BFBC2/COD etc ... online PC ..
Re: BFBC2 online PC ..
Nickel , je le pecho diwect avec un bon ptit ecran de merde a 100€ ca me revient pile dans le budget 

- DrStrangelove
- Modo honoraire
- Membre des FCF
j'ai un E8400 core 2 duo
mais je pense changer pour un quad en fin d'annee
edit : j'ai oublié la question ^^ , y a une grande diif entre duo et quad ?
mais je pense changer pour un quad en fin d'annee
edit : j'ai oublié la question ^^ , y a une grande diif entre duo et quad ?
Humeur du jour:
► Afficher le texte
Non parce que j'hesite entre un laptop ou une tour pour faire de la MAO , il me faut minimum un Intel Core Duo 2, 2 GHz ou equivalent . Des pistes , si possible en dessous des 500€ ?
Et pourquoi pas un pti I3 ? j'ai eu la pub ce matin chez materiel.net ( dans le genre serieux..)
==> http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mis ... er_OC.html
Et pis attention..S-ATA 3 & USB 3 !!
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Ca dépend de ce que tu fais.KrugeR a écrit : edit : j'ai oublié la question ^^ , y a une grande diif entre duo et quad ?
Pour les gamers les duo ça suffit, sinon si tu fais de la photo ou de la vidéo voire de la 3d un quad c'est bien mieux

Comment est votre blanquette?
Je sais pas si j'ai besoin de tout ça canna-dream ?? Je pense me contenter de l'autre + ecran pas reuch
c'est juste pour faire tourner un mixvibes , enregistrer et bidouiller sur Reason .

- KrugeR
- Membre des FCF
hop une autre question svp ( pour ceux qui on cette daube de win7)
j'ai desinstall et reinstall BF ..maintenant j'ai l'espece de signe du "centre de maintenance" sur les racourcis du jeux (updater, game.exe etc ) avant je ne l'avais pas ou plus , ça indique quoi ? qq un sait ?
j'ai desinstall et reinstall BF ..maintenant j'ai l'espece de signe du "centre de maintenance" sur les racourcis du jeux (updater, game.exe etc ) avant je ne l'avais pas ou plus , ça indique quoi ? qq un sait ?
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Oué faut pas grand chose pour ça, ta config suffira amplement 

Comment est votre blanquette?
- KrugeR
- Membre des FCF
ok merci , bin c surtout pour madame qui fait son taff avec des photos , Photoshop ..CS etc etcDrStrangelove a écrit :Ca dépend de ce que tu fais.KrugeR a écrit : edit : j'ai oublié la question ^^ , y a une grande diif entre duo et quad ?
Pour les gamers les duo ça suffit, sinon si tu fais de la photo ou de la vidéo voire de la 3d un quad c'est bien mieux
moi celui que j'ai ça me va
Humeur du jour:
► Afficher le texte

pour la compression/decompression c'est un coup a ne plus reconnaitre sa bécane...jsuis passé de C2Duo E7600 (3Ghz) a C2Quad Extrem QX9650 ( 3Ghz aussi ) bein la différence est flagrante !! Si tu encode des video également..la tu serras servi !

- KrugeR
- Membre des FCF
huhuhuuu bin alors elle va etre contente...
merci bcp
merci bcp
Humeur du jour:
► Afficher le texte
KrugeR a écrit :hop une autre question svp ( pour ceux qui on cette daube de win7)
Salut kruger
jcrois que c'est le services de compte gamer de microsoft..
Quand tu install un nouveau jeu , tu na plus a regler tes commandes , Pseudo etc... il le fait pour toi...
Madame joue à CounterKrugeR a écrit :ok merci , bin c surtout pour madame qui fait son taff avec des photos , Photoshop ..CS etc etcDrStrangelove a écrit :Ca dépend de ce que tu fais.KrugeR a écrit : edit : j'ai oublié la question ^^ , y a une grande diif entre duo et quad ?
moi celui que j'ai ça me va

- PaBlo37
- Membre des FCF
Moi je le trouve pas mal se win7