Séisme nippon 2011
- Tintin
- Membre des FCF

kipilo, tu veux qu'ils fuient où ?
-
kipilo
Re: Séisme nippon 2011
N'importe où ! J'ai conscience qu'être dans une ile n'arrange pas les choses, c'est un avis personnel mais si ça arrivait près de chez moi : bagages et zou !
- Tintin
- Membre des FCF

je ferais pareil ...
Je sais pas si c'est pas plus une question de culture que de moyens.
Il y aurait déjà eu des mouvements de foules aux aéroports etc ...
Je sais pas si c'est pas plus une question de culture que de moyens.
Il y aurait déjà eu des mouvements de foules aux aéroports etc ...
-
zinsto
Partir ou ? Pour quoi ? Y'a plus rien à faire pour eux, pour la mer, les animaux, les humains, c'est finis.
Même pour nous, irradiés nous sommes tous.
C'est finis, ces cons qui voulaient sauver la planète l'on faite sauter, une vague, nous aussi on a risquer la vague, bleu marine, quand même, c'est grave, les gens ne se rendent pas compte, même en leurs expliquant ils comprennent pas, à quand des concerts solidarité pour le Japon, un audiotel rouge et blanc, Nagui ou Foucault aux commandes de, chanter pour nos japo née irradiés;
Moi j'ai presque envie de dire, dans ma parano, que c'était commanditer cette vague par un obus de bonne taille.
Ils ont des appareilles pour surveiller les secousses sismiques, les Japonais, c'est pas des paumés quand même
Tfassons la vérité, quand on aura des cheveux blanc, ou des dents sur des poules irradiés.
C'est finis, ces cons qui voulaient sauver la planète l'on faite sauter, une vague, nous aussi on a risquer la vague, bleu marine, quand même, c'est grave, les gens ne se rendent pas compte, même en leurs expliquant ils comprennent pas, à quand des concerts solidarité pour le Japon, un audiotel rouge et blanc, Nagui ou Foucault aux commandes de, chanter pour nos japo née irradiés;
Moi j'ai presque envie de dire, dans ma parano, que c'était commanditer cette vague par un obus de bonne taille.
Ils ont des appareilles pour surveiller les secousses sismiques, les Japonais, c'est pas des paumés quand même
Tfassons la vérité, quand on aura des cheveux blanc, ou des dents sur des poules irradiés.
-
mough-lee
zinsto a écrit :Partir ou ? Pour quoi ? Y'a plus rien à faire pour eux, pour la mer, les animaux, les humains, c'est finis.
Ils ont des appareilles pour surveiller les secousses sismiques, les Japonais, c'est pas des paumés quand même![]()
LYON (AFP - mercredi 4 juin 2003, 9h03) - Une équipe de chercheurs conduite par un professeur de l'Ecole Normale Supérieure de Lyon (ENS) est parvenue à faire pousser des dents aux poules après transplantation de cellules souches dentaires de souris, une réussite susceptible d'ouvrir la voie à une "révolution des soins dentaires", selon un communiqué de l'ENS.
Les recherches dirigées par le Dr Efthimios Mitsiadis, professeur invité à l'ENS, effectuées sur des embryons de poulet, ont été réalisées en collaboration avec l'équipe du professeur Paul Sharpe, de la Faculté dentaire de Kings College à Londres et celle des Dr Josiane Fontaine-Pèrus, du CNRS, et Yvonnick Chéraud, de l'Université de Nantes.
"Il y a plusieurs millions d'années, les oiseaux étaient dotés de dentition, mais il semble que certains gènes liés à la formation dentaire aient progressivement disparu au cours de l'évolution", explique le Dr Mitsiadis.
Les résultats de ses travaux ont été publiés dans la revue américaine Proceedings of the national Academy of Sciences (PNAS).
"Mon souhait était de prouver que si ces gènes étaient apportés, le programme génétique serait réactivé, donnant naissance à de vraies dents", souligne le chercheur qui espère +in fine+ parvenir à faire pousser des dents sur des patients souffrant de graves anomalies dentaires.
"Ces recherches représenteront à long terme une véritable révolution des soins dentaires, l'une des disciplines qui a le moins évolué ces dernières années", souligne-t-il.
