et encore, attends la prochaine, 2012 risque d'etre pas mal^^

Houla, attends, il est pas sorti d'affaire, au contraire meme. Blanchi pour le penal oui, mais ya encore une chance/risque (tout depend du point de vue) que ca passe au civil et la ca va etre chaud patate, tout bon joueur d'echecs qu'il puisse etre. Petit rappel: au penal, 100% du jury DOIT etre convaincu. Au civil, un "faisceau de preuves" admissible par au moins la moitie du jury est suffisant (2-3 concordances, c'est un faisceau)...PBZ a écrit :moi j'dis qu'il va revenir et tous les defoncer aux primaires PS
ah mais c'etait juste un trait d'humour... j'pensais pas qui avait besoin de preciserLeanhaun a écrit :Houla, attends, il est pas sorti d'affaire, au contraire meme. Blanchi pour le penal oui, mais ya encore une chance/risque (tout depend du point de vue) que ca passe au civil et la ca va etre chaud patate, tout bon joueur d'echecs qu'il puisse etre. Petit rappel: au penal, 100% du jury DOIT etre convaincu. Au civil, un "faisceau de preuves" admissible par au moins la moitie du jury est suffisant (2-3 concordances, c'est un faisceau)...PBZ a écrit :moi j'dis qu'il va revenir et tous les defoncer aux primaires PS
De deux choses l'une : soit le dossier est aussi mince qu'ils le pretendent, mais dans ce cas il fallait aller au penal coute que coute (pas de risque de taule, possible de mener le jury a la declaration de non-culpabilite si pas unanime des le depart); soit le dossier est plus important, et la effectivement il vaut mieux pour lui passer au civil pour avoir une sanction uniquement financiere, si sanction il doit y avoir. Mais dans ce cas de figure il ne pourra echapper qu'a la taule, pas a l'etiquette de coupable (ni a bien d'autres, du meme coup).
PBZ a écrit :ah mais c'etait juste un trait d'humour... j'pensais pas qui avait besoin de preciserLeanhaun a écrit :Houla, attends, il est pas sorti d'affaire, au contraire meme. Blanchi pour le penal oui, mais ya encore une chance/risque (tout depend du point de vue) que ca passe au civil et la ca va etre chaud patate, tout bon joueur d'echecs qu'il puisse etre. Petit rappel: au penal, 100% du jury DOIT etre convaincu. Au civil, un "faisceau de preuves" admissible par au moins la moitie du jury est suffisant (2-3 concordances, c'est un faisceau)...PBZ a écrit :moi j'dis qu'il va revenir et tous les defoncer aux primaires PS
De deux choses l'une : soit le dossier est aussi mince qu'ils le pretendent, mais dans ce cas il fallait aller au penal coute que coute (pas de risque de taule, possible de mener le jury a la declaration de non-culpabilite si pas unanime des le depart); soit le dossier est plus important, et la effectivement il vaut mieux pour lui passer au civil pour avoir une sanction uniquement financiere, si sanction il doit y avoir. Mais dans ce cas de figure il ne pourra echapper qu'a la taule, pas a l'etiquette de coupable (ni a bien d'autres, du meme coup).![]()
c'est quand meme la que tu vois le pognon roi, le gars va reussir a etre declaré coupable, et pas faire de taule.
me semble meme qu'il est pas obligé de se presenter au civil...
waougeronimo a écrit :S'cusez si j'ai balancer un grosse mot, c'est pas ma nature, tropic, te fais un gros potou chacun ses points de vues, j'ai du faire une levée de T°....la ménopause quoi....
![]()
Tiens juste taper le nom de la cochonne fille sur georgle.....
Tristanne banon photo de classe si l'on peut dire....![]()
voilà sur quoi que tu tombes.....après on dira ....oui le geronimo, pervers....oulala....pis tout ça
faites le test....![]()
![]()
l'a pas trop l'air d'être agressée sexuelement là....plutôt compatisserie et champomy......![]()