Test de la cigarette électronique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Test de la cigarette électronique

#421 Message non lu par Tahiti_Bob »

salut,

C'est venu assez naturellement l’arrêt des clopes , je me suis un peu forcé mais vraiment pas beaucoup. Je fumais un bon paquet par jour + les pets. J'ai commencé en 18 mg, ca calme en général. Perso j'ai pas voulu cumuler les 2 injections de nicotine, c'est aussi ce qui m'a aidé a laisser la clope.

C'est un combat de tout les instants l’arrêt du tabac et surtout dans la première année ... mais c'est quand même un beau challenge à réaliser pour sa santé et son portefeuille. Un peu de volonté et d'envie , aller à son rythme sans se mettre de pression, essayer d’éradiquer le tabac sous toutes ses formes le plus vite possible sont je pense les clés d'une certaine réussite :topcool: Se fixer des objectifs, des paliers aussi ça peut aider :wink:

Bon courage à vous :cool:
iboodron a écrit :Suffit de demander http://thermovape.com/ :mrgreen: :mrgreen:
Mouais on s'en approche de plus en plus en tout cas, beaucoup des nouveaux vapos ressemblent a des mods d'e-cig et sont polyvalents :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Bobo-lyly

#422 Message non lu par Bobo-lyly »

Salut,

passe au club volcano daddy si c'est pas encore fait ...

Y'a deux trois liens intéressants dans les dernières pages, si tu parles english ;)

On cherche un traducteur en plus ... ça tombe bien :lol: :okjesors:

++

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#423 Message non lu par Daddy »

Bobo-lyly a écrit :Salut,

passe au club volcano daddy si c'est pas encore fait ...

Y'a deux trois liens intéressants dans les dernières pages, si tu parles english ;)

On cherche un traducteur en plus ... ça tombe bien :lol: :okjesors:

++
j'ai aussi un volcano, ainsi qu'un iolite :lol:
Je ne retrouve plus mon "tampon métallique" pour les liquides (fait chier) , je voulais tester différentes T° avec du e-liquide THC pour savoir la T° "qui fonctionne bien " ....

j'vais passer au club, pour les traduc je peux vous aider :wink:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#424 Message non lu par el loco »

iboodron a écrit :
portnou a écrit : En attendant le bon "atomiseur" qui enverra du 200°
Suffit de demander http://thermovape.com/ :mrgreen: :mrgreen:
oui je connaissais mais ca fait vraiment très....trop cher le vapo :shocked!:
Daddy va falloir qu'on se cause parce que t'as touché la corde sensible avec ton e-liquide "thc" parce que je suis comme les autres..tant que j'aurais pas trouvé le moyen (a prix abordable)de vapoter le THC je continuerai de fumer des joints...
bon apres entre 3/4 joints par jour et un paquet de 30 cloppes j'ai vite fait le choix :petard:
et là je crois que t'as une "bribe " de solution et rien que ca, ca merite d'etre etudié tres fortement :topcool: :topcool: :topcool:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#425 Message non lu par Tahiti_Bob »

Retour sur l' ego X :

Image

Le porte mèche se trouve dans le cône, les mèches ont la taille de pierre de briquet et peuvent être embêtantes à placer. L'ato est moulé dans un élément amovible (photos du bas) et ne comporte que la résistance (dans le cercle blanc en bas a droite) et vient se visser dans le cône contre le porte mèche. La cartouche est différente des ego t et c avec un plus gros trou muni d'un joint destiné à l’écoulement du liquide...

et effectivement l'ensemble à un très bon débit et chauffe bien, ce qui assure une belle vapeur chaude et dense :topcool: Un petit bémol sur le gout qui n'est pas particulièrement préservé (tout du moins sur un 1.6 ohm) car il existe comme avec les clearomizers , plusieurs niveaux de résistances (de 2.0 à 1.6 ohm; plus c'est bas plus c'est "sec").

Conclusion : pas révolutionnaire mais plutôt sympa pour les amateurs de tank... de bonnes bouffées en perspective :wink:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

PBZ²

#426 Message non lu par PBZ² »

Daddy a écrit :parce qu'enfin , je vais vous dire un truc, et ce n'est probablement pas une vérité absolue, mais peut etre certains vont s'y retrouver .

