Daddy a écrit :parce qu'enfin , je vais vous dire un truc, et ce n'est probablement pas une vérité absolue, mais peut etre certains vont s'y retrouver .
ça fait maintenant une dixaine de jours que je vapote ......
c'est super

quand j'ai envie d'une cloppe je suce

et ça va assez bien
le problème , c'est que finalement , je ne suis pas" trop accro à la cloppe", ni même au THC ....... je suis accro au pétards !!!! toutes mes cloppes grillées ont été sous forme de joint
ce mixte nicot-thc , et ça peu s'expliquer facilement ......
La nicotine qui augmente le rythme cardiaque, et le thc qui "se répand" dans nos organismes ...... l'un potentialise l'autre ....... comme alcool et thc ...... quand ça rend po malade "l'es tites bites"
Nan, mais avant , sur un paquet de 30 cloppes , ct 15 en tarpés, 10 en 'cloppe' et 5 pour démarrer le lendemain (+-).
Là , il n'y a plus que celles pour les tarpés

.... et encore , là j'suis sur le e-pétard ....... ça allège encore un poil

salut daddy,
bah ecoute, j'etais exactement comme toi y'a peu....
plus de clopes, 'fin si, mais sous forme de pet, pas mal par jour meme ^^
le volcano a comme toi fait passer les envies, ou tout du moins servi a differencier l'envie / manque de tabac et celui du thc .
et c'est le 2eme vapo ( l'aromed) qui m'a servi a decrocher du spliff, tant la claque etait bien

tres high, et la, la revelation; le tabac dans les spliffs, c'est pobien, que ce soit pour l'effet, ou pour la santé ^^
jusque la, il me manquait qq chose dans la defonce lorsque je vapais
apres, suis un high lover ce sera peut etre pas la meme pour les stonerz
pour l'huile, je ne saurais que te conseiller de la transformer en jelly, que tu disposes sur un lit de weed

plus besoin de tampon comme ca .
perso, plus une miette de tabac depuis le 31 avril, apres avoir fumé comme un pompier pendant 17 ans
qqs jours au stick purs, et arret de la combu dans la foulée, tant j'ai pris mon pied dans la vape ^^
aucun substitut nicotinique par contre ici
C'est un combat de tout les instants l’arrêt du tabac et surtout dans la première année