Un petit jeu d'impro

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Un petit jeu d'impro

#421 Message non lu par fatgrow#2 »

Tu gagnes le point si le membre qui a posté les mots te désigne gagnant :wink: en attendant , tu tente ta chance :mrgreen: (mais c'est facile, sont tous fonsder ces guédro)

k-push 3D
Membre des FCF
Membre des FCF

#422 Message non lu par k-push 3D »

fatgrow#2 a écrit :Tu gagnes le point si le membre qui a posté les mots te désigne gagnant :wink: en attendant , tu tente ta chance :mrgreen: (mais c'est facile, sont tous fonsder ces guédro)
Plop fatgrow#2,

Oué ça j'ai compris car j'avais lu les règles, mais j'ai mal compris le message de Tahiti_Bob... je pensais qu'il m'avais dis de tenter ma chance mais pour mettre les mots, je l'ai compris dans se sens car la phrase était faite et qu'il n'y avais pas de nouveaux mots :sm6:
Je vais mettre ça sur le compte de la fumette :puff: , j'essayerai le jeux de mots plus tard :petard:

@+
Un problème sans solution est un problème mal posé. "Albert.E"

JDC1 :arrow: viewtopic.php?f=68&t=67331

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#423 Message non lu par Tahiti_Bob »

Bon bah puisque personne veut faire souffrir plus le poto lapoire :lol: je file le point à HS ;)

A toi poto :topcool:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

HS74
Membre des FCF
Membre des FCF

#424 Message non lu par HS74 »

c'est nul de gagner sur un forfait :lol: en plus pour ma première :lol:

bon du coup le truc c'est de trouver des mots bien pourris histoire de rigoler :mrgreen: pas facile

féline - fétide - inflorescence - euphorique - délinquant(e) - cyprine - addiction

à vous :sm28:

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

growbienf
Modérateur
Modérateur

#425 Message non lu par growbienf »

Yo,

ça tombe bien j'ai retrouvé ça dans un manuel :

Méthode d'arrosage foliaire :
  • - Convaincre une de vos amies des plus féline
    - Frotter lui le minou d'une main euphorique
    - Attention - si odeur fétide, pratiquer un rinçage préalable
    - De l'autre main prendre une inflorescence
    - Badigeonner de cyprine fraîchement récoltée
Effets potentiellement indésirables :
  • - Si madame ne veut pas, ne pas insister, cela ferai de vous un délinquant :sm31:
    - Un phénomène de poly-addictions au sexe et aux psychotropes peut-être observé, pas d'inquiétude : recommencer jusqu'à épuisement
:petard:

PS : t'es pas un peu tordu toi comme garçon :lol:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

HS74
Membre des FCF
Membre des FCF

#426 Message non lu par HS74 »

growbienf a écrit : PS : t'es pas un peu tordu toi comme garçon :lol:
:lol: boarf, si peu M'sieur l'agent :petard: Ta réponse est pas mal non plus :sm28: j'attend un peu voir si y'a d'autres propositions mais t'es bien parti ^^

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#427 Message non lu par fatgrow#2 »

féline - fétide - inflorescence - euphorique - délinquant(e) - cyprine - addiction
...elle était la, radieuse, une aura angélique, l'air ambiant parsemé de fragrance féline...bestiales, était-ce sa cyprine ?! je n'en sais rien. Mes mains moites et mon haleine fétide m'interdisait toute tentative et je me résignais a paraitre invisible, prostré dans un coin, le regard euphorique mais le corps immobile.Elle, cette autre elle. une addiction ancienne me revint alors, il m'en fallait plus. je mordillais nerveusement une inflorescence qui se trouvait la, tentant de retenir mes pulsions primaire qui m'avaient valut ce passif honteux ....de délinquant sexuel..

