Page 29 sur 89
Publié : 19 juil. 2007, 01:14
par fanatik
toujour

Publié : 20 juil. 2007, 00:53
par fanatik
ya kk1

Publié : 20 juil. 2007, 01:06
par metallicseed
Moi je suis la mais je suis pas insomniak tous les soirs...bonne nuit
Publié : 20 juil. 2007, 01:26
par fanatik
donc tu vas te coucher?

Publié : 20 juil. 2007, 01:40
par v1
tiens j'avais jamais vu ce topic, pfiou c'est pas avec du shit surcoupé que jvai dormir, a+ tard (c'est moi qui vais gagner ce soir, ou ce matin si il le faut)

Publié : 20 juil. 2007, 01:47
par fanatik
tu parie??

Publié : 20 juil. 2007, 01:52
par v1
fanatik a écrit :tu parie??

vu ta signature et ce que tu dois pouvoir te rouler je risque de gagner :p
Publié : 20 juil. 2007, 01:54
par ennio
ah , je deboule , et je suis en pleine forme
Publié : 20 juil. 2007, 02:05
par v1
ennio a écrit :ah , je deboule , et je suis en pleine forme
hello, hé bé les insomiacs ont de beaux jdc

Publié : 20 juil. 2007, 02:14
par v1
Francis Caïbrel
Si quelqu'un connait pas

Publié : 20 juil. 2007, 02:44
par fanatik
toujours présent

Publié : 20 juil. 2007, 02:49
par v1
fanatik a écrit :toujours présent

bwarf, il est que 2h49, même quand je suis pas en periode insomniac je me couche vers cette heure la

Publié : 20 juil. 2007, 02:52
par fanatik
pfff ptit zizi moi aussi
nan tu kiff le texas hold'em?
Publié : 20 juil. 2007, 02:56
par v1
fanatik a écrit :
nan tu kiff le texas hold'em?
carrement, le poker c'est ma passion avant le canna, le hold'em j'ai commencé avec sa comme beaucoup de jeunes, mais je m'interesse a d'autres variantes
toi aussi t'es fan de patrick bruel?
comme chanteur il est nul mais comme commentateur de hold'em c'est bien sympa
Publié : 20 juil. 2007, 02:57
par fanatik
ouai voila comme commentateur et pui stou!
Jme suis inscrit en ligne à l'everest poker insCription trés rapide fo juste télécharger lprogramme
jvé mfaire un ptite partie tien
