Page 29 sur 89

Publié : 19 juil. 2007, 01:14
par fanatik
toujour :up:

Publié : 20 juil. 2007, 00:53
par fanatik
ya kk1 :roll:

Publié : 20 juil. 2007, 01:06
par metallicseed
Moi je suis la mais je suis pas insomniak tous les soirs...bonne nuit

Publié : 20 juil. 2007, 01:26
par fanatik
donc tu vas te coucher? :? :(

Publié : 20 juil. 2007, 01:40
par v1
tiens j'avais jamais vu ce topic, pfiou c'est pas avec du shit surcoupé que jvai dormir, a+ tard (c'est moi qui vais gagner ce soir, ou ce matin si il le faut) :twisted:

Publié : 20 juil. 2007, 01:47
par fanatik
tu parie?? :twisted:

Publié : 20 juil. 2007, 01:52
par v1
fanatik a écrit :tu parie?? :twisted:
vu ta signature et ce que tu dois pouvoir te rouler je risque de gagner :p

Publié : 20 juil. 2007, 01:54
par ennio
ah , je deboule , et je suis en pleine forme

Publié : 20 juil. 2007, 02:05
par v1
ennio a écrit :ah , je deboule , et je suis en pleine forme
hello, hé bé les insomiacs ont de beaux jdc :roll:

Publié : 20 juil. 2007, 02:14
par v1
Francis Caïbrel

Si quelqu'un connait pas :sm28:

Publié : 20 juil. 2007, 02:44
par fanatik
toujours présent :mrgreen:

Publié : 20 juil. 2007, 02:49
par v1
fanatik a écrit :toujours présent :mrgreen:
bwarf, il est que 2h49, même quand je suis pas en periode insomniac je me couche vers cette heure la :oops:

Publié : 20 juil. 2007, 02:52
par fanatik
pfff ptit zizi moi aussi :lol:

nan tu kiff le texas hold'em?

Publié : 20 juil. 2007, 02:56
par v1
fanatik a écrit : nan tu kiff le texas hold'em?
carrement, le poker c'est ma passion avant le canna, le hold'em j'ai commencé avec sa comme beaucoup de jeunes, mais je m'interesse a d'autres variantes :)

toi aussi t'es fan de patrick bruel? :lol:
comme chanteur il est nul mais comme commentateur de hold'em c'est bien sympa

Publié : 20 juil. 2007, 02:57
par fanatik
ouai voila comme commentateur et pui stou! :lol:

Jme suis inscrit en ligne à l'everest poker insCription trés rapide fo juste télécharger lprogramme

jvé mfaire un ptite partie tien :mdr: