__Votre Outdoor 2007__ca en est Ou?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
djoloff

#436 Message non lu par djoloff »

Ha je savais bien que tous le monde n'avais pas encore récolté et ya de très belles buds bien apétissantes.

Pour ma pars j'ai récolté la superskunk, mais les autres sont à peine au stade laiteux.

Voilà les pix :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#437 Message non lu par takjoaho »

Hi!! :cool: Ca en est la pour nous!! :wink:

Image

Et donc comme beaucoup d' entre nous :arrow: ds l' assiette jaune le moisi!!! :evil: Recoltee samedi dernier :wink:

@++
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#438 Message non lu par ennio »

la taille du saladier :shock: :lol:

pour la route avec un p'tit chauffage pour les nuits fraiches :wink:
Quel rapport dans le contexte?

Crisssss

#439 Message non lu par Crisssss »

On a eu une mauvaise année mais on s'en sort tous pas si mal ;)

Image
Encore quelques heures et je coupe ;)

romu

dans ch'nord croisée Zamal/Indica

#440 Message non lu par romu »

Hello les gens
croisée Zamal(pur sativa )/indica-: tendance indica
le terrain a été preparer l'hiver dernier avec un apport de fumier de cheval en fevrier , et un apport de goano avant plantation
mélangée a une passiflore , l'année prochaine j'y rajouterais des Cléums ( photo jointe )
la passiflore sert a couchée un peut le plan hauteur réél : 3m
histoire de noyer un peut aux vues du voisinage.
ici les premieres gelée sont attendue ce week-end , un vieux singe m'a conseiller d'attendre la premiere gelée pour récolter ( puissance et gout )
j'essayerais cette année.
a part un peut de moisissure localisée et maitrisé , des cicadelles , aleurodes , et trips , tout vas bien , .
ça caille en ce moment , et puis c'est tres humide !! dans ch'nord ça craint un peut pour les sativas...
la recolte promet... une forte odeur agréable et sucrée , la zamal est connue pour sa puissance , mais peut adapter chez nous flo tres longe... donc j'lai croisée avec une indica inconnue que j'ai depuis 6 ans...ça tient la route...
ciao a tous....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Arobuzz

#441 Message non lu par Arobuzz »

alut à tous !

Bon alors tout d'abord, je me présente, je suis un jeune cannabiculteur en herbe (c'est le cas de la dire), et je sors d'une session out qui a poussé sur mon balcon depuis le mois de Mars... j'ai pour ça largement parcouru les forums et autres tuto, de ce site et d'ailleurs... alors pour commencer, merci à tous pour votre esprit de partage et vos bons conseils ! ca assure trop bien !!

voilà quelques tof de cette fin de session :
ha ben non ca veut pas, j'ai un message d'erreur en validant le message, donc ca sera pour plus tard !

Voilà, en tout cas, je peux vous dire que ca sent bon sur le balcon !!
Mais il me tarde que ca soit fini : je dois les rentrer tout les soirs et les sortir au petit matin pour leur permettre de fleurir ! J'ai des réverbères partout en façe de mon balcon !!

Bon alors en fait je me lance dans l'in à base de Plasmalight 200W dans 0,5m², j'ai lancé des boutures de DoubleGum (SSB) et de White Skunk (SSB), j'ai des graines locales de HashPlant dont la mere était F1 SSB (donc va falloir trier mais ca devrait gerer du steak qd même - enfin j'espere !!) que je vais prochainement faire germer...

Je suis pour l'instant en phase de relance en croissance, en effet, le soleil baissant à l'horizon en cette saison ou la clémence estivale peu à peu s'éloigne laisse s'amenuiser les jours toujours plus courts, éloignant de nos mémoires les temps ou montaient au firmament les rayons chaleureux du généreux soleil d'été... hum, bref, mes boutures étaient parties en flo et donc j'ai plus qu'à patienter... mais en fait je dois prendre en compte le fait que je ne serai pas là en décembre pendant 15 jours, alors ca calme mes ardeurs à vouloir lancer mon scrog dès que possible...

Je pense que je vais rester en croissance et faire partir une session dès mon retour...

voilà, donc c'est tout pour l'instant mais déja je vous uploade des fotos de mon out dès que possible, et je compte bien vous faire suivre les tribulations d'un scrog toulousain d'ici très peu de temps Razz

alé big bud's flower power

Arno

T.H.C Vedgetebowls

#442 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Pour moi la récolte va se trainée tout au long du mois d'Octobre et début Novembre...

Certaines variétés seront pas prètent avant Novembre... :roll:

vue aérienne...
Image

entrée du bordel!
Image

...
Image

Calice d'Hawaïenne... HummMmmmMMMMMMMmmmMM!
Image

Jesu's x Hawaïenne trooooop belle!!! En plus récolté et trop Bonne la bougre!!! :P :twisted:
Image

Super Skunk Super trichomisée en Super sèchage! :twisted: :!:
Image

Les Early-misty en foret qui bud très très doucement! :roll:
Image

la Tibo red
Image

La Viking récoltée hier!
Image

...
Image

La viking pleine de trichomes!
Image

Passon aux Hawaïennes!
Image

...
Image

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#443 Message non lu par ennio »

superbe toff toff ! miam

Octane

#444 Message non lu par Octane »

Image

Voilà...
Tout est coupé...
c'est pas à point mais ça fait son effet...
:D

Bonne continuation à vous, bonne récolte et bonne fin de saison... :roll:

BuEnaxX

#445 Message non lu par BuEnaxX »

De mon côté...gros brassage de plants d'un endroit à l'autre car le mur du voisin s'est effondré dans le jardin...pas top! :evil:

...puis avec l'été pourave qu'on a eu (enfin,du moins en region lyonnaise) floraison difficile et maigre récolte. :roll:

certaines budz commençaient a moisir...bad tripan cette année l'out

en souhaitant tout de même une bonne fin dflo pour les autres! :wink:

@+

T.H.C Vedgetebowls

#446 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Par chez moi ca moissone doucement!

Il me reste encore les 3/4 des plants... je récolte mes one buds ce week-end et je commencerais a attaquer le spot en foret aussi...

Toutes mes plantes seront fini de récolter entre le 15 et 20 novembre... :wink:

Bonne récolte a tous!!! :P

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#447 Message non lu par Mysticman »

par ici j'ai recolté toutes les indica au debut octobre a la mi octobre, ainsi que les variété sativa/indica egalement comme ma sativa cheri

seul les indian haze et haze reste encore, je pense les laisser jusqu'a la mi novembre voir fin novembre eventuellement si jah le permet, mais la flo s'accelerent drolement tout de même malgré une flo tardive...

Jah Lov

Mille Remerciement a Mère Nature

Image

Image

Image
url]

Image
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

T.H.C Vedgetebowls

#448 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Moi je remercie pas mère nature cette année, bien au contraire! :evil:

Elle comprendra! :x

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#449 Message non lu par ennio »

allez op plus que 7/10 jours :D

une odeur l'ami :cool: