AuX InSoMnIaK's

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
fanatik

#421 Message non lu par fanatik »

toujour :up:

fanatik

#422 Message non lu par fanatik »

ya kk1 :roll:

metallicseed

#423 Message non lu par metallicseed »

Moi je suis la mais je suis pas insomniak tous les soirs...bonne nuit

fanatik

#424 Message non lu par fanatik »

donc tu vas te coucher? :? :(

v1

#425 Message non lu par v1 »

tiens j'avais jamais vu ce topic, pfiou c'est pas avec du shit surcoupé que jvai dormir, a+ tard (c'est moi qui vais gagner ce soir, ou ce matin si il le faut) :twisted:

fanatik

#426 Message non lu par fanatik »

tu parie?? :twisted:

v1

#427 Message non lu par v1 »

fanatik a écrit :tu parie?? :twisted:
vu ta signature et ce que tu dois pouvoir te rouler je risque de gagner :p

Avatar de l’utilisateur
ennio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1498
Inscription : 16 avr. 2006, 21:48

#428 Message non lu par ennio »

ah , je deboule , et je suis en pleine forme
Quel rapport dans le contexte?

v1

#429 Message non lu par v1 »

ennio a écrit :ah , je deboule , et je suis en pleine forme
hello, hé bé les insomiacs ont de beaux jdc :roll:

v1

#430 Message non lu par v1 »

Francis Caïbrel

Si quelqu'un connait pas :sm28:

fanatik

#431 Message non lu par fanatik »

toujours présent :mrgreen:

v1

#432 Message non lu par v1 »

fanatik a écrit :toujours présent :mrgreen:
bwarf, il est que 2h49, même quand je suis pas en periode insomniac je me couche vers cette heure la :oops:

fanatik

#433 Message non lu par fanatik »

pfff ptit zizi moi aussi :lol:

nan tu kiff le texas hold'em?

v1

#434 Message non lu par v1 »

fanatik a écrit : nan tu kiff le texas hold'em?
carrement, le poker c'est ma passion avant le canna, le hold'em j'ai commencé avec sa comme beaucoup de jeunes, mais je m'interesse a d'autres variantes :)

toi aussi t'es fan de patrick bruel? :lol:
comme chanteur il est nul mais comme commentateur de hold'em c'est bien sympa

fanatik

#435 Message non lu par fanatik »

ouai voila comme commentateur et pui stou! :lol:

Jme suis inscrit en ligne à l'everest poker insCription trés rapide fo juste télécharger lprogramme

jvé mfaire un ptite partie tien :mdr:

Répondre