Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
-
canna_dream
Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
vueillez par la présente valider mon inscription a ce topic 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Chivasregal
- Membre des FCF

Hey all. J'en fais parti aussi, j'ai 4 chats. Un chaton bud de 4 mois, sa mère sheeva, son père seed et une chatte qu'on ma filé qui a 10ans minette. Les 2 parents ont 17mois. Je vous envoi des tofs samedi.
Fabricant de bang artisanal...
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky
-
S-Rouk
Je n'avais jamais vu ce topic,cool je veux faire parti de ce club !
Voila une petite photo qui trainait sur mon téléphone,j'en mettrais de meilleur qualité dès que je peut.
Sinon elle s'apelle Mimiss c'est une femelle qui se porte très bien, elle ne se drogue pas et nous deux c'est une grande histoire d'amour depuis mes 9 ans.
Je l'ai trouvé alors qu'elle était toute petite et livré à elle même,elle était très méfiante mais depuis elle as compris que je ne lui voulait pas mal
Voila une petite photo qui trainait sur mon téléphone,j'en mettrais de meilleur qualité dès que je peut.
Sinon elle s'apelle Mimiss c'est une femelle qui se porte très bien, elle ne se drogue pas et nous deux c'est une grande histoire d'amour depuis mes 9 ans.
Je l'ai trouvé alors qu'elle était toute petite et livré à elle même,elle était très méfiante mais depuis elle as compris que je ne lui voulait pas mal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- umisays
- Modo honoraire

Ils se ressemblentcanna_dream a écrit :vueillez par la présente valider mon inscription a ce topic
-
Jules Bonnot
Salut.
Alors j'y vais.Je vous présente donc mon chat,Général Morillon.Je l'ai récupéré dans une ferme alors qu'il avait environ 3 mois et qu'il mourait de faim et de froid dans la neige et la glace.il faut dire que les hivers par chez moi c'est pas une partie de rigolade,surtout pour les chats en bas âge.
Celà fait 8 ans qu'il est à la maison et il n'a plus jamais remis les pattes dehors,allez savoir pourquoi.
Vous pouvez remarquer qu'il a l'oreille gauche un peu plus arrondie et plus courte que l'autre.Elle avait gelé et le petit bout est tombé chez moi au bout de 2 ou 3 jours.J'ai du bol,il n'aime pas la beuh.

Alors j'y vais.Je vous présente donc mon chat,Général Morillon.Je l'ai récupéré dans une ferme alors qu'il avait environ 3 mois et qu'il mourait de faim et de froid dans la neige et la glace.il faut dire que les hivers par chez moi c'est pas une partie de rigolade,surtout pour les chats en bas âge.
Celà fait 8 ans qu'il est à la maison et il n'a plus jamais remis les pattes dehors,allez savoir pourquoi.
Vous pouvez remarquer qu'il a l'oreille gauche un peu plus arrondie et plus courte que l'autre.Elle avait gelé et le petit bout est tombé chez moi au bout de 2 ou 3 jours.J'ai du bol,il n'aime pas la beuh.

- wolf
- Membre des FCF

Bonne idée d'avoir déterré ce topic poto Flask !!!

Ptain y a du minou toxico par ici !Spyral a écrit :La mienne est aussi accro !
- geronimo
- Membre des FCF

Un peu d'amour dans ce monde de brutos, ça fait pas de mal....
Peace
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Bandidas
- Femen cannabique
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...
- Bandidas
- Femen cannabique
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...
- geronimo
- Membre des FCF

C'est space, mes 2 chattes et le mâtoux n'apprécient mais alors pas du tout la weed, (à part la quatrième....chatte
)
mais bon ce sont des chats de campagne, sont dehors h24,
je pense qu'ils trouvent meilleur dans la campuze....
Fait plaiz de voir de belles tofs....
bandidas
Peace
mais bon ce sont des chats de campagne, sont dehors h24,
je pense qu'ils trouvent meilleur dans la campuze....
Fait plaiz de voir de belles tofs....
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
- Flask
- Administrateur

Perso elle essayait de bouffer les plantes en veg', dès qu'il y a de la buds et que ça sent fort elle dégage, maintenant pour test je laisse une plante dans le salon, elle s'en approche pis hop elle se raidit ( réminiscence des "Non, Nala tu t'approches pas"
) je donne pas cher de la plante si je suis pas dans la pièce par contre

Elle vient d'avoir ces premières chaleurs en mode je montre mon cul dès qu'il y a du monde

Elle vient d'avoir ces premières chaleurs en mode je montre mon cul dès qu'il y a du monde
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Flask
- Administrateur

Elle est devenue un peu trop grosse pour ça maintenant mais elle a kiffé longtemps
Sympa le cat en mode Ninja
Sympa le cat en mode Ninja
Don't feed the troll in me

- Mad Hatter
- Membre des FCF

Sympa le chat dans la machine

Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Comment est votre blanquette?