En septembre 2002, des chercheurs américains de l'Institut Forsyth, à Boston, étaient parvenus à faire pousser des dents de porc à l'intérieur d'intestins de rats, à partir de cellules de dents immatures prélevées sur des porcs âgés de six mois, et non de cellules souches.
De nationalité grecque, le Dr Mitsiadis, 43 ans, est diplômé de la faculté dentaire d'Athènes. Il a poursuivi ses études à Lyon et Marseille, puis à Helsinki (Finlande), Karolinka (Suède) et aux Etats-Unis.
-
Gomorrhe
n'empêche en deux jours c'est passé de 600.000 vues à 3.400.000
-
zinsto
Ca t'a démanger
Ben à defaut de dents, des cheveux blanc, dans une chaise avec une bonne sciatique
Ben à defaut de dents, des cheveux blanc, dans une chaise avec une bonne sciatique
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

3 471 960 à cet instant, 71960 en moins d'une heureuncle a écrit : Posté: 31 Mar 2011 22:56n'empêche en deux jours c'est passé de 600.000 vues à 3.400.000
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
Flagosse
- Membre des FCF

Peut-être un Belge qui ne comprends pas.Fan_de_Jack a écrit :3 471 960 à cet instant, 71960 en moins d'une heure
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]
-
sumerien
Oufs les stats
)
Flagosse:
Le lait est contaminé dans l'état de Washington (USA)
The Environmental Protection Agency and the Food and Drug Administration say that very low levels of radiation have turned up in a sample of milk from Washington state. But federal officials say consumers should not worry.
Read more: http://www.time.com/time/nation/article ... z1IDPhRLSS
Fail: mauvaise traduction (mais est-ce vraiment important dans le fondUne nappe phréatique contaminée sous la centrale de Fukushima
Une contamination radioactive 10.000 fois supérieure à la normale a été détectée dans une nappe phréatique sous la centrale nucléaire endommagée de Fukushima Daiichi.
http://www.lematin.ch/actu/monde/japon- ... mer-399666
Ria Novosti a écrit:
Le niveau de radioactivité des eaux souterraines aux alentours du premier réacteur de la centrale nipponne sinistrée Fukushima-1 est 10.000 fois supérieur à la norme autorisée, rapporte jeudi l'agence Kyodo, citant la compagnie opératrice de la centrale TEPCO.
NouvelObs.Com a écrit:
Une contamination radioactive 10.000 fois supérieure à la normale a été détectée dans une nappe phréatique sous la centrale nucléaire endommagée de Fukushima Daiichi, dans le nord-est du Japon, ont annoncé jeudi des responsables de la société Tokyo Electric Power (Tepco), opérateur du site.
Tepco News (Source originale)[ou pas] a écrit:
On March 28th 2011, we received advice from Nuclear Safety Commission of Japan to conduct sampling survey of the water on the first basement of turbine building of Fukushima Daiichi Nuclear Power
1ere partie sur le JaponRevue de presse en vidéo du mercredi 30 mars 2011 avec Pierre Jovanovic autour de l’économie et de la crise financière sur la radio “Ici et maintenant".
http://nemesisnom.info/politique-et-geo ... Mondial%29
Flagosse:
Dernière modification par sumerien le 01 avr. 2011, 00:25, modifié 1 fois.
-
ilovesnoopdog
http://www.youtube.com/watch?v=hAE7GLE_cOc[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=tysflrgu ... ion_872761[/video]
Impressionnant en 720 dpi
http://www.youtube.com/watch?v=tysflrgu ... ion_872761[/video]
Impressionnant en 720 dpi
-
sumerien
Fuk-Update 1.0, l’exode a venir…
Difficile d’imaginer un scénario plus haletant, chaque jour le Japon nous apporte son lot de rebondissement concernant la crise nucléaire que traverse le pays. Jack Bauer est tellement excité qu’il vient d’atterrir au pays du soleil radieux, après avoir écrasé d’une main de fer un dictateur a lunette, enfin presque… non, même pas ?