ça fait maintenant une dixaine de jours que je vapote ......

c'est super :topcool: quand j'ai envie d'une cloppe je suce :lol: et ça va assez bien :topcool:

le problème , c'est que finalement , je ne suis pas" trop accro à la cloppe", ni même au THC ....... je suis accro au pétards !!!! toutes mes cloppes grillées ont été sous forme de joint
ce mixte nicot-thc , et ça peu s'expliquer facilement ......
La nicotine qui augmente le rythme cardiaque, et le thc qui "se répand" dans nos organismes ...... l'un potentialise l'autre ....... comme alcool et thc ...... quand ça rend po malade "l'es tites bites" :wink:
Nan, mais avant , sur un paquet de 30 cloppes , ct 15 en tarpés, 10 en 'cloppe' et 5 pour démarrer le lendemain (+-).

Là , il n'y a plus que celles pour les tarpés :twisted: .... et encore , là j'suis sur le e-pétard ....... ça allège encore un poil :)
salut daddy,
bah ecoute, j'etais exactement comme toi y'a peu....
plus de clopes, 'fin si, mais sous forme de pet, pas mal par jour meme ^^

le volcano a comme toi fait passer les envies, ou tout du moins servi a differencier l'envie / manque de tabac et celui du thc .

et c'est le 2eme vapo ( l'aromed) qui m'a servi a decrocher du spliff, tant la claque etait bien :mrgreen: tres high, et la, la revelation; le tabac dans les spliffs, c'est pobien, que ce soit pour l'effet, ou pour la santé ^^
jusque la, il me manquait qq chose dans la defonce lorsque je vapais ;)

apres, suis un high lover ce sera peut etre pas la meme pour les stonerz ;)

pour l'huile, je ne saurais que te conseiller de la transformer en jelly, que tu disposes sur un lit de weed ;) plus besoin de tampon comme ca .

perso, plus une miette de tabac depuis le 31 avril, apres avoir fumé comme un pompier pendant 17 ans :shock: :siffle:
qqs jours au stick purs, et arret de la combu dans la foulée, tant j'ai pris mon pied dans la vape ^^
aucun substitut nicotinique par contre ici ;)
C'est un combat de tout les instants l’arrêt du tabac et surtout dans la première année
:zen:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#427 Message non lu par umisays »

Ca y est j'ai mon ego-c :mrgreen:

Bon déjà c'est beaucoup plus petit que ce que j'imaginais, ca c'est cool :topcool: Sinon ba que dire, c'est le top, étant noob dans le domaine je suis vraiment impressionné. C'est un truc de fou la vapeur que ca envoie :shock: J'ai acheté des liquides en 18mg de nicotine et finalement c'est un peu trop fort au niveau du hit, je me suis sur estimé :lol:

J'ai un kit débutant (40€) avec seulement une batterie 650mah (qui au passage ma tenu la journée, c'est nickel), 2 ato et 2 tank ( + chargeur etc), je vais me prendre une deuxième batterie pour être pépère et quelques ato/tank parce que c'est clairement pas glop de mélanger les gouts (a part certain surement genre pomme poire ^^)

Par contre je suis vraiment pas fan du tout des liquides que j'ai acheté, j'ai pris deux liquides HALO (prime 15 et freedom juice) et franchement c'est vraiment a gerber je trouve :? j'ai pris également un liquide ALFA fraise tagada :sm7:, c'est déjà bien mieux, mais ca reste bof bof. Je ne me fais pas de souci sur ce point, avec tout les arômes qui existe je vais bien trouver chaussure a mon pied... En tout cas :
elrindell a écrit : J'étais aussi adepte des tabacs blonds sans saveur ajouté. Mais le passage à la vapote a entraîné un revirement radical à ce sujet. Pas réussi à ma faire au goût tabac...
Il est en train de se passer la même chose a la maison :mrgreen:

En tout cas merci encore a tous pour ce topics qui ma réellement détourné sur le bazar :topcool: Ma copine a tirer une latte, réponse = tiens ma cb, j'en veux une !!! :petard:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#428 Message non lu par Tahiti_Bob »

Salut Umi,

Idem pour les gouts tabac, j'en vapote jamais ...( reteste tes liquides aussi a plus ou moins long terme car tu pourrais changer d'avis, ça arrive assez fréquemment). Sinon tu peux essayer les liquides crystals qui sont très (trop ?) aromatisés ...puis une fois que tu es calé sur un goût n’hésites pas à faire toi même tes liquides, c'est beaucoup moins cher, pas compliqué et tu doses ta nico comme bon te semble.

