gauche ce mec la... le mec qui a mis la grece a genoux, et fait de ce pays un labo "made in china " europeen.... et qui a laissé ca se devlopper au portugal, l'espagne...

et nous, ca va nous faire tout drole quand ca va nous tomber sur le coin du nez :?

++++

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#440 Message non lu par sam gamgi »

si il as été piégé c par la femme de ménage c est tout.

c pas un complot politique, ou si c en est un il viens de ses amis du PS :lol: :lol: :lol: :lol:
m'fait halluciner le nombre de personnes qui pensent qu'il est de gauche ce mec la
avec mittérant c était pareil,

c un mec de gauche a l anglo-saxone le DSK
Modifié en dernier par sam gamgi le 24 août 2011, 22:13, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#442 Message non lu par lapirate »

:idea: faudrait changer le titre du topic maintenant! :taper:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#443 Message non lu par rockets »

PBZ a écrit :pour ca que vous croyez qu'il a ete "piégé"?

m'fait halluciner le nombre de personnes qui pensent qu'il est de gauche ce mec la... le mec qui a mis la grece a genoux, et fait de ce pays un labo "madein china " europeen.... et qui a laissé ca se devlopper au portugal, l'espagne...

9++++
+1 c'est lui les grandes privatisations sous jospin

ça s'oublie vite :mrgreen:

et le tonton décoré de la francisque plus jeune :lol:

qu'il soit tombé pour le fmi, la présidence ou pour tirer son coup, toujours RAB :mrgreen: tant mieux pour nous :lol:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#444 Message non lu par sam gamgi »

pour son role au fmi, ça m étonerais, son mandat prenait fin qq mois plus tard,

apres tant mieux pour nous je sait pas, car au fond je sait pas si y a vraiment des gens de gauche au PS, et dans le lot c est de loin le meilleur economiste. surtout que tu ne gere pas Ton pays , comme tu t occupe des pays au fmi.

il était quand meme le plus crédible, pour faire face a sarko, et la franchement ça pu le " SSarko le retour" pour 2012

avec DSK ça aurais été la meme politique a peu pres, mais les coups de rangers dans la tronche en moins pour le peuple

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#445 Message non lu par lapirate »

sam gamgi a écrit :pour son role au fmi, ça m étonerais, son mandat prenait fin qq mois plus tard,

apres tant mieux pour nous je sait pas, car au fond je sait pas si y a vraiment des gens de gauche au PS, et dans le lot c est de loin le meilleur economiste. surtout que tu ne gere pas Ton pays , comme tu t occupe des pays au fmi.

il était quand meme le plus crédible, pour faire face a sarko, et la franchement ça pu le " SSarko le retour" pour 2012

avec DSK ça aurais été la meme politique a peu pres, mais les coups de rangers dans la tronche en moins pour le peuple
:sm6:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Jeanfion

#446 Message non lu par Jeanfion »

sarkozy2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#447 Message non lu par rockets »

sam gamgi a écrit :pour son role au fmi, ça m étonerais, son mandat prenait fin qq mois plus tard,

ouais

ça se résume à ça maintenant

choisir celui qui te l'insère avec douceur et volupté plutôt que celui qui sort le sable et le tabasco :lol:

qu'est ce que c'est moche :? :mrgreen:

PBZ

#448 Message non lu par PBZ »

Code : Tout sélectionner

car au fond je sait pas si y a vraiment des gens de gauche au PS, et dans le lot c est de loin le meilleur economiste. surtout que tu ne gere pas Ton pays , comme tu t occupe des pays au fmi.

entierement d'accord avec toi, meme si j'aime pas le bonhomme.... lé loin d'etre c*n, et connais son sujet.... apres, toute facon, leur politique, c'est pu eux qui en decideront...

apres, toujours pareil rockets, un "dissident", meme credible et avec la meilleure volonté du monde pourra t il faire ce qu'il veut? et surtout, restera t il "entier" une fois au pouvoir?

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#449 Message non lu par rockets »

faut regarder du côté des petits candidats :mrgreen:

et aussi pourquoi ceux qu'on élit depuis un certain nombre d'années ne font que des promesses qu'ils ne peuvent pas tenir :mrgreen:

enfin j'ai mon avis là dessus, j'vais pas vous refaire mes posts du topic élections :lol:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#450 Message non lu par sam gamgi »

enfin avec un pays comme la france rien n est vraiment fait

si ça se trouve y vas se présenter , et gagner, cette histoire y peu éssayer de la retourné a son avantage, et faire jouer qu on as voulu le pieger de maniere surnoise, qu il as sut garder le cap, malgres la tempete et que finalement il est tres capable de gerer les affaire de la france.
et qu on elit un homme sur ces capacité et non sur sa réputation. etc......

surtout avec tout les comuniquant politique , je ne serai pas surprit

Répondre