Fuk-Update
Le fantasme de la fuite de plutonium qui paraissait extrêmement catastrophiste la semaine dernière a finalement été confirmé, ce qui suggère que personne n’est en mesure de confirmer quand la fuite de plutonium a pu se déclencher et dans quel quantité ce déchet ultra toxique (un micro gramme suffit a cuire un dinosaure) s’est déjà répandu. Pour rappel il y a 1600 kilos de cette merde dans le cœur du réacteur 3.
Question scénario apocalyptique, Jacques Attali, attention grosse ponte… , s’y met lui aussi:
L’heure est très grave. Un scénario mettant en cause l’intégrité à moyen terme de l’humanité ne peut plus être exclu. Si les cuves ou les piscines stockant les combustibles irradiés des réacteurs de Fukushima cèdent sous l’effet de la chaleur, d’une explosion ou d’une réplique sismique, on verra se dégager, sous forme liquide ou gazeuse, dans la mer, dans l’air ou en sous-sol, des quantités immenses de matériaux radioactifs. Et même, s’il s’agit de l’enceinte de confinement du troisième réacteur, des quantités considérables de plutonium. Avec, alors, des conséquences certaines sur la contamination d’une partie du Japon, devenant largement inhabitable; et avec d’autres implications, moins certaines, sur la contamination de la planète entière.
Cela dit par ailleurs (Source : Blomberg) on apprend que peut être, il serait éventuellement possible que les traces de Chlorine radioactive retrouvées dans les turbines du réacteur 1 pourraient, je dis bien pourraient, car c’est pas sur(même si c’est un physicien renommé qui l’affirme) résulter du non arrêt de la réaction en chaîne nucléaire dans le cœur lors du tremblement de terre. Le secrétaire en chef du Cabinet Yukio Edano a déclaré qu’il y avait un potentiel pour que des réactions en chaîne incontrôlées aient lieu, la pseudo agence crypto-ecolo international pour l’énergie Atomique (l’AIEA) avait soulevé le problème au préalable, mais rassurez vous : un porte parole de TEPCO a insisté que en même temps tout cela est quand même dur a imaginer, voila une argumentation qui nous permet de clore le débat gentillement.
De même, la présence d’iode 131 est 4385 plus élevée que la limite sanitaire maximale dans les eaux maritimes a 300 mètres de la centrale. Pourtant on nous assure que cela ne pose pas de risque majeur car ce n’est pas une zone de pêche, on imagine qu’il va donc y avoir un mur pour séparer l’eau contamine du reste du littoral, chouette alors ! Mais non TEPCO nous annonce, quelle bénédiction, que la radioactivité se diluera en mer et que le risque sur les algues et la faune n’est pas important. Il faut probablement entendre non pas qu’il n’y a pas de risque, mais que ce risque n’a aucune sorte d’importance ? je ne vois pas comment le prendre autrement sinon pourquoi insister sur le fait qu’il ne s’agit pas d’une zone de pêche ?
De l’autre cote de cet océan magique, des traces de contamination a l’iode ont été décelées dans du lait en provenance de l’État de Washington sur la cote ouest des USA, dans des doses 5000 fois inférieures aux normes de sécurité. Vous remarquerez que contrairement a la semaine dernière le lexique arithmétique se précise, le billionième ou le nano-micro-ridiculement-trop-petit disparaissent, sans se faire remarquer. A ce rythme encore une semaine et je pourrais peut etre gouter en avant premiere pour vous tous au premier triple bacon cheeseburger phosphorescent, promis je prends des photos.
