Test de la cigarette électronique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
PBZ²

Re: Test de la cigarette électronique

#436 Message non lu par PBZ² »

bin avec mon volcano, je recrache de la vape... pareil avec l'aromed.... moins qu'une cigarette/joint pour sur, mais ca vape ^^

pour la barriere psychologique, cap sur le volcano cependant, qui est celui qui fait le + de vape... j'en avais parlé sur le thread des volcanologues

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#437 Message non lu par Tahiti_Bob »

ouep +1 ca fumasse bien et c'est une valeur sûre le volcano :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

trunk247

#438 Message non lu par trunk247 »

En plus au cas où vous accrocheriez pas à la vaporisation malgré l'achat d'un volcano, ça se revend très bien sur ebay sans trop perdre d'argent.

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#439 Message non lu par Daddy »

je suis un "collectionneur", je ne revend rien :lol:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#440 Message non lu par umisays »

Petit retour sur certain e liquide que j'ai testé avec des amis, ce sont les avis les plus récurrents mais vous aurez compris que ca reste très subjectif :mrgreen:

HALO :

Prime 15: Gout de "vrai tabac" sans additifs...Le père d'un poto fumeur de cigare a testé, il a été assez impressionné (sachant que halo propose d'autre gout se rapprochant apparemment plus du cigare). Mais pour quelqu'un venant de la cigarette normal, on est très très loin du gout d'une malbak. Ca ma rappelé l'odeur présente dans les boutique de cigare ou plusieurs effluve de vieux tabac brun et blond se mélangent entres elles.

Freedom Juice : Une fois de plus cette odeur de "vrai tabac". Tirant un peu plus vers le tabac a rouler. En fait c'est un arômes assez complexe et difficile a décrire, que certain apprécie plus avec le temps. Ca ma rappelé l'odeur du vieux tabac a rouler de mon grand père, plus fort, moins blond et doux que maintenant.

Menthol Ice : Un gout très léger de tabac doux en arrière bouche difficilement perceptible et complétement inhibé par l’arôme menthe glacial qui lui est vraiment prononcé, c'est très frais en bouche sans pour autant arracher la gueule. Apporte vraiment une sensation de bouche proche et d'haleine fraiche.

ALFALIQUID :

KML MLB ROYAL : Comparer a HALO ca se rapproche bien plus du gout de la cigarette traditionnel, mais évidement sans le reproduire a la perfection car c'est tout simplement impossible. L'odeur de la vapeur est quand même assez réaliste.

Fraise tagada : On retrouve bien le coté chimique/sucré du bonbon mais en plus doux, le gout est bien présent et suffisamment dosé pour ne pas etre dégouté du liquide a long terme. On a pas l'impression d'en manger, mais on reconnais bien l'odeur. Odeur qui peut persister un peu en bouche même quelques heure après l'avoir vapoté, ce qui n'est pas forcement agréable pour certain.

Crystal :

Poire : Vraiment bluffant, le gout de la poire est réellement bien retranscrit, ca tire vraiment vers le fruit sans aucun arrière gout chimique. l'arôme est doux et sec ce qui le rend super agreable a vapoter car il n'écœure pas.

Bananas Idem que la poire cette gamme est vraiment bien pour les gouts fruitées. Odeur de banane a peine trop murs restituée de façon assez hallucinante.

Voilou les potos, faite tourner si vous avez kiffé ou pas certaine marque arômes etc :) Pour l'instant Crystal est clairement dans mon top one :sm12:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#441 Message non lu par elrindell »

Je confirme le poire chez Crystal, assez incroyable. Il faisait aussi je crois un Applemint à tomber.
Chez Halo, le crème de menthe est aussi une tuerie (toute proportion gardée :mrgreen: )
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#442 Message non lu par umisays »

Le poire c'est suite a un de t'es com que j'en ai acheté :lol: :wink:

Ha cool je voulais test un autre menthe chez halo, creme de menthe ? c'est lequel je trouve pas ^^ pour la pomme maintenant chez crystal il n'y a plus que compote de pomme, a test ^^

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#443 Message non lu par elrindell »

:oops: bin c'est normal, c'est chez crystal plutôt je crois :siffle: :jesors:
Chez halo, il y a(vait ?) plutôt le Fée Verte, crème de (ou) menthe (seule) + réglisse, un truc plutôt sympa, frais mais plus riche en bouche.
J'ai pas adhéré aux deux essais citronnés.
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#444 Message non lu par Tahiti_Bob »

bonsoir les potos vaporeux,

Crystal si tu veux pleurer c'est "menthocalypus" et si t'aime l'anis tu peux prendre "fée verte" ; la noix de coco est bof bof et le citron n'est pas bon par contre à moins que t'aime bien le produit vaisselle....

J'ai entendu du bien sur leur violette mais j'ai jamais passé le pas :mrgreen:

cya et bonne vapote ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#445 Message non lu par Daddy »

fée verte est sensée rappeler l'absynthe ....... (normalement :siffle: )
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#446 Message non lu par elrindell »

Alcoolique :mrgreen:
Jean Meslier (1664-1729)

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#447 Message non lu par Daddy »

elrindell a écrit :Alcoolique :mrgreen:
mauvaise langue :mdr: :mdr:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

#448 Message non lu par matinthesky »

YOP les potos .

3 mois sans clopes , c'est la fête .
Bon 3 4 stiks/jours avec tabac mais ma dépendance s'estompe petit à petit.

J'ai arrêté la beu pure , c'est vrai que ça déchire vraiment trop ... :taper:

niveau goût des e-liquide , je commande toujours chez e-cig factory , mes parfums sont cerise , fraise ou bergamotte.
C'est plutôt surprenant mais je préfère largement les gouts fruités.

voilà pour un retour express

a+

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#449 Message non lu par Tahiti_Bob »

:up: comment vont les vapoteurs francophones ?

Perso je tiens toujours et en 0 mg de surcroit... une chose est sure, depuis que je suis en 0, je vapote bcp moins et limite j'en ai plus du tout envie. Par contre, et l'été aidant je pense, je serais vite fait tenté de m'en griller une...:evil: alors je me fais violence et la non envie de replonger dans le tabac et ses sales habitudes me permet de rester lucide.

Bonne chance à nous :cool:

Ah oui j'oubliais, pour les joints purs , essayez de mettre les petits filtres rizzla ou ocb ... j'ai utilisé ces filtres pour cramer un peu d'huile dans des joints purs et ma foi ça m'a pas mis minable :topcool:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#450 Message non lu par elrindell »

:up: aussi

Toujours entre du 12 et du 9mg en DIY, après les eGo C (ou seule la tête d'atomiseur doit être changée) je suis passé aux clearomiseurs de type Stardust à mèche longue (eGo CC, Stardust V3, Kanger T3) et tête changeable.
Le gain : plus de vapeur (j'estime ça à du x2), un goût plus durable, grande contenance du réservoir (2,4 ml), un coût encore plus faible.
Le moins (au bout d'une semaine) : hit un peu plus faible, et ca consomme plus de liquide. Mais bon, c'est un peu l'histoire de la crémière, de sa fille et de ses cousines :mrgreen:
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre