Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#421 Message non lu par portnou »

sam gamgi a écrit : la conservation du patrimoine génétique c est pas aux growers de le faire.
sincerement si y a 1% du forum qui fait ses cross home made , qui conserve des pied male en vue de croisement, c est le bout du monde
donc en gros pour 99% du fofo, les plantes males, n ont aucunne utilités , hormis une perte financiere seche
Pas du tout d'accord avec ça sam'.
La conservation du patrimoine génétique, c'est l'affaire des growers aussi.
C'est à eux de dire qu'ils ne veulent pas de merde.
Bien d'accord avec le fait qu'on use déjà de suffisamment de saloperies pour pas en rajouter de ce coté là.
Il faut faire pression (et c'est l'affaire des growers) pour pas se laisser avoir par le marketing et l'argent facile souhaité par pas mal de ces gens là (qui font des soi disant féminisées).

Quand à tes statistiques sur la façon de grower des membres du forum :mdr: ... commence par faire un sondage avant d'affirmer ce genre de trucs ;)
J'enlève 99% de mes mâles, c'est vrai ...et alors ?
Après sélection, je ne garde même pas une femelle sur 20 comme maman, et encore après un an, c'est 1 sur 100 ...
:roll:
Ca ne veut pas dire que je n'ai pas profité des autres plantes ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

freeze

#422 Message non lu par freeze »

mon département produit son énergie electrique par la source hydraulique
j'ai du bol hein :mrgreen:
je suis donc en adéquation totale avec mon moi intérieur :lol:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#423 Message non lu par free »

metallicseed a écrit :un truc de flemmard en gros
dehors c'est comme le chiendent (en admettant que la terre soit bonne) ça pousse tout seul. tu peux même le faire pousser au sol, en écrasant les plants, le rendement ne sera pas super c'est clair :lol: mais pour la discrétion c'est impeccable, suffit d'en faire plus :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#424 Message non lu par metallicseed »

je me plante peut etre mais il me semblait que le réseau était national donc si ce que je sais/crois est vrai ton argument est bidon :bide:

edit: free je répondais au messages precedent mais tu as posté avant
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

freeze

#425 Message non lu par freeze »

metallicseed a écrit :je me plante peut etre mais il me semblait que le réseau était national donc si ce que je sais/crois est vrai ton argument est bidon :bide:
ta gueule :lol:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#426 Message non lu par sam gamgi »

laisse le rastafari ou il est , et en quoi la marijuana en europe et aux USA devrait quoique ce soit aux rastafarisme
sans compter qu en model de probité moral , z ont quand meme du boulot a faire les lockeux., ça me fait penser au zulu de l époque , les rastas banbinos

biens sur que c est un bizness,sinon ça ne pourait meme pas exister, vous ne pouriez pas avoir de semence de bonnes qualité, juste ce que l on trouve dans les pochon, comme a l époque de l africaine

-les breeders qui ne proposent que de la fem c'est pô bien nonplus, c'est parfois pour protéger leur boulot mais avoir le choix entre fem et reg pour chaque strain c'est quand même mieux
c est pas pour protéger quoique ce soit, c est juste qu une variété feminisé tu l as met au point en moins de 18 mois, une lignée en reg il faut au moins 4 a 5 ans de taf pour arriver a ce que tu veux

sinon faut trouver le monde des bisounours, ou l argent et le profit n ont jamais existé , ni pervertit le coeur des hommes
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#427 Message non lu par metallicseed »

donc tu cautionnes point barre :roll: pas moi

et réponds moi steuplé sam je te demandais de m'expliquer plus en detail, c'etait pas une attaque

saddhu

#428 Message non lu par saddhu »

sam gamgi a écrit :laisse le rastafari ou il est , et en quoi la marijuana en europe et aux USA devrait quoique ce soit aux rastafarisme
sans compter qu en model de probité moral , z ont quand meme du boulot a faire les lockeux., ça me fait penser au zulu de l époque , les rastas banbinos
si tu fais plus la différence entre premier et second degré arrête l'Indica et met toi à la haze gro

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#429 Message non lu par free »

sam gamgi a écrit :
biens sur que c est un bizness,sinon ça ne pourait meme pas exister, vous ne pouriez pas avoir de semence de bonnes qualité, juste ce que l on trouve dans les pochon, comme a l époque de l africaine
mes 1ères cultures sont venues comme ça, et j'ai toujours favorisé les graines "bâtardes", et avant ça on fumait déjà.

Maintenant le progrès a fait que nous pouvons produire des plantes (graines) qui sont "préparées", et ça dans toute la panoplie des cultures, et ça bien avant les ogm. Il ne peut y avoir que du bien ou que du mauvais, c'est toujours à double tranchant.
Après chacun fait comme il le sent :petard:
Ø.....?.....Ø

Sodome

#430 Message non lu par Sodome »

Oui chacun voit midi a sa porte ...

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#431 Message non lu par sam gamgi »

allez portnou qui sord ses griffes , ou pluot les grifounettes
Quand à tes statistiques sur la façon de grower des membres du forum :mdr: ... commence par faire un sondage avant d'affirmer ce genre de trucs ;)
arrete de me faire marrer, pas besoin d un sondage pour savoir que ceux qui garde des males et font des seeds, sont une ultra ultra petite minorité, quasi invisible (la c est sur avec ce que j ai ecris , les 10 qui font leur seed vont pointer leur truffes).
J'enlève 99% de mes mâles, c'est vrai ...et alors ?
de quoi tu parles?
99% c est les personne du forum dont j parlait, t as surement lut un peu trop vite
car pour ses 99% de personne du forum c est pas 1% de leurs males qu ils gardent , mais aucun,rien, nada.

mais les consomateurs font pression, ILS VEULENT DES FEM

Sodome

#432 Message non lu par Sodome »

Je serais plus nuancé : certains consommateurs :lol:

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#433 Message non lu par metallicseed »

Et si l'offre n'est que fem ils tueront les reg, pleins de catalogues ne sont plus qu'en fem, la demande crée l'offre mais l'inverse aussi.

Sodome

#434 Message non lu par Sodome »

Ben non y'aura toujours de cons :mrgreen: qui trouveront les fem trop contre nature , et qui feront des arguments en contrefaveur des fem evoqués par saddhu leur cheval de bataille :wink:

Enfin j'espère .

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#435 Message non lu par sam gamgi »

pour métalicseeds

si je cautione oui et non, pour de la simple culture pour produire uniquement de la weed a fumer, biens sur que je cautione.
surtout que dans l absolu ya beaucoup moins de probleme et de risque d hermas, qu avec des graines reg, sans avoir le probleme des males a enlever.

pour ceux qui veulent faire des cross, qui ont les moyens et la place de faire du dévellopement , biens sur qu ils faut bosser en régulard.

j voit les graines commes des outils, tu prend le bon pour le travail que tu veux faire.

c est biens pour ça que j achete aussi biens de la reg que de la fem, sans me prendre la tete

apres ce que je voudrais dans l idéal c est que toute les seeds soit dispo en reg et en fem

Répondre