Bon courage à vous ;)

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#429 Message non lu par umisays »

Yoo

Oui j'ai vu pas mal de retour sur les liquides crystals, j'en ai acheté quelques uns cette nuit :D yes pour les liquides homemade :mrgreen: c'est la prochaine étape :topcool:

Première mâtiné version e cigarette, tout vas bien :petard: je vais commander l'atmos pour la weed, même si ya un peu de combustion parait il, au moins j'aurais plus a consommer de clope pour bedave et c'est le seul truc que j'ai trouvé ou tu recraches vraiment quelques choses de visible ^^

Vibezz all

PBZ²

#430 Message non lu par PBZ² »

c'est pas toi qui t'etais mis au stick pur umi?

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#431 Message non lu par Tahiti_Bob »

je serais tenté de dire que plus tu vois ce que tu recraches ( en vaporisation - pas en e-cig) plus a mon avis tu es proche de la combustion...enfin si ton choix est fait tu nous feras un report ;) - sinon la magic box est un très bon vapo portable quand on sait s'en servir ;)

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#432 Message non lu par umisays »

PBZ² a écrit :c'est pas toi qui t'etais mis au stick pur umi?
nop, enfin ca m'arrive de temps en temps, ca dépend de ce que j'ai a faire dans les minutes qui suivent :lol:
Tahiti_Bob a écrit :je serais tenté de dire que plus tu vois ce que tu recraches ( en vaporisation - pas en e-cig) plus a mon avis tu es proche de la combustion...enfin si ton choix est fait tu nous feras un report ;) - sinon la magic box est un très bon vapo portable quand on sait s'en servir ;)
En fait je l'ai déjà test cette semaine, un poto en a un :mrgreen:

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs dans les vidéos de l'atmos on voit bien ce qui en ressort est épais et opaque, pas vraiment de la vapeur pur je confirme...A vrai dire pour moi l’intérêt réside dans le fait de ne plus acheter de clope, et contrairement au stick pur, on met l’équivalent d'un join normal avec tabac et on peut tirer plusieurs lattes, une bonne dizaine vu que c'est pas non plus 100% de la combustion.

De plus, suite a plusieurs plaintes il ont modifié un peu le truc, maintenant tu le reçois avec une petite grille percé supplémentaire a placer sous la weed au dessus de l’halogène, et il y a moyen d'y mettre une grille de Vapir NO2 également. Bon c'est toujours pas vraiment de la vapote, ca donne plutôt un genre de mélange combustion/vapeur. La zeb vu d'un microscope est légèrement cramé sur les borts mais le cœur reste sec :mrgreen:

Fin bon ca sera toujours mieux je me dis que un oinj avec tabac. J'accroche vraiment pas les vrai vapo type magic box etc (pour l’instant car je vais persévérer), ya rien qui sort de la bouche c'est trop spé je trouve :|

ps : pour en revenir aux arômes e liquide, ba c'est assez trippé, hier j'aimais bof bof mon alfa fraise, aujourd'hui je le trouve carrément meilleur, OMG mais que s'est t'il passé :lol: je viens de me recommander des ato + tank, et une batterie usb passthrough pour le vieux geek que je suis :petard:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#433 Message non lu par elrindell »

Pour les goûts, j'ai remarqué qu'il fallait en quelque sorte rôder l'ato.
En général, chez moi, faut pas loin d'un tank pour retrouver des saveurs qui vont bien.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#434 Message non lu par Tahiti_Bob »

tu es particulièrement mobile Umi ? pourquoi pas te prendre un vapo de salon ? tu vas dire que j'insiste mais a mon avis c'est encore un peu tôt pour les vapos "e-cig style" ; autant prendre un vrai vapo ;) c'est vrai que c particulier une Magic box mais quand tu apprends a bien la maitriser elle est fort pratique, discrète et polyvalente ( 670 pages sur fuckcombustion pour ce vapo portable ce n'est pas que de la hype)... par contre si tu n'as pas besoin de discrétion je te la conseillerais pas forcement.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#435 Message non lu par umisays »

Ouai je bouge beaucoup car je fais un taff ou je vais chez les gens :mrgreen: C'est surtout des aller-retour a vrai dire. Mais quand je bouge je fumes pas :] donc en terme de vrai vapo je pense vraiment qu'une version "salon" me serait plus approprié c'est clair.

Comme je disais c'est coté le "pas de vapeur visible" qui me bloque, tu vois la, la e-clop ca fume c'est comme une clope quoi ^^ alors que toute les video de vapo que je vois (volcano arizer etc) je vois rien qui sort de leur bouche, quedalle...Le hit semble bien present mais pas de vapeur O__o'

On est d'accord je trip pas ? ca existe pas les vapo qui font de la vapeur de weed comme une e-cig ? ou ne serais ce que visible ^^ :barrierepsychologiqueinside:

Répondre