#douchefroide

la poire
Membre des FCF
Membre des FCF

#428 Message non lu par la poire »

growbienf a écrit :PS : t'es pas un peu tordu toi comme garçon :lol:
J'allais le dire :D
HS74 a écrit :[ :lol: boarf, si peu M'sieur l'agent :petard: Ta réponse est pas mal non plus :sm28: j'attend un peu voir si y'a d'autres propositions mais t'es bien parti ^^

++
:sm6: :sm6:

Putzain, ce week-end je croise le poto TB complètement perché et euphorique avec une inflorescence fétide genre mélange cyprine et vieux Tampax, sur la bouche :sm1:

J'ai tout de suite compris que ce bandit de grand chemin, ce délinquant n'avait pas raccroché de son addiction à la cougar féline

Un conseil, si vous le croisé prochainement, évitez de lui claquer la bise :wink:
Conseil d'ami :wink:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#429 Message non lu par growbienf »

:lool: :lool: :lool: :sm28:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#430 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lool: hs je terassure t'es pas seul :lol: Fausse route poto LP, car j'utilise tous les jours de la listerine et no de la cyprine et mon haleine ben...c'est du béton :tusors:

ma vengeance sera terrible :sm15: enfin si je trouve car j'ai pas encore réfléchi
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

HS74
Membre des FCF
Membre des FCF

#431 Message non lu par HS74 »

Me voilà rassuré :lol: :lol:

Allez TB, t'as jusqu'à minuit :sm28:

Pour l'instant j'hésite encore :petard:

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

k-push 3D
Membre des FCF
Membre des FCF

#432 Message non lu par k-push 3D »

growbienf a écrit :Yo,

ça tombe bien j'ai retrouvé ça dans un manuel :

Méthode d'arrosage foliaire :
  • - Convaincre une de vos amies des plus féline
    - Frotter lui le minou d'une main euphorique
    - Attention - si odeur fétide, pratiquer un rinçage préalable
    - De l'autre main prendre une inflorescence
    - Badigeonner de cyprine fraîchement récoltée
Effets potentiellement indésirables :
  • - Si madame ne veut pas, ne pas insister, cela ferai de vous un délinquant :sm31:
    - Un phénomène de poly-addictions au sexe et aux psychotropes peut-être observé, pas d'inquiétude : recommencer jusqu'à épuisement
:petard:

PS : t'es pas un peu tordu toi comme garçon :lol:
Plop growbienf,
:mrgreen: me demmande qui c'est le plus tordu dans tout ces messages "dans ce sujet" :lool:
Ca y est je sais... je suis tombé sur une bande de fouuuuu :sm38: , cool une nouvelle famille :mdr:

Tahiti_Bob,

La poire à pris sa vengence, j'adore aussi le coup du tampax :sm28: dès le matin vous allez me tuer de rire :sm23: :merci:

Perso je donnerai mon point à Mr la poire, le choix c'est pas facile quans il y a des personnes qui savent aussi bien surfer sur la vague de mots :respect:

@+

HS74
Membre des FCF
Membre des FCF

#433 Message non lu par HS74 »

Yop

@ K-push, t'aurais pu tenter ta chance :siffle: :wink:

bon, j'ai bien hésité mais ma préférence va pour le "guide" du poto 'Bienf :petard:

@ toi poto :sm28:

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#434 Message non lu par fatgrow#2 »

:insulte:

k-push 3D
Membre des FCF
Membre des FCF

#435 Message non lu par k-push 3D »

fatgrow#2 a écrit ::insulte:
Plop fatgrow,

Il est bien ton texte :topcool: , mais pas assez trash en vue des ovnis qui sont sorties des neurones envahie de ces obsédés :lool:
Omg j'ai du mal a me comprendre moi même sur ce coup :bide: ... c'est l'effet :new-alien: MOUAAAAAHHH............ :jesors:
HS74 a écrit :Yop

@ K-push, t'aurais pu tenter ta chance :siffle: :wink:

bon, j'ai bien hésité mais ma préférence va pour le "guide" du poto 'Bienf :petard:

@ toi poto :sm28:

++
Yop HS74,

Je sais pas surfer sur de telles vagues... la je suis à la nage au mieux :mrgreen:
Quand j'aurais récolté j'aurais plus d'imagination j'pense :bigsmoke:
Ca existe pas :arrow: le surf pour les nuls? :mdr:
:mrgreen:

@+

Répondre