Y a-t-il des motards ou des bikers ici ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Bidule.

Re: Y a-t-il des motards ou des bikers ici ?

#421 Message non lu par Bidule. »

S&Smile a écrit :
la piste c est marrant 5 minutes , apres ça file le tourni, sans compter que ça reveins en plus hyper chere, pas les moyen et pas envie
comme les HD, c'est marrant 5mn ... quoique sur piste même pas sûr en effet ...
et +1 avec bidule, c'est toujours moins cher que les retraits de permis et les prunes qui vont avec comme tu disais plus haut,
sans compter que c'est meilleur pour la santé car tu risques par de t'emplafonner le fourgon du mec en face qu'était pressé d'aller recupérer sa HD en panne.
Chacun son style de conduite et de moto, les HD sont de bonnes bécanes de plus les modèles récent sont agréables à conduire par rapport aux anciens modèles qui te font sauter les plombages rien qu'au ralenti. :lol:
On y prend plaisir une fois pris en main, ce sont des motos faites pour avaler des kilomètres d'asphalte seul ou à deux avec de la puissance et du confort.

Bikers et motards respecter vous, ont à la même passion du deux roues ! On a juste pas la même approche de la conduite.

sst1050

#422 Message non lu par sst1050 »

Pour moi les HD c'est des chouette moto .... mais bon je suis encore trop jeune pour rouler la dessus :mrgreen:

et je préfère nettement le charme des Anglaises :cool:

crash-down

#423 Message non lu par crash-down »

Bikers et motards respecter vous, ont à la même passion du deux roues ! On a juste pas la même approche de la conduite.
Je respecte totalement, d'ailleurs dans ma jeunesse j'ai eu un 883, et c'est vrai que question plombages c'était pas mal, le freinage aussi, de grands moments :shock: ... aujourd'hui je continue même à les saluer alors qu'ils répondent quasi jamais :taper:
Et +1 pour les anglaises, mais ma préférence irait plus aux Italiennes si je n'avais pas rencontré une bavaroise :mrgreen:
Sinon, juste pour rire, admirez la tenue... le petit coucouc puis le déhanché sauvage ...

Image
:jesors:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#424 Message non lu par sam gamgi »

c est marrant j ai un 883 en ce moment, et mes plombages ne bougent pas, et ça freine plutot pas mal, si on sait freiner avec ce type de bécanne.

avant ça j ai eu 2 zx9r, et un gsx r1100, ceux avec le cadre en guimauve, et sans freins, et un 350 rdlc, puis les becannes a usage professionel, k75, NTV 650, et un revere.

sinon sympa le petit déhanché, tu me diras , ça vaudras pas le mec que j ai ramassé si on peu dire ramassé, vue que c etait plus un burger qu un mec, qui a fait 3 tours autour d un arbres apres avoir manger, la glissiere sur son gsx r, ou l autres qui avait tellement perdu la tete avec son ZZr 1100, qu elle était a 3 m de son cou.

ou un autres avenue d la grande armé qui as voulu faire un weehling, mais avait juste oublié que ça meuf etait en passagere.

generalemnt les mecs en hd , salut les mecs en anglaise, apres j avoue les japi, pas toujours et les scooter jamais.

et on parleras pas des mecs en BM qui eux ne saluent personnes en regles générale
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Bidule.

#425 Message non lu par Bidule. »

Des 883 il n'y pas qu'un modèle Sam :roll:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#426 Message non lu par sam gamgi »

c est clair qu il n y a pas qu un seul model, mais les models de moins de 15 ans d ages, sont plus monté en rigide sur le cadre mais sur ces silent blocks qui annule quasiment cet effet de vibrations.

prend une sportive d il y a 15 ans en arriere ça freine pas aussi biens que ce qui sort d usine aujourd hui..

sans compter que pas mal de hd envoie autant que la plupart des custom et routiere japonaise ou allemande.

et les V rod en course d accélération , ont rien a envier aux yahabusa, ou autres japi qui s aligne

crash-down

#427 Message non lu par crash-down »

