AuX InSoMnIaK's
-
v1
-
v1
-
v1
-
v1
-
v1
carrement, le poker c'est ma passion avant le canna, le hold'em j'ai commencé avec sa comme beaucoup de jeunes, mais je m'interesse a d'autres variantesfanatik a écrit : nan tu kiff le texas hold'em?
toi aussi t'es fan de patrick bruel?
comme chanteur il est nul mais comme commentateur de hold'em c'est bien sympa
-
fanatik