Dernière dépêche du Parisien : « Des traces radioactives sur toute la Chine. Le gouvernement chinois se veut rassurant. Pour Pékin, les traces radioactives relevées sur l’ensemble du territoire ne présentent aucun danger sanitaire pour la population. Le ministère révèle que de très faibles doses d’iode 131, de césium 137 et 134 provenant de la centrale nucléaire de Fukushima avaient été détectées dans l’atmosphère de nombreuses provinces chinoises dont la capitale. Au regard des très faibles taux de radioactivité, le ministère chinois de la santé ne prévoit « aucune mesure préventive ». »
Au passage le gouvernement Japonais a débuté des tractations sous la pression du public pour nationaliser TEPCO la société privée qui dirige la centrale de Fukushima, bien entendu car une telle gestion de crise nécessite d’éliminer l’influence d’intérêt privée afin de remettre au centre l’intérêt général. Toutefois il est permis de douter de la capacité du gouvernement Japonais, si protocolaire et nationaliste pour être a même de défendre l’intérêt général (celui des individus) avant celui de la Nation. Allez donc lire le blog de Suppaiku pour vous faire une petite idée…
Des solutions sont évaluées afin de contenir la contamination: bâches magiques pourraient être déployé immédiatement par des licornes Bouygues et des petits elfes Vinci tout mignons, ou encore des lâchés de béton par voie aérienne commentés par Vincent Lagaf’ en direct. Pourtant il semble évident que personne n’a idée de la portée éventuelle a long terme comme a court terme du drame, au point qu’aujourd’hui le conditionnel est utilisé de manière permanente, pour minimiser la portée des problèmes sans les renier, car a la grande peine du patron de TEPCO qui vient de prendre quelques jours de congé pour surmenage, l’amélioration n’est pas systémique dans les catastrophes nucléaires.. . Lorsque des robots qui arrivent enfin, mais très tardivement, pourront visualiser les dégâts, attendez vous a ne plus lire des » il se pourrait qu’une fusion partielle du réacteur ait eut lieu » mais plutôt « les ingénieurs cherchent des solutions pour éviter que LES cœurs ne transpercent LES dalles de bétons et viennent a contaminer les sols en profondeurs »…
Exode a venir:
Toutefois parmi cette avalanche de mauvais présages, l’information la plus choquante semble être la révélation des mesures de l’IAEA et ses détails:
The IAEA is reporting that measured soil concentrations of Cs-137 as far away as Iitate Village, 40 kilometers northwest of Fukushima-Dai-Ichi, correspond to deposition levels of up to 3.7 megabecquerels per square meter (MBq/sq. m). This is far higher than previous IAEA reports of values of Cs-137 deposition, and comparable to the total beta-gamma measurements reported previously by IAEA and mentioned on this blog. This should be compared with the deposition level that triggered compulsory relocation in the aftermath of the Chernobyl accident: the level set in 1990 by the Soviet Union was 1.48 MBq/sq. m.
source: All Things Nuclear
Pour résumer, aux abords de la centrale, les concentrations de Cesium 137 (particules radioactives ayant une demi vie de 30 ans et qui ont donc une capacité a rendre une région inhabitable pendant une longue période) sont alarmantes. Les prelevements aux sols (qui ne varieront pas comme ceux de l’air) a 40 km sont de 3.7 MBq/m2 a comparer aux niveau de 1.48 MBq/m2 qui fut le seuil maximum admis par les soviétiques avant d’ordonner l’évacuation des zones contaminées autour de Tchernobyl…. en 1990 , 4 ans après la catastrophe. Ce que disent ces chiffres c’est qu’au bas mot 3200 km2 du Japon sont potentiellement inhabitables pour quelques décennies.
J’aimerai me tromper, j’aimerai que quelqu’un me dise que j’ai fait une erreur d’interprétation quelque part, alors je vous en prie, si vous êtes une de ses personnes qui affirmaient il y a deux semaines que cette catastrophe n’aurait jamais l’impact d’un Tchernobyl, laissez moi une remarque rassurante, confirmez moi que nous sommes avec raison encore au niveau 5 sur l’échelle de l’INES, déployez tout votre talent pour me convaincre que les Japonais ne connaîtront pas un exode local ou massif, que Tokyo ne sera pas plus amplement touchée, que la Nation japonaise pourra faire face a cette épreuve sans y sacrifier son identité, sa culture…
Une pensée émue pour les plus de 25 000 victimes ou disparus suite au Tsunami, et un frisson dans le dos pour les innombrables futures victimes des radiations. Qu’ils soient des centaines ou que cela se cantonne aux ouvriers sur place, aucune affirmation ne pourra être faites dans les décennies a venir quant a leur nombre. Contrairement au tsunami la crise nucléaire aurait pu être évitée si TEPCO n’avait pas tout fait pour générer un profit supplémentaire a partir d’une centrale qui aurait du être fermée faute d’être en accord avec les réglementations de sécurité.