Faut pas s'vexer Sam ...
normal que cela aille pour tes plombages, balancier d’équilibrage et montage souple du moteur dans le cadre sont passés par là depuis mon époque (mais j'ai pas dit que cela s'était démocratisé ni que c'était devenu des motos de tarlouze hein :lol: ) ...
quand au freinage, comment dire, essaie un modèle datant d'avant 80 et on en reparle.
Sinon, j'ai aussi bossé comme coursier moto sur longues distances, et aussi eu une liste de pétoires assez disparate et etoffée, pis je roule en bmw, mais moi je salue les japs, les anglaises, les italiennes et les HD aussi ... et ceux qui me répondent le moins souvent ben c'est HD et bmw ... sur ce dernier point on est d'accord.
Bref comme dit au dessus, y'a pleins de plaisirs différents avec les motos, c'est bien ce qui fait leur intérêt, varier les plaisirs.

C'est choquant d'entendre un mec qui semble aimer la moto et qui semblait apprécier les sportives dire que la piste c'est saoulant, que le seul truc viable c'est HD (sinon t'as plus de permis ou t'es mort !) ... peut être que d'ici quelques temps tu reprendras plaisir sur autre chose, c'est pas pour cela que HD sera à chier.

mais bon :jesors: .... :sm36:

Bidule.

#428 Message non lu par Bidule. »

Je voulais justement en parler des silent-blocs, de tête ça date de 2003 les silent-blocs sur HD.

Vous parlez de freinage, au final c'est secondaire sur une moto.Je connais personne qui achète une moto pour la raison qu'elle a de bon freins, c'est un plus c'est tout. :lol:

Même si je n'aime pas les japonaises en général (4 temps), dire qu'un V-rod tourne aussi fort qu'un Hayabusa en run.. je n'irais pas jusque la.

head&shoulders
Nouveau membre
Nouveau membre

#429 Message non lu par head&shoulders »

tint mais les mecs il faw cultiwer la difewence ,et non l'indifewence!!kiketi pas moins pas moins indifewence la meme????? :petard:

qu'on ce rassure,j'suis ici depuis un bon moment,mon avatar le dit pas mais j'ai pas pu recuperer mon ancien compte,bref,j'ai remarqué que il n'y a pas grand monde ici de tolerant :mrgreen: :sm28: ,chacun crois a ça science infuse ,ses clichés ,et des fois je me demande si le fait de faire pousser de la beuh ne monte pas a la tete de certains!!! :petard:

donc vivont notre passion comme on l'entend,le reste on l'emmerde,moi jsuis en HD,et meme si je trouve que cette marque est un peu pingre sur les accessoires d'origine rapport aux billes qu'on met ,elles ont leur style ,leur coup de crayon ,je pense pas non plus q'avec ma night rod je puisse fumer une hayabusa,mais elle a de la patate et ça me suffit!!!

j'aime pas les japonaise ,mais je leur dit bonjours sur la route,et je juge pas,un scooter evidement que non ,ya pas le code du motard qui responsabilise chez les scoots ou c'est trop rare pour en parler ,j'en voit beaucoup trop que j'ai envie de tarter quand je les voit sans retro ou sans lumiere te couper la route a la homer simpson!!

ps:coté englais j'adore les nortons et je reve de m'en monter une!!!
Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]

Bidule.

#430 Message non lu par Bidule. »

Faut déjà le faire pour se faire doubler par des scooters aussi :P

Edit: d'accord avec toi Head, Norton F1 et Manx j'adorait y poser mon cul un de ces jours.
Modifié en dernier par Bidule. le 19 sept. 2011, 21:32, modifié 1 fois.

