Page 30 sur 57

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 25 oct. 2010, 20:01
par DrStrangelove
Et ça aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=t1qXZTVsVZA[/video]

Désolé :jesors:

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 25 oct. 2010, 20:12
par geronimo
Tin viens troller .....
l'est ou ta chatte ?
:mrgreen: :mrgreen:

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 25 oct. 2010, 20:15
par geronimo
http://www.youtube.com/watch?v=190Mb9qtIx0[/video]

faut l'prendre comme ça.... :lol: :mrgreen:

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 25 oct. 2010, 20:18
par exrc one
:lool: j kiff! :D :mrgreen:

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 27 oct. 2010, 19:29
par geronimo
Ben l'a pas voulu le miens..... :insulte: :? :lol: :mrgreen:
Image

Y s'barre... :mrgreen:

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 27 oct. 2010, 20:00
par exrc one
y s barre mais l a l air content! :mrgreen: :D :wink:

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 27 oct. 2010, 20:10
par geronimo
Normal il m'aide au désquamage feuillike des pieds de weed,
y cours après les feuilles qui chutes..... :lol: :mrgreen:

pis après y pionse, après c'est manger, re-pionse
pis la nuit y dort dans le foin, le matin y sent la jouvencelle que tu lèves
vers début aout sous les meules, ..... :mrgreen:

l'est je pense content... :mrgreen:
Peace

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 31 oct. 2010, 19:12
par exrc one
quand je vois cette tof je me dis comment on ne peux pas aimer les chats! :D

Image

ptain mon ex a repris son chat j en ai plus suis trop blasé... :( :( :(

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 31 oct. 2010, 19:26
par M.B
Ils ont un strabisme tes chats là :mdr:

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 31 oct. 2010, 19:27
par minus9
exrc one a écrit :quand je vois cette tof je me dis comment on ne peux pas aimer les chats! :D
Facile l'allergie ( crises d'asthme plaque rouge sur la g**** et pour certains ça finit à l'hôpital )

Sinon j'avoue ils sont mimi :mrgreen:

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 31 oct. 2010, 19:32
par exrc one
M.B a écrit :Ils ont un strabisme tes chats là :mdr:
:mdr: :mékilékon: :mrgreen: :mdr:

moi j kiff trop sont trop meumi! :D mais bon vu le prix ca calme... :roll: :lol:

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 01 nov. 2010, 01:25
par Dédé La Crème
moi j kiff trop sont trop meumi!
Attention! le chat rend gaga :mrgreen:

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 01 nov. 2010, 01:46
par trunk247
Bonjour à toutes et tous, je profite de ce thread pour rendre un dernier hommage à mon compagnon félin décédé la semaine dernière, sous anesthésie avant d'avoir subi les derniers outrages du cancer fulgurant qui le rongeait. Un chat roux très gentil et affectueux de 4,7kgs et 10 ans et demi, Murka, RIP.

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 01 nov. 2010, 10:51
par Vega
Je vous présente Miss Lili , reine de mon appart' , qui ne daigne pas se mouiller de temps en temps les coussinets dans l'herbe humide :

Image

Image

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 13 déc. 2010, 17:06
par Bidule.
Je rajoute une photo de ma chatte pour remonté ce topic :D
Miss.JPG