Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
hydrofarmthai
As-tu lu le règlement ?

Re: Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

#436 Message non lu par hydrofarmthai »

je ne retrouve pas le site de GP quelqu'un a une adresse .?
merci

M.B

Re: GP biotechnology

#437 Message non lu par M.B »

Non, mais prévu de réouvrir dans le 1er trimestre ;)

++

Boly

#438 Message non lu par Boly »

Salut,

3,5 à 4 d'ec recommandé avec sa nouvelle gamme ? :shocked!:
Encore un truc que j'ai pas du capter moi :roll:
:lool:

Y'a doublon de topic pour GP d'ailleurs, nan ? :)
Un en culture intérieure et un en général.
P'tre qu'une boutique qui vend des prod's pour faire pousser des plantes aurait plus sa place en section "growshop" quand culture ? :idea: ... si je me fis a google trad ... ca tient la route comme raisonnement :lol: :okjesors:

@+

Flask
Administrateur
Administrateur

#439 Message non lu par Flask »

Le thread à été ouvert avant ça et il etait pas question d'interdire tous threads avec un nom de marque mais d'éviter les threads avec logo lien direct en premier message comme un catalogue.

Mais les gens ont quand même le droit de parler des gammes , comme par exemple pour dire que c'est ridicule 4 d'EC , j'ai du mal à comprendre ce genre de gavage :mrgreen: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Boly

#440 Message non lu par Boly »

Ouais, ouais, tkt, je m'en tape ... pas de vague ^^

J'ai juste vu que 2 topics GP avaient été upés a quelques heures par la meme personne cet aprem et ca m'a fait sourire comme le shop va rouvrir prochainement, c'tout ... :petard:
Vibes Flask.

Flask
Administrateur
Administrateur

#441 Message non lu par Flask »

Bah c'est sûrement un commercial de génie qui UP les topics pour faire 2 millions le premier jour ou une coïncidence tu as ta boule de cristal ? :siffle:

Je peux pas te dire , et toi non plus , à partir de la :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

venom

#442 Message non lu par venom »

Perso, j ai cherché leur site avant hier... :mrgreen:
je l ai pas trouvé, l idée de poster m a traversé l esprit et le lendemain c etait fait.
merci a M.B pour l info :topcool:

poto boly vape un gros poto, ca sent la parano :lol: :mrgreen: :wink:

Boly

#443 Message non lu par Boly »

Ouep coincidence, j'y ai pensé ... :siffle:

genre " mais ca doit certainement etre une coincidence " mais j'ai eu peur que tu crois que je me foutais de ta gueule Flask :lol: :mrgreen: Alors j'ai édité ^^

Nop, pas de parano poto venon, encore une fois comme dit plus haut, ça me fait marrer plus qu'autre chose.
J'vais t'expliquer du coup :sm28:

Je passe faire un tour su cannaway, un autre fofo que j'aime bien perso, pis je tombe sur ça https://www.cannaway.net/forum/presenta ... t5006.html :lol:
Je te laisse juger si c'est la présentation d'un autoproducteur ou d'une gamme d'engrais par toi meme hein ^^ j'me mouille pas sur ce coup :ange: :fantome:

Bref ...

J'me dis donc direct que j'vais retourner sur mon fofo favoris, celui ou une prez dans ce genre tiendrais pas 2 heures :lol: :merci: :sm6: .... et là :shock: 2 topics différents GPB upés dans l'aprem :shock: :lol: :mdr: :mdr:
Coïncidence, certes :) mais sacrément drole quoi :mdr:
Comme d'habitude ca fusionne quand y'a double post ici et que il y en a un placé en mauvaise section, j'y vais de mon petit post :ange: :petard:

Mais sinon, j'ai aucun soucis avec le fait que gpb est un topic ici et j'en suis tjrs là a ce moment précis >
et ca m'a fait sourire
Voilà, rien de bien méchant si tu relis tout ;) :jesors:

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#444 Message non lu par djeb52 »

Salut,

Boly a écrit :Ouais, ouais, tkt, je m'en tape ... pas de vague ^^

:siffle: :siffle: j'savais bien que tu allais revenir :mrgreen: ......cherche pas c'est plus fort que toi ,tu peut pas lutter :sm31: :lol: :wink:

++
Schtroumph grognon et faya

Flask
Administrateur
Administrateur

#445 Message non lu par Flask »

Boly a écrit : Mais sinon, j'ai aucun soucis avec le fait que gpb est un topic ici et j'en suis tjrs là a ce moment précis >
C'est pas LE thread GP c'est UN thread GP ou les users viennent en parler pas les mecs de chez GP ....

Pareil pour "d'habitude c'est fusionné", si c'est pas fusionné au doit et à l'oeil quand tu le dis c'est qu'il y a anguille sous roche ?

Comme déjà indiqué si on peut plus dire ce qu'on pense d'une gamme, ya qu'à fermer :lol:

hydrofarmthai
As-tu lu le règlement ?

#447 Message non lu par hydrofarmthai »

c'est moi qui est up je n'arrivais pas a me connecte au site c'est tout ! pas de paranoïa !
je ne suis pas un commercial juste qq qui cherche du cata et je ne trouve que la V3 en ligne
voila

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#448 Message non lu par umisays »

J'ai eu le même souci ya un mois, j'en ai trouvé sur l'or Vert, en version 5 je crois, j'ai appelé la nénette qui m'a dit que c’était apparemment la dernière version et qu'il ne s'agissait pas de vieux invendu (en tout cas ya les tricho dedans)

Si ca peut t'aider, mais va falloir oublier ce prodz apparemment, j'ai cru lire qu'il ne sera pas dans sa prochaine gamme ?

froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF

#449 Message non lu par froufroute »

yep ,hydroman
Si tu veux quelque chose va demander au concerner ,
moi j'irai m'inscrire sur cannaway et demande directe a Gen il te trouvera surement une solution .
a++

hydrofarmthai
As-tu lu le règlement ?

#450 Message non lu par hydrofarmthai »

Si ca peut t'aider, mais va falloir oublier ce prodz apparemment, j'ai cru lire qu'il ne sera pas dans sa prochaine gamme ?[/quote]

ou as tu trouvé des infos sur la nouvelle game ? merci ! (MP si ca cause probleme pour le lien ???)

Répondre