Cette crise est bel et bien symptomatique du moteur de nos sociétés modernes, du pognon, toujours plus de pognon, malgré les risques de le perdre ce pognon, car soyez en sur la perte financière immédiate et future de TEPCO a bien plus d’importance aux yeux des actionnaires que l’impact sur la santé publique.
Ainsi vont les corporations, les mêmes qui vous soignent d’un cancer après vous l’avoir administré a petite dose par le biais d’une alimentation toxique dont on vous assène la nécessité (afin de profiter un maximum de votre iphone) d’aller la chercher dans des supermarchés dont l’absence n’a jamais empêchée (il y a encore 50 ans) l’humanité de progresser, penser, vivre, aimer, créer….
source : http://cafecroissant.fr/2011/fuk-update/
1° avril 2011 :
Bien que je sois très pris par la rédaction, dans l'urgence et avant bouclage, d'un second papier pour le numéro de mai de Nexus (le premier, dix pages, est déjà en composition. Celui-là présentera des solution alternatives réellement à l'échelle planétaire) je me dois de continuer d'informer mes lecteurs sur le développement du drame de Fukijima. Ce matin, aux aurores, je peux reproduire un texte minimal, que j'étofferai plus tard dans la journée, d'apports personnels et d'images. Voici ce texte, auquel j'adhère à 100 % et qui recoupe les informations qui me parviennent de mes contacts au Japon, des plus inquiétantes. Si son auteur accepte d'être cité (je fais toujours la demande préalable, je le ferai).
Les autorités japonaises, s'attendant au pire et sans en informer le public, font depuis plusieurs jours provision d'une gelée, dispersée par avion, destinée à coller au sol des rejets de matière radioactive, avant nettoyage par des "liquidateurs", comme cela avait été fait jadis à Tchernobyl. Il n'est pas impossible, au cas où une criticité se manifesterait, avec un rejet important, qu'ils aient à se servir de ce produit.C'est confirmé: la fusion des barres de combustible est en cours et la situation est réellement hors de contrôle.
Le noyau radioactif dans un réacteur de la centrale de Fukushima semble avoir fondu dans le fond de sa cuve de confinement selon la mise en garde d'un expert hier. Des craintes ont été émises quant aux gaz radioactifs qui pourraient être libérés bientôt dans l'atmosphère.
Richard Lahey, qui a été chef de la sécurité des réacteurs chez General Electric, dit que les travailleurs ont maintenant perdu leur combat. Le noyau a fondu à travers le fond de son récipient, dans le réacteur no.2, et une partie de cette substance se trouve maintenant sur le plancher.
Les travailleurs sont payés très cher pour tenter de mettre fin à ce cauchemar, exposés à un très haut niveau de radiation, mais il semble que leur bravoure suicidaire pourrait s'avérer vaine et mortelle!
L'opérateur de la centrale espère arrêter la contamination en cours sans quoi 130 000 personnes seront forcées de quitter leur maison.
En date d'aujourd'hui, le lait est contaminé, les légumes et l'eau potable. L'eau de mer autour de la centrale l'est tout aussi, sans compter les marées qui disperseront les éléments radioactifs. Les autorités ont noté des quantités de plutonium dans le sol en dehors de
la centrale. Les tunnels qui relient les réacteurs 1, 2 et 3 sont remplis d'eau contaminée et ce, à des niveaux importants.
L'Agence de sécurité nucléaire du Japon prétend que les niveaux de plutonium ne sont pas dangereux pour la santé humaine [vraiment?], mais confirme tout de même que la situation est extrêmement grave et qu'une fusion partielle serait en cours dans au moins un réacteur.
Les ingénieurs continuent de tenter de réparer le système de refroidissement, mais ils sont forcés de travailler entourés de radiations et sans électricité.
Florent B.
Vendredi 1° avril 2001, 2 h 47
Ce n'est plus une centrale, mais deux centrales nucléaires de Fukushima qui fument!
De la fumée a été repérée à une autre centrale nucléaire dans le nord du
Japon mercredi selon Tokyo Electric Power.
La société a déclaré que de la fumée a été détectée dans le bâtiment de la
turbine no.2 du réacteur de la centrale vers 18h.
