Y a-t-il des motards ou des bikers ici ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Bidule.

Re: Y a-t-il des motards ou des bikers ici ?

#436 Message non lu par Bidule. »

Moi je te parlais de moto stock à la base.
Les départ/arrêté je ne m'y intéresse pas mais j'irais faire un tour sur youtube ( pour voir la nana ). :mrgreen:

Je ne vais pas en centre ville en moto (comme je l'ai dit plus haut), et je n'habite pas paris.
J'habite en pleine campagne aux pieds des montagnes, la ville la plus près est à 20Km avec une population de 50 000 habitants environs.
Je connais pas les bouchons :lol:

Le 888 n'est pas fait pour rouler en ville, la position de conduite est trop sur les poignets qui fait rapidement mal, le moteur qui cogne trop en dessous de 3000 tr/m.
Obliger de chopper l'embrayage trop souvent voir en permanence pour soulager le twin en bas régime, ce qui fatigue très vite vu la dureté de la poignée et la distance pour le chercher.

Pour le 540 je pense qu'il n'y a pas mieux en ville, on s'arrache les bras mais ça passe partout.

Pour moi la moto n'est pas fait pour rouler à deux, de toute façon aucune des deux n'est homologués pour roulé avec un passager, mon ancien 916 était un monoposto c'est pour te dire.
La moto n'est pas un utilitaire de mon point de vue, dans l'année je doit sortir les bécanes une quinzaines de fois.
J'essaye de roulé modérément sur route quand je suis tout seul, et en bande mes amis me connaissent ont donne du gaz mais ont joue pas les "Rossifumi" ont à rien à se prouver (On règles nos comptes sur circuit).
Avec mes amis c'est pareille que toi grosses balades, bourses pièces, rencontre, bol d'or..

J'ai une vision très particulière de la moto Sam, j'ai fait un très gros accident il y a de sa cinq ans et j'ai évité le handicap grâce à un très bon chirurgien et kiné.
J'adore la moto et la vitesse, à un point que j'était en chaise roulante dans l'atelier à réparer la moto avec laquelle j'avais chuté.
Dès que j'ai posé a nouveau les deux pieds par terre (avec béquille), la première chose que j'ai fait c'est de monter sur la moto alors que ma jambe gauche était encore quasi raide.

Voila mon point de vue, je peut pas te dire mieux mis à part relis bien mes posts juste plus haut, Celui ci en particulier:
Bidule. a écrit : Chacun son style de conduite et de moto, les HD sont de bonnes bécanes de plus les modèles récent sont agréables à conduire par rapport aux anciens modèles qui te font sauter les plombages rien qu'au ralenti. :lol:
On y prend plaisir une fois pris en main, ce sont des motos faites pour avaler des kilomètres d'asphalte seul ou à deux avec de la puissance et du confort.

Bikers et motards respecter vous, ont à la même passion du deux roues ! On a juste pas la même approche de la conduite.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#437 Message non lu par The Happy Sower »

eh moi aussi j'ai une moto :mrgreen:

une XT125 :lool:

Bidule.

#438 Message non lu par Bidule. »

Les anciennes?

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#439 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: nan c'est les nouveaux modèles ... :mrgreen:

par contre ancien ou nouveau faut pas vouloir dépasser autre chose que les twigo parce que c'est plus une motobylette q'autre chose :lool:

sst1050

#440 Message non lu par sst1050 »

Moi ce qui me plairais bien c'est un mélange des génétiques pour avoir une bonne weed moto avec ce qui me plais vraiment :mrgreen:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#441 Message non lu par sam gamgi »

pour ce genre de plans l idéal c est HD ou le V-max

un ptit v max 1200 pas les 1800, avec une fourche de gsx r , freinage beringer, un mono bras mont d or, et le kit NOS qui vas biens, plus une bonne peinture perso, c un truc de ouf.

si j avais de la place et un peu plus d oseille, j en ferais surement un, pour le moment mon 883 me coute assez chers pour en faire ce que je veux.

par contre H&S, tu as carrément raison, quand tu dis qu ils se touchent la nouille grave sur les prix des accéssoires HD, quand je vois qu on me demandait 580 eu, pour flasher ma cartographie, alors que le boitier tfi que j ai monter m en as couté la moitié,
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

toxtox

#442 Message non lu par toxtox »

on parle d'un vmax la ? avec toutes ces pieces de changé ca faitun peut kéké / jacky non ?

