Les départ/arrêté je ne m'y intéresse pas mais j'irais faire un tour sur youtube ( pour voir la nana ).

Je ne vais pas en centre ville en moto (comme je l'ai dit plus haut), et je n'habite pas paris.
J'habite en pleine campagne aux pieds des montagnes, la ville la plus près est à 20Km avec une population de 50 000 habitants environs.
Je connais pas les bouchons

Le 888 n'est pas fait pour rouler en ville, la position de conduite est trop sur les poignets qui fait rapidement mal, le moteur qui cogne trop en dessous de 3000 tr/m.
Obliger de chopper l'embrayage trop souvent voir en permanence pour soulager le twin en bas régime, ce qui fatigue très vite vu la dureté de la poignée et la distance pour le chercher.
Pour le 540 je pense qu'il n'y a pas mieux en ville, on s'arrache les bras mais ça passe partout.
Pour moi la moto n'est pas fait pour rouler à deux, de toute façon aucune des deux n'est homologués pour roulé avec un passager, mon ancien 916 était un monoposto c'est pour te dire.
La moto n'est pas un utilitaire de mon point de vue, dans l'année je doit sortir les bécanes une quinzaines de fois.
J'essaye de roulé modérément sur route quand je suis tout seul, et en bande mes amis me connaissent ont donne du gaz mais ont joue pas les "Rossifumi" ont à rien à se prouver (On règles nos comptes sur circuit).
Avec mes amis c'est pareille que toi grosses balades, bourses pièces, rencontre, bol d'or..
J'ai une vision très particulière de la moto Sam, j'ai fait un très gros accident il y a de sa cinq ans et j'ai évité le handicap grâce à un très bon chirurgien et kiné.
J'adore la moto et la vitesse, à un point que j'était en chaise roulante dans l'atelier à réparer la moto avec laquelle j'avais chuté.
Dès que j'ai posé a nouveau les deux pieds par terre (avec béquille), la première chose que j'ai fait c'est de monter sur la moto alors que ma jambe gauche était encore quasi raide.
Voila mon point de vue, je peut pas te dire mieux mis à part relis bien mes posts juste plus haut, Celui ci en particulier:
Bidule. a écrit : Chacun son style de conduite et de moto, les HD sont de bonnes bécanes de plus les modèles récent sont agréables à conduire par rapport aux anciens modèles qui te font sauter les plombages rien qu'au ralenti.![]()
On y prend plaisir une fois pris en main, ce sont des motos faites pour avaler des kilomètres d'asphalte seul ou à deux avec de la puissance et du confort.
Bikers et motards respecter vous, ont à la même passion du deux roues ! On a juste pas la même approche de la conduite.