Re: Élection présidentielle française de 2012
Publié : 16 juil. 2011, 11:39
Regroupez vous dans des associations localement plutôt que de vous battre pour savoir qu'elle sera le prochain à vous enculer
On n'a pas envie de cautionner un système ou la banqueroute n'existe que pour nous et pas pour les banques ^^
Par contre on a envie de cautionner la petit assos qui s'occupe de toxico, la banque alimentaire etc
Pis avoir de belles idées dans son coin c'est bien mais ça n'aide personne, faut se rassembler, pas en parti politique
On n'a pas envie de cautionner un système ou la banqueroute n'existe que pour nous et pas pour les banques ^^
Par contre on a envie de cautionner la petit assos qui s'occupe de toxico, la banque alimentaire etc
Pis avoir de belles idées dans son coin c'est bien mais ça n'aide personne, faut se rassembler, pas en parti politique
Exactement, vous continuez à légitimer un système qui vous encule depuis 40 ans, on en a juste marre de la vaseline ^^Ganj'Man a écrit :A quoi bon lire un programme si il ne sera pas respecté...certes il y en a des meilleurs que d'autre !
Mais entre le pourcentage de chose qu'ils disent qui vaudrait la peine de voter pour tel ou tel, et le pourcentage des paroles qu'il respecterons par la suite :
Le pourcentage d'une belle grosse quenelle et pas a prendre a l'a légère ! ET C'EST NORMAL
"Tu vends pas un poisson en disant qu'il pue"
![]()
![]()
![]()
La politique c'est pas automatique
