PBZ a écrit :
mais lol...
sais tu quel etait
( objectivement ) le meilleur programme des dernieres presidentielles??? celui des cocos.... et c'est pas moi qui le dit

as tu voté pour eux?
Le "meilleur", lol, ouais je suis assez d'accord, et je pense que si tout le monde votait on serait moins loin de leur programme, parce qu'on saurait qu'ils touchent plus de monde (j'imagine que tu ne votes pas, et que tu n'es pas le seul à penser ainsi). Parce que ceux qui pensent que marine lepen à raison, eux ils vont voter... après tu peux orienter l'avenir de ton pays.... pourquoi ne pas le faire, il ne sera jamais parfait de toute façon, et je crois sincerement au fond de moi que marine lepen ou sarkobis ça sera pire
(niveau cohésion sociale tout ça,pour moi c'est important, c'est la base de tout même, mais bon) que la gauche, et les effets se sentiront encore plus vite, et ça, ça me suffit.
PBZ a écrit :
arretez de croire que les gens sont des beubeus parcequ'ils votent pas.... serieux...

c'est saoulant....
vous avez ptet l'impression de servir a qq chose, de vous faire entendre... c'est bien, mais faut arreter de se croire au dessus de tout parcequ'on vote
il y a certaines bonnes choses a cautionner... mais lol again quoi....
comme quoi?
Nan attention, les beubeus ils votent, c'est pour ça qu'on a le nain, par contre les types plus ouverts, ils votent pas assez, à cause de cette Fille de joie de procrastination de merde.
Le peuple français on dirait moi et les études, "à nan je fais pas, c'est pas assez le top du top encore..." et je m'en veux terriblement. et un cerveau, une ville, un pays, une fourmillière c'est un peu la même chose
Non mais concretement, avec 40% d'abstentionnistes, tu crois pas que ça peut basculer?
Et le vote blanc ça existe pas hein!
le SEUL moyen de donner son avis (et que ça a un impact) en france c'est de voter...
et il y a des partis qui proposent les choses que vous proposez, parce que vous (on, j'avoue) n'est pas les seuls, mais les idées il faut les souffler, pour ça il faut être présent. Et parce que tout le monde ne pense pas pareil (et que personne ne peut dire avoir la vérité, enfin on a plus de grand sage c'est fini quoi).
Personnellement je pense qu'avoir un état c'est mieux que l'anarchie, et pour changer l'état il faut voter, parce que la violence ne règle rien, (hélas les manifs nonplus, du moins pas suffisamment)
J'ai pas envie de mourir dans une révolution parce que je ne suis pas d'accord avec la nouvelle police de pensée, parce que j'ai une conception de l'homme et de la vie qui fait que j'aime bien débattre.
Et je ne crois pas suffisamment en l'homme pour croire qu'il puisse s'en sortir
mieux sans autorité, la moral et l'éthique rentrent mieux par le dialogue, l'éducation (l'école), et la solidarité s'organise mieux aussi de cette façon, enfin je crois,
j'ai pas encore vu un hopital efficace dans une communauté de hippie (pardon....)
dez pour le pavax
tiens, ya deux britanniques qui ont gagné 185 millions d'euros à l'euro million, au JT ils disaient qu'il fallait 22 millions d'euros pour résoudre (temporairement) le prob de famine en somalie....