Le topic des nouvelles variétés !
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- Jaja
- Membre des FCF
que c'est triste par ici ! lol 

"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
Re: Le topic des nouvelles variétés !
D'apres le site de Serious , la N°6 serait disponible d'ici deux semaines . Ils annoncent aussi la création d'une nouvelle variété :
A new Serious seeds strain that will be sold in a near future , hopefully before the end of the year .
(No name available yet)
- KrugeR
- Membre des FCF
aprees les fémi , je vois bien les Automatic en nouvelle mode
Humeur du jour:
► Afficher le texte
Ca serait dommage .. Mais en tout cas je vais commander de la #6 , fem ou pas ^^
- leMarcel
- Membre des FCF
La Serious N°6 s'est pris un bide à la Cannabis Cup où elle a été présentée 

Oui mais bon , les cannabis cup hein , est ce bien significatif ^^ ?
- leMarcel
- Membre des FCF
non bien sur, surtout avec des gars comme Arjan en face 

- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
Pourquoi ? ce n'est pas du bizness les CUP au départ ?
Comment ça je vois le mal partout !!?? non, non, j'essai juste de me mettre à leur place, dans l'etat d'esprit qui est le leur.
Comment ça je vois le mal partout !!?? non, non, j'essai juste de me mettre à leur place, dans l'etat d'esprit qui est le leur.
Money, money, money
Must be funny
In the rich man's world
Money, money, money
Always sunny
In the rich man's world
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- Jester01
- Membre des FCF
un peu comme quand t'essayes de choisir une bouteille de vin.. ils sont tous medaillés ...
et la bouf : "élu produit de l'année" "élu qui dechire tout" "élu c'est trop bon pour en manger" "élu ça a un gout de reviens y"
"élu faut vraiment que tu l'achetes" élu faut vraiment que tu l'achetes , t'entends ça ", "élu céréales de blanc de l'année " ahahaha Heenok sort de ce corps !!!
et la bouf : "élu produit de l'année" "élu qui dechire tout" "élu c'est trop bon pour en manger" "élu ça a un gout de reviens y"
"élu faut vraiment que tu l'achetes" élu faut vraiment que tu l'achetes , t'entends ça ", "élu céréales de blanc de l'année " ahahaha Heenok sort de ce corps !!!
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
Ninjah a écrit :D'apres le site de Serious , la N°6 serait disponible d'ici deux semaines . Ils annoncent aussi la création d'une nouvelle variété :
A new Serious seeds strain that will be sold in a near future , hopefully before the end of the year .
(No name available yet)
Peut-etre qu'ils parlent du "joint project" avec reservoir seeds...

- Sorcier
- Membre des FCF
Je croyais qu'il avait vendu son genpool a arjan moi le caniche... c'est serious maintenant ? pinaise 

- sam gamgi
- Membre des FCF
tu connais beaucoup de comercant qui ont rien a foutre de leur chiffres d affaires et de leur marges bénéficiaire?Pourquoi ? ce n'est pas du bizness les CUP au départ ?
apres les cup c est vachement subjectif, c est pas parce que une variété chope une cup que tout le monde vas la trouver génial.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- elrindell
- Membre des FCF
'M'inquiétais un peu de ton silence, mais vu comment tu postes, je n'ai pas besoin de demander comment ça va 

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
Ben c'est ce qu'il dit non ?sam gamgi a écrit : tu connais beaucoup de comercant qui ont rien a foutre de leur chiffres d affaires et de leur marges bénéficiaire?
apres les cup c est vachement subjectif, c est pas parce que une variété chope une cup que tout le monde vas la trouver génial.
Rez + Arjan ????? ça s'arrange pas chez les "breeders"