Cette usine nucléaire se situe à environ 10 km de la centrale de Fukushima.
Un ordre d'évacuation a été donné pour les habitants qui vivent dans un
rayon de 10 km de cette centrale.
Depuis, les autorités n'ont pas exprimé d'autres commentaires sur la situation.
Florent B.source : http://www.jp-petit.org/nouv_f/seisme_a ... n_2011.htm1° avril 2011 : De l'iode 131 a été détecté dans des échantillons de lait français et américains, rapportent simultanément l'Institut français de Radio protection et de Sûreté nucléaire (IRSN) et l'Environmental Protection Agency américaine. Les résultats d'analyses confirment que cet isotope radioactif provient des rejets de la centrale nucléaire de Fukushima.
Allez m'en vais me rouler une zebLa menace de l'eau radioactive de Fukushima
A Fukushima, c'est toujours l'eau radioactive qui concentre l'attention. Cette eau, probablement le résultat des arrosages massifs d'il y a 10 jours, a récupéré une importante radioactivité, avec des niveaux atteignant le sievert par heure. Les Japonais ont deux objectifs :
► en débarrasser les salles des machines et tunnels car son niveau de radioactivité bloque tous les travaux de réinstallation d'un système électrique et de remise en service d'un moyen de refroidir définitivement les réacteurs accidentés.
► empêcher qu'elle rejoigne la mer en grande quantité. Alors qu'une brèche de 20 cm dans un mur en béton d'un bâtiment du réacteur n°2 fait s'écouler vers l'océan de l'eau jusqu'alors retenue dans le bâtiment. La Tepco prévoit d'y couler du béton pour boucher la fuite.
suite de l'article : http://sciences.blogs.liberation.fr/hom ... hima-.html
- maniaweed
- Membre des FCF

je me disais la même que toi ! le topic
des p'tites phrases qui tue
Pourtant il semble évident que personne n’a idée de la portée éventuelle a long terme comme a court terme du drame, au point qu’aujourd’hui le conditionnel est utilisé de manière permanente, pour minimiser la portée des problèmes sans les renier
Cette crise est bel et bien symptomatique du moteur de nos sociétés modernes, du pognon, toujours plus de pognon, malgré les risques de le perdre ce pognon, car soyez en sur la perte financière immédiate et future de TEPCO a bien plus d’importance aux yeux des actionnaires que l’impact sur la santé publique.
ai celle la !!
Ainsi vont les corporations, les mêmes qui vous soignent d’un cancer après vous l’avoir administré a petite dose par le biais d’une alimentation toxique dont on vous assène la nécessité (afin de profiter un maximum de votre iphone) d’aller la chercher dans des supermarchés dont l’absence n’a jamais empêchée (il y a encore 50 ans) l’humanité de progresser, penser, vivre, aimer, créer….
tout est dit je crois
des p'tites phrases qui tue
ai celle la !!
tout est dit je crois
- bruno
- Membre des FCF

vous êtes tous en train de vous affoler avec le japon
mais ça n'est rien à coté des bombes atomiques que les ricains et les français les russes les indiens les .............................
ont fait péter un partout à l'air libre il y a des dizaines d'années
un peu plus un peu moins ..............................
de toutes façons on vas tous crever
http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... ous+crever
mais ça n'est rien à coté des bombes atomiques que les ricains et les français les russes les indiens les .............................
ont fait péter un partout à l'air libre il y a des dizaines d'années
un peu plus un peu moins ..............................
de toutes façons on vas tous crever
http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... ous+crever
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
sumerien
Ouais on va tous crever c'est clair
enfin bon toi t'es vieux t'en as peut etre plus rien à foutre mais c'est pas le cas de tout le monde 
Pis bon je m'affole pas j'essaie juste de suivre le déroulement des évènements et d'informer modestement, ce qui n'est pas chose facile...
Mais bon t'as surement raison vu comment les gens s'en battent les couilles de toute ses histoires...
Pis bon je m'affole pas j'essaie juste de suivre le déroulement des évènements et d'informer modestement, ce qui n'est pas chose facile...
Mais bon t'as surement raison vu comment les gens s'en battent les couilles de toute ses histoires...