votre saison out 2004 ca s'annonce bien ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#436 Message non lu par Mysticman »

voila, le froid est revenu de ses excurtions estivales pour nous rappeller combien c'etait bien l'été, desormais les petit insectes qui batifolaient au soleil , autres lezars, sauterelles, et papillons se sont camouflés, finit les cigales, les chauve souris, et les abeilles qui n'arretaint pas de convoiter ses jolies fleurs...
bref il fait froid et c'est pas cool,

cette année a etait assez trankill avec
- bcp de soleil
- une temperature stable tout l'été avec pratikement pas de grosse chaleur du type canicule
- trés peu de pluie
- une pluie de greles de 10 minutes en plein milieu de l'été
- pas de tempete pour une fois
- pas de vent violent

la majorité des plantes ont été recoltés, seul deux Northem persiste.
l'odeur lourde de la ganja sacrée a envahit l'habitat, et les heures de manucures senble etre enivrante, quelquefois senblant retracés un voyage mystique a travers le passé...
a noter la presence des chenilles vers le debut octobre qui senble s'enplifier par la suite et qui fait pourir une bonne parti des tetes, obliger donc de recolter certaines plantes plus tot

bref que dire de plus, le paysage parait bien seul , vide et triste, la terre toute nue a donner tout ce qu'elle a pu,..voila

a l'année prochaine ou dans mille ans ....

et merci Mére Nature
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

mickey

vous en pensez quoi

#437 Message non lu par mickey »

bon ben en faite je me tate d'apres vous puis je recolter ou j'attend encore un peu ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

tom sawyer

#438 Message non lu par tom sawyer »

kel bo texte mysticman je me suis evadé dans la nature en le lisant !

t'inkietes dedoverde g fais qd meme la recherche mais ct pour avoir des avis de personnes l'ayant deja fais !

zacou

#439 Message non lu par zacou »

Mysticman,

j'aime bien ta conclu! :wink:

sinon pour ma part malgré mes multiples couilles g comme meme recoté 80 pour cent de mes pieds....me reste plus que la ww et la thai ki persiste mais comme hier soir il a fait -3 je vé eviter d'attendre trop longtemps et ainsi endomager le thc produit: je recolte ce week :mrgreen: :mrgreen:
sinon le reste de mes peids recolté etaient ridicule en taille(tous - d'1 m) par contre en qualité!!!! mamamia....................a part mon pied de ice ki ma trahie pour me donner les tetes les moins compacte que g vu de ma vie: c du vent!!!et ki sent le foin et ne défonce que tres moderement... :evil: :evil:
voili voilou
a+
zak

mickey

#440 Message non lu par mickey »

merci pour les reponses
................. mdr a tachooooooo

thelynxxx

Re: vous en pensez quoi

#441 Message non lu par thelynxxx »

mickey a écrit :bon ben en faite je me tate d'apres vous puis je recolter ou j'attend encore un peu ?
Salut
pour moi attend
je sais pas d'ou tu est
ni le temp dans ta region
mais la pour moi ses pas mur assez
dezoler pour les reponse tardive je penssai qu'un autre te repondrai

bonne futur recolte
@++++

tom sawyer

#442 Message non lu par tom sawyer »

au fait merci a tous ceux qui ont participée a ce post durant cette saison out 2004 et qui ont envoyer les fotos de leurs cultures et de les voir evolués g apris bcp! :cry:

c trop triste!!! tout un long et froid hiver sans cultiver sous le soleil!! :cry: :oops:

mais je sent que je v avoir du mal a attendre et surtout g pas envie de fumé du shit qd j'aurais plus rien :evil: alors je suis tenté pour m'installer un petit placard... :twisted: .....

un budget global de 400/ voire 500 euros vous pensez que c cool ? (moi je pense mais faut voire)lol.

Jean-bart

#443 Message non lu par Jean-bart »

salut,avec 400€ tu as le matos pour débuter sans problémes. :wink:

tom sawyer

#444 Message non lu par tom sawyer »

wai tu penses que c cool ? :wink:
moi aussi je pense enfin j'espere....
avec tout le matos complet?? hps/ou et mh ventilo gaine systeme de culture (graines)??

ca serais le top comme ca
:D

Répondre