head&shoulders
Nouveau membre
Nouveau membre

#431 Message non lu par head&shoulders »

ta une becanne bidule? :petard:
meme dans un centre ville tes a donf? :mrgreen:
ahh quel aventure!!! :topcool:
Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#432 Message non lu par sam gamgi »

quote]normal que cela aille pour tes plombages, balancier d’équilibrage et montage souple du moteur dans le cadre sont passés par là depuis mon époque[/quote]
quand au freinage, comment dire, essaie un modèle datant d'avant 80 et on en reparle.
on est d accord, j ai dut me taper 450 bornes au printemps pour remonter le 1340 d un potes , qui c était niqué le dos, entierement monté rigide, cadre et moteur, c est tellement insuportable que je faisai des saut de 50 bornes et pause, sans compter certaine angoisse pour les freinage,

mais la c est un choix,

moi je salut tout le monde sur la route, et je m arete pour tout motard dans la merde, cela étant se sont les HD qui me répondent le plus souvent, les bm et pas mal de japi m ignorent tout bonnement
C'est choquant d'entendre un mec qui semble aimer la moto et qui semblait apprécier les sportives dire que la piste c'est saoulant,
pourquoi choquant, je trouve ça trop borné comme truc, ça vas 2 ou 3 fois dans l années avec des potes qui ont un RSV 1000

Bidule.

#433 Message non lu par Bidule. »

Autant pour moi, n'allant jamais en centre ville en moto je n'avais pas pensé à cette possibilité.
Mais je suis d'accord avec toi, trop de jeunes en dirt et en scooter qui sont inconscient :wink:

Oui actuellement un 888 Sp4, Tz 250 et un 540 Ktm.
Plus deux/trois moto en pièces dans leur étagères respective.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#434 Message non lu par sam gamgi »

Même si je n'aime pas les japonaises en général (4 temps), dire qu'un V-rod tourne aussi fort qu'un Hayabusa en run.. je n'irais pas jusque la.
regarde un peu les courses de run sur 400 m, et des v rod préparé, tu en verras qq 1 s aligné sans etre ridicule face aux autres, y a une petite nana qui cours sur un V rod, c est 2 bombes atomiques ,

avec ton 888 ou avec ton ktm, dans les bouchons parisiens ou meme en centre ville, ça doit etre super l eclate.

moi je roule tout les jours ou presque, et une becanne ou a peine tu regarde la poignée de gaz et tes déja a 150, j en veux plus,ça ne m interesse plus,

sans compter que souvent je suis en duo, et les sportive hormis pour une nana qui fait 1m50, c est insuportable.

je preferes largement partir entres potes taper un restos a 200 bornes, ou aller visité des mecs d un MC, ou une bourses d echange de piece. pour le plaisir de rouler bandes, choses que j ai jamais trouver avec les mecs en sportives, vue qu ils cherchent toujours a montrer qui as la brele la plus rapide.

vegetal kev

#435 Message non lu par vegetal kev »

sans compter que souvent je suis en duo, et les sportive hormis pour une nana qui fait 1m50, c est insuportable.

je preferes largement partir entres potes taper un restos a 200 bornes, ou aller visité des mecs d un MC, ou une bourses d echange de piece. pour le plaisir de rouler bandes, choses que j ai jamais trouver avec les mecs en sportives, vue qu ils cherchent toujours a montrer qui as la brele la plus rapide.
Salut sam ça fait un bail! Yep je vois ce que tu veux dire, les bandes de kéké qui passe leur temps à se tirer la bourre et qui ont un début d'érection dès qu'ils apperçoivent un gsxr :lol: Bha parait qu'il en faut pour tout les gout.

Pour des sportives yen a des plus soft genre thunderace, c'est pas méga confort en passager c'est clair, mais même avec mon mètre 90 et mes 90kilo ça me ruine pas de partout quand je monte derrière, c'est pas trop la carrure fillette 1m50 50kilo quoi :lol: .

Autrement en brêle pépère toujours la cx500 à finir de remonter :lol: pis à bidouiller façon café racer.

Fatgrow excellent l'histoire de ta meule avec le piston à l'envers :mdr: Mais bon c'est en se gourant qu'on apprend aussi même si ça coute chère au final :lol:
En se testant un moteur à l'arrache avec l'échappement libre on c'etait fait un Fille de joie de retour de flamme ça à faillit cramer le garage, ça laisse des bon souvenirs :lool:

Répondre