head&shoulders
Nouveau membre
Nouveau membre

#443 Message non lu par head&shoulders »

ouaip pour le prix sam on pourrait avoir d'origine de bien meilleurs freins,une bonne fourche etc!!
tu as la sous marque zodiac qui fait des carto pas cher et pas trop mal!!
par contre si tu change la carto,faut changer le filtre,qui au passage est pas terro ,je sait pas si c'est la nouvelle norme antibruit mais d'origines elles respirent mal!!sur la mienne ,en plus de cela j'aimerais faire un bruit plus harley,donc 1000 euro la ligne de pot,le tout on arrive a 1700 euro juste pour changer le pot!en plus 1 sacoche c'est 500 euro,comme il en faut 2....c'est ouf!!!les vidanges chez harley on en parle meme pas ,350 euro!!
je les fait moi meme d'ailleur et si tu connais pas le site big jack cycle tu peut y trouver ce que tu veut a des prix raisonnables!!
Modifié en dernier par head&shoulders le 22 sept. 2011, 01:45, modifié 1 fois.
Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]

head&shoulders
Nouveau membre
Nouveau membre

#444 Message non lu par head&shoulders »

et le site esprit biker qui un peu comme ici te permet de faire par exemple un journal de montage de becanne ou du moins en voir,ainsi que tout les plan sympas pres de chez toi,les gris les pieces ou des idées!! :sm28:
Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]

Georgio
As-tu lu le règlement ?

#445 Message non lu par Georgio »

Salut les bikers ! :sm36:

Un motard de plus chez les Fcf

(sans moto depuis qu'un saloupiot m'a fauché )

Good road !

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#446 Message non lu par sam gamgi »

merci H&s pour les tuyaux

non c est a causes des normes anti polution, que les becannes sont étouffé

j attend la reception de ma lignes d echapement v&H 2 en 1, mon filtres je l ai comandé aux usa direct, il m as pas couté 200 eu port comprit, et pour la carto j ai opté pour un boitier tfi zodiac, quand tout seras arrivé j attaque le stage 1 avec un potes a moi qui as son ateliers perso, car moi j suis pas encore outillé pour les normes us
en tout 200 pour le filtre 500 pour la lignes, et 280 pour le boitier, soit 980 eu, chez hd pour le meme matos, sauf le boitiers, j en auaris eu pour plus de 1300 eu sans compter presque 500 eu de main d oeuvres. en plus soit zn tout 1800, soit presque du simple au double

et je suis moins hardcore que mes potes qui voulait sponsoriser mon stage 1, sur les mecs du hog :lol: :lol: :lol: :lol:

head&shoulders
Nouveau membre
Nouveau membre

#447 Message non lu par head&shoulders »

sam gamgi a écrit :merci H&s pour les tuyaux

non c est a causes des normes anti polution, que les becannes sont étouffé

j attend la reception de ma lignes d echapement v&H 2 en 1, mon filtres je l ai comandé aux usa direct, il m as pas couté 200 eu port comprit, et pour la carto j ai opté pour un boitier tfi zodiac, quand tout seras arrivé j attaque le stage 1 avec un potes a moi qui as son ateliers perso, car moi j suis pas encore outillé pour les normes us
en tout 200 pour le filtre 500 pour la lignes, et 280 pour le boitier, soit 980 eu, chez hd pour le meme matos, sauf le boitiers, j en auaris eu pour plus de 1300 eu sans compter presque 500 eu de main d oeuvres. en plus soit zn tout 1800, soit presque du simple au double

et je suis moins hardcore que mes potes qui voulait sponsoriser mon stage 1, sur les mecs du hog :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est quoi ton site us pour les pieces?j'en chie a trouver des lignes d'echappement pour la night rod,et ta pas de silencieux sur les vance & hine non?
sinon ouai une fois de plus vive l'auto moto prod ,par contre reparametrer la carto faut le matoss et c'est la que ça va coincer pour moi!!

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#448 Message non lu par sam gamgi »

salut H&S

y a que pour le filtre a air que j ai commandé aux us, pour le reste non,

sinon il me semble que v&h font aussi des silencieux, sinon tu as aussi supertrap, qui fait de bon truc.
vas voir la bas
www.bikers-store.fr

sinon pour la carto, c est soit tu achete le sepst de screaming eagles, qui vaut dans les 500 euros en concession, ou comme moi un boitier additionel tfi qui vaut moins de 300 eu.

un fois que tu as le SEPST, il faut un pc portable , et roule, mais attention ce truc une fois que tu l as branché sur une moto, il ne marcherat qu avec celle la,

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#449 Message non lu par portnou »

The Happy Sower a écrit ::roll: nan c'est les nouveaux modèles ... :mrgreen:

par contre ancien ou nouveau faut pas vouloir dépasser autre chose que les twigo parce que c'est plus une motobylette q'autre chose :lool:
twingo pas twigo :roll: :lol:
En version rs ou gordini, j'ai de gros doutes avec ce que tu affirmes :mdr:
Par contre, wouai, une twingo de base avec 350 000 km au compteur, c'est vrai que ça fume plus qu'autre chose :lol:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#450 Message non lu par sam gamgi »

pourquoi tu as des doutes portnou, le xt c est une vrai bombe tu sais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais les twingo ça roule pas si mal, mais j suis sur que les ami 8, les dianes ou les 2 cv, il s en fait 2 au ptit dej tout les matins.

enfin bon c qui est important c est de rouler museau au vent

Répondre