Page 30 sur 57
Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
Publié : 25 oct. 2010, 20:01
par DrStrangelove
Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
Publié : 25 oct. 2010, 20:12
par geronimo
Tin viens troller .....
l'est ou ta chatte ?

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
Publié : 25 oct. 2010, 20:15
par geronimo
Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
Publié : 25 oct. 2010, 20:18
par exrc one
Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
Publié : 27 oct. 2010, 19:29
par geronimo
Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
Publié : 27 oct. 2010, 20:00
par exrc one
Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
Publié : 27 oct. 2010, 20:10
par geronimo
Normal il m'aide au désquamage feuillike des pieds de weed,
y cours après les feuilles qui chutes.....
pis après y pionse, après c'est manger, re-pionse
pis la nuit y dort dans le foin, le matin y sent la jouvencelle que tu lèves
vers début aout sous les meules, .....
l'est je pense content...
Peace
Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
Publié : 31 oct. 2010, 19:12
par exrc one
Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
Publié : 31 oct. 2010, 19:26
par M.B
Ils ont un strabisme tes chats là

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
Publié : 31 oct. 2010, 19:27
par minus9
exrc one a écrit :quand je vois cette tof je me dis comment on ne peux pas aimer les chats!
Facile l'allergie ( crises d'asthme plaque rouge sur la g**** et pour certains ça finit à l'hôpital )
Sinon j'avoue ils sont mimi

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
Publié : 31 oct. 2010, 19:32
par exrc one
Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
Publié : 01 nov. 2010, 01:25
par Dédé La Crème
moi j kiff trop sont trop meumi!
Attention! le chat rend gaga

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
Publié : 01 nov. 2010, 01:46
par trunk247
Bonjour à toutes et tous, je profite de ce thread pour rendre un dernier hommage à mon compagnon félin décédé la semaine dernière, sous anesthésie avant d'avoir subi les derniers outrages du cancer fulgurant qui le rongeait. Un chat roux très gentil et affectueux de 4,7kgs et 10 ans et demi, Murka, RIP.
Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
Publié : 01 nov. 2010, 10:51
par Vega
Je vous présente Miss Lili , reine de mon appart' , qui ne daigne pas se mouiller de temps en temps les coussinets dans l'herbe humide :

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
Publié : 13 déc. 2010, 17:06
par Bidule.
Je rajoute une photo de ma chatte pour remonté ce topic
Miss.JPG